besoin d'aide svp pour connaitre les automobiles
Posté 06 December 2004 - 19:43
J'ai vu il n'y a pas très longtemps dans une émission que l'on est plus obligé de faire chauffer le moteur diesel avant de partir (ce serait un garagiste et un conséssionnaire qu'il l'aurait confirmés) ! Est-ce que c'est vrai ? (je parle biensûr pour les nouveaux diesel)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 06 December 2004 - 19:56
Peut-etre qu'aux débuts de la technologie diesel il fallait, mais dans ce cas ça fait belle lurette que ce n'est plus obligatoire.
Ou alors tu veux parler du préchauffage des chambres. Parce que là effectivement, il y a une grosse progression. Dans les années 80 certains diesels pouvaient mettre 1min avant de pouvoir démarrer... et aujourd'hui c'est quasi instantané sur tous les diesels, je crois que certains n'ont meme plus de voyant de préchauffage.
Posté 06 December 2004 - 20:18
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 06 December 2004 - 20:38
OK,je t'ai répondu.
Posté 06 December 2004 - 20:44
Alors le voyant s'éteint et on peut démarrer. Aujourd'hui ça prend de 0 à 5 secondes maxi, souvent 0.
Posté 18 December 2004 - 13:20
Je sais meme pas exactement comment c'est fait. Si je dis pas de conneries c'est des billes montées sur ressort, ce qu'on entend c'est lorsque le (ou les) cran du levier fait claquer les billes.
Enfin bon j'ai jamais démonté de frein à main.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)