Bonjour chers membres .
Comment peut on vérifier si le répartiteur des freins arrières est grippé ou déréglé?
Je dois ajouter que j'ai constaté qu'au freinage, les freins en général répondent bien à FORT REGIME et qu'à BAS REGIME c'est le contraire, la pédale est très dure à ce moment là.
Par exemple quand je roule normalement(plus de 70 km /h)j'ai une bonne réponse et la voiture ralentie mais si je réappuis sur la pédale alors là,ça se durcit vraiement beaucoup et la voiture glisse.
Est-ce à cause de la perte de pression suite à la fuite dans le servofrein?:Quand le moteur tourne vite, plus de pression arrive dans le servofrein et quand ça tourne moins vite la pression est plus faible et amoindrie du fait de la fuite alors la pédale est dure....Car plus du tout d'assistance.
J'en sais trop rien .Après réflexion c'est cela que j'en déduis.
Jai déjà commandé 2 disques et 2 jeux de plaquettes arrières .Les plaquettes présentes sont fatiguées un peu je sais; les disques un petit peu aussi;ce sera déjà ça d'éliminé.
Merci de me répondre et donner vos avis.Salut.
Edited by mecano2, 24 March 2011 - 15:39.