POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 10 April 2005 - 11:34
Ma 1ere question est :le moteur peut-il tournr sans elle?
ensuite le volant moteur lorsque je le fais tourné fais un bruit de claquement et force un peu.J'en ai mis un autre et la tout va bien.Je voulais savoir d'ou cela pouvait -il venir sachant qu'il a fallu je reprendre au tour car il était voilé!
Posté 10 April 2005 - 11:51
La bobine d'éclairage n'empeche pas ton moteur de tourner, en course , il l'enlève pour gagner du poids. Pour le bruit regarde si tu n'as pas une des bobines de désserrée, elle pourrait frotter sur le volant. Ca m'est arrivésalut,j'ai un probleme avec mon moteur(av 51),le volant magnétique a un probleme,deja une des 2 bobines est grillée,je crois que c'est celle de l'éclairage:
Ma 1ere question est :le moteur peut-il tournr sans elle?
ensuite le volant moteur lorsque je le fais tourné fais un bruit de claquement et force un peu.J'en ai mis un autre et la tout va bien.Je voulais savoir d'ou cela pouvait -il venir sachant qu'il a fallu je reprendre au tour car il était voilé!
Posté 10 April 2005 - 17:28
Si tu enlèves tout, ca va avoir du mal a faire de l'allumage! Mais si ca fait plus de bruit quand il n'y a plus de bobine, c'est que soit t on volant macnétique est sérieusement voilé ou aloir carément le vilbrequin!! et la c'est déjà plus grave.bon apparemment ma bobine etait bien serrer,par contre quand je l'enleve ça va mieux!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)