Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme frottement de la chaine


26 réponses à ce sujet

#1 kojak84

kojak84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lille
  • Véhicule(s) :golf 5 et dirt 125

Posté 02 August 2011 - 19:15

Photo1044.jpg Salut a tous,

j ai recemment achete un dirt, oui j crois que c est un chinois, je vous l accorde mais c est pour occupper un peu mon temps libre loool

Aujourd hui j ai deraillé... Je sais que je dois resserer toutes les vis regulierement a cause des vibrations ce que j ai fait mais je n ai jamais retendu la chaine. En demontant le cache je m apercois "horreur" que la chaine frotte beaucoup sur le bras.

Je vous mets une photo du carnage lol et espere que cela pourra vous aider a trouver d ou viens le probleme, car je suis un apprenti mecano... mais j ai envie d apprendre ...

Merci beaucoup de votre aide

PS : le battement de la chaine a vide est correct et lorsque je suis dessus elle est tendu tres convenablement, je crois pas que ca soit un probleme de tension de chaine ...

:merci: :merci: :merci: de bien vouloir m aider

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo1042.jpg


#2 cisko348

cisko348

    Pilote

  • Sheriff-Adjoint
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui a un moteur , meme les tondeuse !
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Peugeot j7 1975

Posté 02 August 2011 - 19:42

je te rassure , c'est tout a fait normal ce "frottement" c'est a ca que sert le plastique dur sur le bras oscillant !

#3 kojak84

kojak84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lille
  • Véhicule(s) :golf 5 et dirt 125

Posté 02 August 2011 - 20:18

je te rassure , c'est tout a fait normal ce "frottement" c'est a ca que sert le plastique dur sur le bras oscillant !


ok :merci: de ta reponse mais le plastic commence a etre bien "bouffé" et j ai pas roule beaucoup avec...Une fois qu il est mort que dois je faire ??