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POCKET BIKE : Construire son pocket.


1825 replies to this topic

#381 foetus

foetus

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Posted 20 February 2005 - 13:05

je sais pas si sa vien de moi mais le site de blata deconne, jpeu pa aller voir les piece détaché. sinon tu les a payé combien tes pneus?

#382 DIDOU

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Posted 20 February 2005 - 15:18

Avec mon pote on en a commandés 4

25€ le pneu et 5€ de port pour les 4

Cliques sur : TARIF ;)

#383 foetus

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Posted 20 February 2005 - 18:10

DIDOU J'ai vu dans la rubrique "vos réal"sur ton site que patrick est du 28. est-ceque tu a plus de renseignements sur lui car je sui du 28.?
:)

#384 DIDOU

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Posted 20 February 2005 - 19:44

:( Bah non je n'ai pas plus de renseignement que ca, désolé! Il m'a juste envoyé des photos.

En tout cas une réal très soignée, encore un champion :cool:

#385 Rs_stunt

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Posted 20 February 2005 - 20:26

Didou sait tu leurs perfs ? leurs configs ?
Car moi je rame seriuesement je pense que dans une broc moto je vais me trouver un moteur de 103 a allumage electronique pi je vais kité tous sa !!

#386 DIDOU

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Posted 20 February 2005 - 21:29

:) Avec un 103 tu doit pouvoir tapper le 60km/h même d'origine , as tu une bonne compression ?

Sinon sur un cylindre d'origine tu peux relever la lumière d'échapement de 1à2mm pour le booster

As tu mis une vraie boite a clapet et pas la daube d'origine ? parceque ca aussi ca bride le moteur ;)

Le diamètre de ta pipe est il sufisant par rapport au carbu?

#387 jullien

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Posted 21 February 2005 - 12:43

Denis,pour la poulie,les bagues qui sont a faire,a part celle du pignon,sont elle simplement enmancher?

Les roulements sont fixés comment sur le cadre?Faut il faire des portées qui elles seront fixes sur le cadre?

Et enfin est ce que l'axe de 15 doit pouvoir se retirer(je pense que oui)complètement ?Si oui est il fixé par les extrémité comme un goujon?

#388 DIDOU

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Posted 21 February 2005 - 13:23

:) Les bagues sont enmenchées mais il faut souder d'un coté pour que le vario soit solidaire de l'axe

lE vario reste soudé sur l'abre et le pignon doit être amovible

Sinon va voir les éclatés et la photo du cadre tu va voir les fix de roulements, se sont deus vis de 6 qui dépassent de chaque coté

Pour les roulement prends des 15 ep9 diam 32 sinon les 15x11x35 sont trop gros!

Si tu ne comprends pas bien dis moi je te réponderai mieux ce soir ;)

#389 jullien

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Posted 21 February 2005 - 13:59

non ça va j'ai a peu pres compris :merci: denis

#390 Rs_stunt

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Posted 21 February 2005 - 17:38

:) Avec un 103 tu doit pouvoir tapper le 60km/h même d'origine , as tu une bonne compression ?

Sinon sur un cylindre d'origine tu peux relever la lumière d'échapement de 1à2mm pour le booster

As tu mis une vraie boite a clapet et pas la daube d'origine ? parceque ca aussi ca bride le moteur  ;)

Le diamètre de ta pipe est il sufisant par rapport au carbu?

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Alors je répond dans l'ordre !!!
Je ne sait pas si j'ai une bonne compression, comment peut on le voir. En tous cas quand je tourne l'allumage a l'arrèt moteur éteint on sent la compression mais est-ce suffisant ?

Pour agrandir les lumières et les transfert je contait le faire dans les semaines avenirs

Enfin concerant ma carburation j'ai carbu de 15 SHA del'orto, pipe de 15, clapet de 15 !! j'ai eu tous sa dans un concessionaire peugeot prés de chez moi !!!

@ + les pocketeur

PS: mais segment sont tous neufs et mon cilindre et le piston sont en trés bon état !!

#391 DIDOU

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Posted 21 February 2005 - 17:51

:) Si tes segments sont tout neuf il faut le temps qu'ils se rodes et trouvent leurs place pour que ca marche bien ;)

Ta boite a clapet c'est une en siflet ou le truc plat style d'origine ?

#392 Rs_stunt

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Posted 21 February 2005 - 19:06

:) Si tes segments sont tout neuf il faut le temps qu'ils se rodes et trouvent leurs place pour que ca marche bien  ;)

Ta boite a clapet c'est une en siflet ou le truc plat style d'origine ?

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euh c'est une plate style origine car je ne savait pas si les clapet en toit se monter dessus !!

#393 jullien

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Posted 21 February 2005 - 19:36

:) Les bagues sont enmenchées mais il faut souder d'un coté pour que le vario soit solidaire de l'axe

lE vario reste soudé sur l'abre et le pignon doit être amovible

Sinon va voir les éclatés et la photo du cadre tu va voir les fix de roulements, se sont deus vis de 6 qui dépassent de chaque coté

Pour les roulement prends des 15 ep9 diam 32 sinon les 15x11x35 sont trop gros!

Si tu ne comprends pas bien dis moi je te réponderai mieux ce soir  ;)

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les cotes des bagues sont a définir lorsque j'aurai le vario ou tu les a en mémoire?

#394 DIDOU

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Posted 21 February 2005 - 19:56

euh c'est une plate style origine car je ne savait pas si les clapet en toit se monter dessus !!

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Les plates ca vaut pas grand chose il faut acheter une en toit avec l'entretoise pour réhausser et pouvoir la monter sur le moteur, genre polini clapets carbones

La plaque d'origine bride pas mal le moteur il a du mal a respirer avec ca!

les cotes des bagues sont a définir lorsque j'aurai le vario ou tu les a en mémoire?

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Bah tous les varios ne sont pas tout a fait identiques! Attends de l'avoir en main, par contre dedans il y aura des roulements a virer, car sur le scoot le vario tourne fou sur l'axe et nous on veut qu'il soit solidaire

#395 Rs_stunt

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Posted 21 February 2005 - 19:59

Je pense que des clapets en toi ne passrerons pas car avec mon pot sa passe juste juste !!
J'avais oublier de vous dire je me suis fait un pot et une cartouche !!! sa fait un bon petit bruit pi j'ai gagner en puissance !!
sinon pour mes clapet plat sa se retouche pas pour éviter l'effet bride ,
merci a +

#396 DIDOU

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Posted 21 February 2005 - 20:03

L'incovénient du plat c'est que tu n'as que 2 lames, avec un en toit tu as 4 lames

Tu peux essayer de l'ouvrir plus

Fait petter la photo du pot ! :merci:

#397 jullien

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Posted 21 February 2005 - 20:04

pour la tige de 15 la longueur c'est la largeur du cadre?

elle est bien filetée a chaque bout comme un goujon?

#398 vince033

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Posted 21 February 2005 - 20:06

salut lé gars je voisque vous galéré :P o niveau d transmission primaire essayé de trouvé ce viel embrayage :cool: , c ceque g é pas besoin de piece de scoot une simple poulie suffie :cool: . l'avantage c kon a gavé de patate la courroie restant en bas. B)
perso moi jpréfer c beaucoup moin galère... ;)
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kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#399 jullien

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Posted 21 February 2005 - 20:08

perso ,je n'y connais rien en mecanique de mob,donc je préfère copier didou comme ça je suis presque sur d'y arriver mais merci quand meme :merci:

#400 DIDOU

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Posted 21 February 2005 - 20:11

pour la tige de 15 la longueur c'est la largeur du cadre?

elle est bien filetée a chaque bout comme un goujon?

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La largeur inter du cadre, non elle est toute lisse la tige de 15!

salut lé gars je voisque vous galéré  :P o niveau d transmission primaire essayé de trouvé ce viel embrayage :cool: , c ceque g é pas besoin de piece de scoot une simple poulie suffie :cool: . l'avantage c kon a gavé de patate la courroie restant en bas. B)
perso moi jpréfer c beaucoup moin galère... ;)


Houai mais sans vario il faut choisir entre pèche et pointe alors qu'avec le vario tu as les 2 et aussi 2kg de plus! Tu as raison ca peut bien marcher comme ca aussi, c'est une question de choix



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