POCKET BIKE : Construire son pocket.
Started by hellgihem, 01 Oct 2004 16:33
1825 replies to this topic
#601
Posted 24 March 2005 - 12:07
non t'en fais pas je ne souderai pas moi meme, j'ai des potes plombiers ils savent mieux faire que moi
sinon y'a t il quelqu'un sur le forum qui a deja essayé d'adapter sur un cadre perso un moteur de PB chinoise??
ah ouai didou, quand tu as soudé la colonne de direction de vtt y a pas de risque qu'elle se deforme?
(desolé je reconnais que je t'innonde pas mal avec mes questions...)
sinon y'a t il quelqu'un sur le forum qui a deja essayé d'adapter sur un cadre perso un moteur de PB chinoise??
ah ouai didou, quand tu as soudé la colonne de direction de vtt y a pas de risque qu'elle se deforme?
(desolé je reconnais que je t'innonde pas mal avec mes questions...)
#604
Posted 24 March 2005 - 12:44
C'est sla oui ! Sauf qu'un scoot tu ne peut pas le démarer a la poussette c'est seulement kic ou démareur !
Les mobs ont un double embrayage coté moteur pour pouvoir demarer en poussant, les Pb chinois ont une tirette et tu ne peux pas les démarer en poussant, car c'est un simple embrayage.
Les mobs ont un double embrayage coté moteur pour pouvoir demarer en poussant, les Pb chinois ont une tirette et tu ne peux pas les démarer en poussant, car c'est un simple embrayage.
#612
Posted 28 March 2005 - 20:56
oui c'est ca un trépied je pense que les pockets ont tous la meme garde au sol. je voulais m'en fair un avec des barres en fer mais pour les tordre c'est une autre histoire
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#614
Posted 29 March 2005 - 19:37
ca dépends si elle peu se rattraper au papier de verre... mais a ta place je repartiré sur une base en bon état c'est a dire un neuf vaut mieux pour toi si tu veux pas avoir un moteur complet a changer
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#616
Posted 29 March 2005 - 20:18
La rayure au niveau du piston on s'en fout car se sont les segments qui font l'étanchéité, ca serait plus génant dans le cylindre !
Pour tester le vilo tu mets la bielle en bas et tu l'agite sur les cotés si la bielle touche les masses le vilo est mort !
Sur les vieux MBK les vilos sont a masses découpées beuarckk!!!, un changement de villo par un type a masses pleines améliore de beaucoup les perfs du moteur genre 10%
Pour tester le vilo tu mets la bielle en bas et tu l'agite sur les cotés si la bielle touche les masses le vilo est mort !
Sur les vieux MBK les vilos sont a masses découpées beuarckk!!!, un changement de villo par un type a masses pleines améliore de beaucoup les perfs du moteur genre 10%
#620
Posted 30 March 2005 - 13:22
bon apparemment plus de peur que de mal,j'ai vérifié ce que tu m'as di,denis,ça à l'air de rouler!
Par contre ce n'est pas très propre la dedans,et je voudrais savoir comment pourrais je nettoyer tout ça?A la soufflette,au karcher (bien sur je seche tout bien comme il faut) ou a l'essence?
Par contre ce n'est pas très propre la dedans,et je voudrais savoir comment pourrais je nettoyer tout ça?A la soufflette,au karcher (bien sur je seche tout bien comme il faut) ou a l'essence?
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