POCKET BIKE : Construire son pocket.
#386
Posted 20 February 2005 - 21:29
Sinon sur un cylindre d'origine tu peux relever la lumière d'échapement de 1à2mm pour le booster
As tu mis une vraie boite a clapet et pas la daube d'origine ? parceque ca aussi ca bride le moteur
Le diamètre de ta pipe est il sufisant par rapport au carbu?
#387
Posted 21 February 2005 - 12:43
Les roulements sont fixés comment sur le cadre?Faut il faire des portées qui elles seront fixes sur le cadre?
Et enfin est ce que l'axe de 15 doit pouvoir se retirer(je pense que oui)complètement ?Si oui est il fixé par les extrémité comme un goujon?
#388
Posted 21 February 2005 - 13:23
lE vario reste soudé sur l'abre et le pignon doit être amovible
Sinon va voir les éclatés et la photo du cadre tu va voir les fix de roulements, se sont deus vis de 6 qui dépassent de chaque coté
Pour les roulement prends des 15 ep9 diam 32 sinon les 15x11x35 sont trop gros!
Si tu ne comprends pas bien dis moi je te réponderai mieux ce soir
#390
Posted 21 February 2005 - 17:38
Avec un 103 tu doit pouvoir tapper le 60km/h même d'origine , as tu une bonne compression ?
Sinon sur un cylindre d'origine tu peux relever la lumière d'échapement de 1à2mm pour le booster
As tu mis une vraie boite a clapet et pas la daube d'origine ? parceque ca aussi ca bride le moteur
Le diamètre de ta pipe est il sufisant par rapport au carbu?
Alors je répond dans l'ordre !!!
Je ne sait pas si j'ai une bonne compression, comment peut on le voir. En tous cas quand je tourne l'allumage a l'arrèt moteur éteint on sent la compression mais est-ce suffisant ?
Pour agrandir les lumières et les transfert je contait le faire dans les semaines avenirs
Enfin concerant ma carburation j'ai carbu de 15 SHA del'orto, pipe de 15, clapet de 15 !! j'ai eu tous sa dans un concessionaire peugeot prés de chez moi !!!
@ + les pocketeur
PS: mais segment sont tous neufs et mon cilindre et le piston sont en trés bon état !!
#392
Posted 21 February 2005 - 19:06
Si tes segments sont tout neuf il faut le temps qu'ils se rodes et trouvent leurs place pour que ca marche bien
Ta boite a clapet c'est une en siflet ou le truc plat style d'origine ?
euh c'est une plate style origine car je ne savait pas si les clapet en toit se monter dessus !!
#393
Posted 21 February 2005 - 19:36
Les bagues sont enmenchées mais il faut souder d'un coté pour que le vario soit solidaire de l'axe
lE vario reste soudé sur l'abre et le pignon doit être amovible
Sinon va voir les éclatés et la photo du cadre tu va voir les fix de roulements, se sont deus vis de 6 qui dépassent de chaque coté
Pour les roulement prends des 15 ep9 diam 32 sinon les 15x11x35 sont trop gros!
Si tu ne comprends pas bien dis moi je te réponderai mieux ce soir
les cotes des bagues sont a définir lorsque j'aurai le vario ou tu les a en mémoire?
#394
Posted 21 February 2005 - 19:56
euh c'est une plate style origine car je ne savait pas si les clapet en toit se monter dessus !!
Les plates ca vaut pas grand chose il faut acheter une en toit avec l'entretoise pour réhausser et pouvoir la monter sur le moteur, genre polini clapets carbones
La plaque d'origine bride pas mal le moteur il a du mal a respirer avec ca!
les cotes des bagues sont a définir lorsque j'aurai le vario ou tu les a en mémoire?
Bah tous les varios ne sont pas tout a fait identiques! Attends de l'avoir en main, par contre dedans il y aura des roulements a virer, car sur le scoot le vario tourne fou sur l'axe et nous on veut qu'il soit solidaire
#395
Posted 21 February 2005 - 19:59
J'avais oublier de vous dire je me suis fait un pot et une cartouche !!! sa fait un bon petit bruit pi j'ai gagner en puissance !!
sinon pour mes clapet plat sa se retouche pas pour éviter l'effet bride ,
merci a +
#398
Posted 21 February 2005 - 20:06
perso moi jpréfer c beaucoup moin galère...
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#400
Posted 21 February 2005 - 20:11
pour la tige de 15 la longueur c'est la largeur du cadre?
elle est bien filetée a chaque bout comme un goujon?
La largeur inter du cadre, non elle est toute lisse la tige de 15!
salut lé gars je voisque vous galéré o niveau d transmission primaire essayé de trouvé ce viel embrayage , c ceque g é pas besoin de piece de scoot une simple poulie suffie . l'avantage c kon a gavé de patate la courroie restant en bas.
perso moi jpréfer c beaucoup moin galère...
Houai mais sans vario il faut choisir entre pèche et pointe alors qu'avec le vario tu as les 2 et aussi 2kg de plus! Tu as raison ca peut bien marcher comme ca aussi, c'est une question de choix
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