Aller au contenu


Photo
- - - - -

Peugeot 205


2 réponses à ce sujet

#1 gl64300

gl64300

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :orthez
  • Véhicule(s) :peugeot 205

Posté 14 June 2011 - 10:17

Bonjour, j'ai une 205 SR de 1988. L'essuie-glace arrière et le lave-glace avant ne fonctionnent plus. Les 2 sont sur des positions différentes du commodo. Comment puis-je tester le commodo ? Merci

#2 berald

berald

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :31210 MONTREJEAU
  • Véhicule(s) :berlingo hdi-306 td-polo-ducati 695

Posté 14 June 2011 - 14:29

salut,

le mieux serait d'en essayer un autre.

après les deux problèmes ne sont peut être pas liés...

tu peux regarder les fusibles.

il faudrait que tu testes si le "jus" arrive bien à l'essuie glace arrière, il arrive que les fils se coupent en passant de la caisse au hayon à l'arrière ( en haut à gauche ou droite ).

pour le lave glace, je commencerai par regarder le petit moteur au niveau du vase, déjà s'il ne s'est pas débranché, le démonter et le tester avec 2 fils et une batterie.

#3 _gl64300*

_gl64300*
  • Invités

Posté 09 July 2011 - 09:56

salut,

le mieux serait d'en essayer un autre.

après les deux problèmes ne sont peut être pas liés...

tu peux regarder les fusibles.

il faudrait que tu testes si le "jus" arrive bien à l'essuie glace arrière, il arrive que les fils se coupent en passant de la caisse au hayon à l'arrière ( en haut à gauche ou droite ).

pour le lave glace, je commencerai par regarder le petit moteur au niveau du vase, déjà s'il ne s'est pas débranché, le démonter et le tester avec 2 fils et une batterie.





Bonjour,

Je réponds tardivement mais j'ai eu d'autres urgences. Pour le lave-glace, le tuyau était pincé donc l'eau ne passait pas. Pour l'essuie-glace arrière, le courant n'arrive pas. Il va falloir trouver où c'est coupé.
Merci pour la réponse et désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)