Aller au contenu


- - - - -

calages distrib


9 réponses à ce sujet

#1 _navarro*

_navarro*
  • Invités

Posté 09 September 2011 - 15:57

bonjour . jai changer ma pompe a eau sur ma golf 2 turbo d anner 90 et jai du demonter la pouli intermediaire de distribution , jai remonter une couroi neuve (la meme que l'ancienne )avec les reper de revu teck, j'ai tourner au cliket et sa bloque de suite , j'ai deculasser pensant a une soupape bloker et rien rodage soupape plus joint de culasse neuf !

#2 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 09 September 2011 - 16:59

bonjour,

Ton calage doit être mal éffectuer sinon sa ne doit pas bloquer.

PATATOR y'a pas plus fort


#3 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 09 September 2011 - 17:17

:salut:

Vérifier que ton vilebrequin soit bien claveté, si c'est pas le cas ça prêt à confusion et la courroie est décalé.

Maintenant, tu peux être en phase compression également, donc un point dur et ça passe

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#4 _seb*

_seb*
  • Invités

Posté 10 September 2011 - 12:28

bonjour . jai changer ma pompe a eau sur ma golf 2 turbo d anner 90 et jai du demonter la pouli intermediaire de distribution , jai remonter une couroi neuve (la meme que l'ancienne )avec les reper de revu teck, j'ai tourner au cliket et sa bloque de suite , j'ai deculasser pensant a une soupape bloker et rien rodage soupape plus joint de culasse neuf !



#5 _seb*

_seb*
  • Invités

Posté 10 September 2011 - 12:29

bonjour,

Ton calage doit être mal éffectuer sinon sa ne doit pas bloquer.



#6 _navarro*

_navarro*
  • Invités

Posté 10 September 2011 - 12:35

c bien sa ma question ! j'ai fait les calages de revue teck c'est a dire volant moteur au point mauro et arbre a cam bloker avec cles plate a loposer et c'est pareille : jme demande si l'embrayages a etait changer avant que j'ai la voiture est qu'il n'ont pas remonter le volant moteur a l'envers ?? point mauro en bas ??

#7 _navarro*

_navarro*
  • Invités

Posté 10 September 2011 - 12:37

:salut:

Vérifier que ton vilebrequin soit bien claveté, si c'est pas le cas ça prêt à confusion et la courroie est décalé.

Maintenant, tu peux être en phase compression également, donc un point dur et ça passe



#8 _navarro*

_navarro*
  • Invités

Posté 10 September 2011 - 12:41

je n'ai pas de clavette sur mon vilbroquin ! et de la manierre ou sa bloque c'est pas une compression c'est fer contre fer sa se sent , sa tape .

#9 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 10 September 2011 - 13:22

c bien sa ma question ! j'ai fait les calages de revue teck c'est a dire volant moteur au point mauro et arbre a cam bloker avec cles plate a loposer et c'est pareille : jme demande si l'embrayages a etait changer avant que j'ai la voiture est qu'il n'ont pas remonter le volant moteur a l'envers ?? point mauro en bas ??

C'est point mort haut et non point mauro et donc il ne peut être qu'en haut.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#10 _navarro*

_navarro*
  • Invités

Posté 10 September 2011 - 13:29


c bien sa ma question ! j'ai fait les calages de revue teck c'est a dire volant moteur au point mauro et arbre a cam bloker avec cles plate a loposer et c'est pareille : jme demande si l'embrayages a etait changer avant que j'ai la voiture est qu'il n'ont pas remonter le volant moteur a l'envers ?? point mauro en bas ??

C'est point mort haut et non point mauro et donc il ne peut être qu'en haut.





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)