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Toutes vos questions sur les pots et lignes


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331 replies to this topic

#161 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posted 22 November 2004 - 19:44

merci toi té sympa de me répondre parceque je mis connait un peu mais toi tu m'aide beaucoup . sur ma sherco j'ai une grosse boite a air c pa beau.pourtant tout mes potes mette des filtre a air est il avance pas beaucoup.toi ta une hrd sonic enduro.tu doit bien avancé avec?non.si je mets un carbu de 17.5 je vais allé plus vite?répond :merci:

#162 Remix

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Posted 22 November 2004 - 20:10

En fait, j'ais la même que toi, mais en enduro, et avec un carbu. de 19mm et un pot Carenzi.

Par contre j'ais un pignon de 11 (pour l'enduro), donc je dépasse rarement les 70km/h.



C'est vrai que la boîte à air est pas super belle, mais bon, les cornets (je pense que c'est ce que tu apelle les filtres à aire des tes potes?!) c'est vraiment de la ######, c'est de mauvaise qualité (à part peu être les Polini), et ca ne filtre rien.

Enfin il faut pas rêver, tu ne va pas gagner 10km/h avec une prépa. de boite ou un cornet (ni 5 d'ailleur!).

Mais la prépa. améliore légérement la courbe moteur dans les hauts régime.




Avec un carbu. de 17.5km/h, tu va gagner un peude tout!



Mais je te l'ais deja dit, c'est pas avec la vitesse que tu t'amuse, surtout avec une 50cc (ca vibre comme c'est pas possible, et il ne vaut mieux pas rester trop longtemps à fond si tu veux que ton HM dure plus de 3000km!).

#163 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posted 22 November 2004 - 20:26

merci.ta la memeque moi alors mé en enduro je trouveque c les plus belles sérieux.c sur ton compteurque tu va a 70 parceque moi sur mon compteur avec le pignon d'origine(11) je prenais 75km/h et mon pere ma suivi g t a 90 et g changer mon pignon (13)et il ma resuivi et je prends 95km/h.je veux mettre un carbu 17.5 pour la patate et la reprise car avec mon pignon de 13 et mon carbu de 12 g pas tro de patate. :zzz: répond

#164 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posted 22 November 2004 - 20:29

g oublié cquoi le hm g 3500 km deja.kan ma moto est froide quand j'accélére elle a un gro trou etquand elle est chaude elle le fait plus.est ce normal?

#165 Remix

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Posted 22 November 2004 - 20:37

Le HM, c'est le haut moteur (cylindre + piston + culasse).

Fait chauffer ta moto, si tu veux qu'elle dure!
Le trou, c'est normal, c'est le starter.



Pour ta prépa., je te donne mon avis:

- pot Conti, Carenzi ou FRD
- carbu. de 19mm (m'enfin 17.5mm c'est mieux que rien)
- prépa de boite à air (bien pour une supermot')

#166 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posted 22 November 2004 - 20:47

merci pour tes conseils remix mon pere veut pasque je mettes de pot parce k'il ditque sur ma sherco g deja un bon pot(usine)c un peu vraiquand meme non ,je vai le faire chromé.pour le carbu 17.5 je l'ai a noelet la prépa je vais le faire .avec le plein ,tu fais combien de km?répond :merci:

#167 Remix

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Posted 22 November 2004 - 21:30

Je ne sais pas, j'ais jamais regardé.

#168 _Guest*

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Posted 23 November 2004 - 10:37

salut
nico
j'ai un drd racing je vien de finir le rodage je voudrai savoir ou est la bride dans un pot

#169 _sherco*

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  • Invités

Posted 23 November 2004 - 18:07

je ne comprend pas pourquoi ma moto a un creuquand elle est froide?parceque ojourd'hui je suis parti du collége g fé chauffer ma moto et des potes sont partis sans la faire chauffer et il non pas de creux a l'accélération c une derbi drd edition et une yamaha dt 2004.je n'es pas toucher a la carburation.est ce normal?répond remix :merci:

#170 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posted 23 November 2004 - 18:09

ta bride est a l'entrée del'echappement cequi va dans le cylindre tu vois ou?c une petite rondelle il suffit de la faire sauter.

#171 Remix

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Posted 23 November 2004 - 18:36

Ben moi j'ais un trou.


Mais ils ont peut être un carbu. sans starter.

Enfin quand il aurons serré, ils changerons peut être d'avis sur le préchauffage des 2 temps!

#172 _sherco*

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  • Invités

Posted 23 November 2004 - 19:12

a oauis toi aussi ta un trou? il non pas de carbu sans starter.tu connais des sites de ventes de carbu pa tré cher? :merci:

Edited by hellgihem, 24 November 2004 - 11:50.


#173 Remix

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Posted 23 November 2004 - 19:46

Pr les sites, je ne sais pas , si tu en veux un pas chère, le mieux c'est d'occaz.

Edited by hellgihem, 24 November 2004 - 11:50.


#174 _sherco*

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  • Invités

Posted 23 November 2004 - 20:23

ouais mais des sites d'occasions tant connais pas?si je mets un carbu 17.5 je suis obligé de changer la pipe et la boite a clapets? :boire:

#175 Remix

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Posted 23 November 2004 - 20:27

Je ne connais pas de site.


Pour ton carbu., il faut que tu change ta pipe, mais pas necessairement ta boite à clapet.

Enfin si tu as les moyens, tu peux monter boite et clapet MK ou Conti.

#176 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posted 24 November 2004 - 11:25

je vais beaucoup consommé avec le carbu de 17.5?je fais 160 km avec le plein je ferré environ combien de km?sa coute cher une boite a clapets et une pipe, :boire:

#177 Remix

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Posted 24 November 2004 - 13:31

Pour les prix, regarde ici.

Pour le plein, je ne sais pas.




ps: tu pourrais penser à t'enregistrer!

#178 sherco

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Posted 24 November 2004 - 20:41

je voulais te demandé avec mon pot usine d'origine si sa va pas niké mon moteur si je mets un carbu de 17.5?je peux faire quoi sur mon pot usine pour k'il marche mieux?sa ié je me suis inscrit!

#179 sherco

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Posted 24 November 2004 - 20:43

g oublié sa sert a quoi une boite a clapet?

#180 Remix

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Posted 24 November 2004 - 21:21

Si pot est débridé, laisse le comme ca.
Le carbu. de 17.5 ne va pas abimer ton moteur.

Les clapets changent la courbe moteur (+ ou - epais).





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