Oui dans le principe effectivement ça peut aider niveau perfs, très temporairement. Parce que si tu as trop de pression et de chaleur tu risques d'avoir du cliquetis. Et là les perfs.. le gros problème du Nos c'est que justement on ne renforce pas le moteur. Enfin assez rares sont ceux qui le font.Et ben moi je persiste a dire qu'augmenter la pression d'injection du NOS en chauffant la bonbonne est benefique, même si ca augmente les contraintes moteur.Je persiste, dire que chauffer + est bénéfique me semble toujours trop simple. C'est comme pour un turbo, tu peux augmenter la pression aussi, les chevaux arrivent tout seuls.. pourtant on la limite pas mal la pression. :D
De tte facon si tu as monté un kit Nos, en principe tu as deja renforcé pas mal de peices, surtout l'equipage mobile.
Sinon les jantes de la 106, avec la couleur or ca donne l'impression quelles sont polies.
Logique d'ailleurs, vu qu'on le choisit souvent parce qu'il offre un bon rapport puissance/prix. C'est pas pour claquer des milliers d'euros pour refaire le moteur derriere. :D
Et c'est aussi pour ça que le Nos est réputé violent pour la mécanique. Lorsqu'on monte un compresseur là on change pas mal de pièces, on change le calculateur, on modifie le rapport volumétrique, etc..