Une ptite photo avec les roues,le pot et le reservoir.J'ai fini d'installer tout ca ce matin.Qu'est ce que vous en pensez?
excellent! Tu a mis quoi comme freins?
Posté 04 March 2005 - 23:41
Je suis en train d'adapter des freins a disque de vtt.J'en ai trouver un a 30 euros .....Je pense que ca va le faire.Une ptite photo avec les roues,le pot et le reservoir.J'ai fini d'installer tout ca ce matin.Qu'est ce que vous en pensez?
excellent! Tu a mis quoi comme freins?
Posté 06 March 2005 - 12:07
Ouais j'ai fais des moyeux en mecano soude comme didou .J'ai mis une couronne de 44 dents de peugeot . Mon correcteur de couple est a droite parce que grace a mon moteur de 51 j'ai pu mettre mon vario a droite en retournant mon vilo dans les carters ,cela m'a eviter de modifier le correcteur de couple....Man 55, as-tu fait tes moyeus comme didou? Qu'as -tu mis comme couronne de transmission, car j'ai cru voir que la couronne été a gauche de la roue, tu n'as donc pas mis de correcteur de couple de booster, est-ce que tu as laissé la poulie d'une mob d'origine?
Posté 07 March 2005 - 14:07
Ouais ca viens bon...Mais j'attends avant de remettre mon allumage parce que j'ai encore quelques bricoles a souder sur le cadre et je sais pas si les bobines aiment bien...Vous vous débrouillez très bien sans moi c'est cool !
Man il va bientot rouler ton PB!!!
Posté 07 March 2005 - 21:31
non il y a une seule dimension de courroie xp.Et moi aussi j'ai 175 mm entraxe avec un moteur mbkMerci Didou, c'est cool. ça va permettre de continuer en attendant de recevoir ma courroie de XP. A moins qu'il y est plusieurs longueur ou de sorte de courroie de peugeot XP?
Posté 07 March 2005 - 21:34
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)