POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posted 24 February 2005 - 20:04
[/quote]
chiant je sais pas , a mon avis pas plus k1 air mais sequi me pose prblem c'est le radiateur. Je sai pa tro ou le mettre!
[/quote]
tu vois que c'est chiant
[/quote]
j pensai sur la fourche mais sa fai gro a caché
Posted 25 February 2005 - 18:35
Salut les gars, vous ne conaissez pas la méthode démarage à la perceuse électrique
Slut heuuu pour la methode demarrage a la perceuse j'ai un pote qui l'a fait car il avait acheté une pb moins cher ( neuve bien sur ) parcequ'elle n'avait pas de lanceur...
resultat les au bout d'une vingtaine de demarrage les ressorts d'embrage ont explosés.Voila juste une pitite precision.
m'en vais
Posted 25 February 2005 - 18:41
ce que je voulais dire c que quand ton pneu est usé,vu que c 1 pneu de jantes de diable,où te les procurent tu?Et si tu a, peut tu me donner les plans d'1 jante de pb
:aurevoir:
salut à tous encore un felé de méca qui vous rejoins sur ce forum ( excellent d'ailleur ce forum ) Les PB 50 cc ca me paraissait un peu " leger " j'en ai donc construit un en 750 cc et il roule!! bon d'accord ca freine pas terrible , mais j'm'en fous j'ai des semelles de godasses en carbonne !
Posted 25 February 2005 - 19:54
Non mets en un de 11 sinon tu vas jamais quitter le sol, l'idéal serait même 10denis,j'ai un pignon de 14 au lieu de 11 et un plateau de 42dents,c'est bon ou pas ?
Salut les gars, vous ne conaissez pas la méthode démarage à la perceuse électrique
Ouai avec une douille dans le mandrin, mais pour bien faire il faudrait aussi une roue libre !
Posted 25 February 2005 - 19:59
Non mets en un de 11 sinon tu vas jamais quitter le sol, l'idéal serait même 10denis,j'ai un pignon de 14 au lieu de 11 et un plateau de 42dents,c'est bon ou pas ?
dur dur pour en trouver,en tout cas ça me permettra de faire mon installation moteur en attendant
Posted 25 February 2005 - 19:59
Le pignon de 9 je l'ai déjà fait moi même dans la même matière que les disques et quand je vai le souder sur un manchon il va se tramper tout seul par l'effet de la soudure!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||