POCKET BIKE : Construire son pocket.
Posté 21 February 2005 - 20:16
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 21 February 2005 - 20:19
pour la pointe on peu toujours joué avec la couronne et le pignon perso moi 70km/h a 30 cm du sol sur un pocket sam suffit. équi dit patate dit bonne reprise é avec un bon moulin de mob bien kité attention cho devant...
C'est sur que sur un pocket il y a moins de poid a trainer qu'une mob !
De plus les petites roues contribues aussi a rendre l'engin nerveus.
Posté 21 February 2005 - 20:22
Je n'ai pas fais que du facile dans ma réal, certaint points sont assez chiant comme tu as pu déjà le voir
salut didou, tout a fait d'accord avec toi c pour ca que j'ai simplifié au maximum par rapport a tes plans et en + ch'uis pas aussi balaise que toi en mécanique
Posté 21 February 2005 - 20:27
Bon, j'en suis à démonter ce p.. de correcteur!!!
J'ai un problème, après avoir viré les roulements, j'vois pas du tout la suite pour arriver à la rainure ............
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 21 February 2005 - 20:29
salut didou, tout a fait d'accord avec toi c pour ca que j'ai simplifié au maximum par rapport a tes plans et en + ch'uis pas aussi balaise que toi en mécanique
Balaise en mécanique c'est une chose! Mais il faut aussi voir de quel équipement chacun dispose aussi.
C'est bien de varrier les réal comme ca, le prochain qui se lancera dans l'aventure aura le choix des techniques et des solutions
Posté 21 February 2005 - 20:31
c'est le côté Technique qu'il aime bien justement l'ami DIDOU !!!!
Bon, j'en suis à démonter ce p.. de correcteur!!!
J'ai un problème, après avoir viré les roulements, j'vois pas du tout la suite pour arriver à la rainure ............
Sous le ressort tu as une bague en tole mince a retirer, aide toi d'un tournevis pour la faire glisser
Posté 21 February 2005 - 20:42
par l'alésage, je vois bien l'axe qui guide la rainure
perso, j'ai pas de matos pour souder: j'ai donc fait un cadre avec le minimum de soudure !!!QUOTE(bastien35 @ 21.02.2005 à 20:22)
Balaise en mécanique c'est une chose! Mais il faut aussi voir de quel équipement chacun dispose aussi.
C'est bien de varrier les réal comme ca, le prochain qui se lancera dans l'aventure aura le choix des techniques et des solutions
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 21 February 2005 - 21:13
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)