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Toutes vos questions sur les pots et lignes


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331 réponses à ce sujet

#141 _eminem*

_eminem*
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Posté 19 November 2004 - 17:49

salut j'aimerais mettre un pot sur ma 50 ( c une derbi xtreme sm ) on m'a dit qu'il valait mieux un MK qu'un bidalot alors est-ce que quelqu'un sait le prix d'un pot MK passage bas??

merci

#142 Remix

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Posté 19 November 2004 - 18:13

Il n'y asbeaucoup de difference de prix entre les passage haut et bas!

Burnout, oui le mieux c'est de remettre de l'origine, mais c'est tres...chere!

Pour Sherco, moi j'ais un Carenzi (utilisé par les officiels en enduro), et marche super bien, surtout une fois dans les tours.
Sinon les FRD sont bien aussi, mais un peu difficile a trouver.

Pr le carbu, normalement, debridé, c'est 14mm, mais tant qu'à faire de le changer, autant mettre un 19mm.

#143 _sherco*

_sherco*
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Posté 19 November 2004 - 23:18

merci a toi remix pour ta réponse mais si je mets une cartouche carenzi je vais monter a combien?105-110?Ou sont les brides sur une sherco? :merci:

#144 derbiman 7

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Posté 20 November 2004 - 00:33

les kit chaine dorigine ne valle surment pas de l adabtable renforcer
kit chaine dorigine ne tienne pas longtenps exemple jai fai moin de 3 ooo km avec celui dorigine
es la avec mon adaptable jai fais plus 12 000 es il es encore sur ma 50
es dorigne tu ne fera sument pas du 110 c se que je fais avec un kit 50 + admission + pot .... une cartouche ne taportera rien

#145 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posté 20 November 2004 - 11:57

ou sont les brides sur ma sherco?je vais allé a 105quand meme? :merci:

#146 Remix

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Posté 20 November 2004 - 17:53

Les kit chaîne d'origine tiennent bien plus que 3000km!

Sherco, en effet, une cartouche ca ne t'apporte rien à part du bruit, il faut que tu mette une ligne complete.

Enfin essaye de te mettre dans la tête que la moto, c'est pas: poignée dans l'angle, et 3km/h dans les virages.
N'importe qui peut mettre du gaz en ligne droite, mais dans les virages serré, c'est pas du tout la même chose!


ps: on ne connait pas les vitesses de chaque moto, avec chaque accessoires!

#147 _stannirvana*

_stannirvana*
  • Invités

Posté 21 November 2004 - 10:44

ok merci

et sinon g entendu parlé quil y avais de fuite au niveau de lembout adaptable
comment peut ton resoudre se problemme merci

#148 _stannirvana*

_stannirvana*
  • Invités

Posté 21 November 2004 - 10:49

ps dsl embout adaptable du pot conti
:moto:

#149 _sherco*

_sherco*
  • Invités

Posté 21 November 2004 - 11:37

ok merci ,mais je voulais te demandé ou sont les brides sur ma sherco.Si tu veux savoir sur ma moto j'ai pot usined"origine mais je crois qu'il est bridée au silencieuxet un pignon de 13 et une couronne de 56.répond l'enduriste s'il te plait ou les autres :merci:

#150 Remix

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Posté 21 November 2004 - 12:11

Je m'apelle pas l'Enduriste mais Rémix bordel! :angry:


Bon, passont... :D

Je ne sais pas où sont les brides du pot, car j'ais acheté ma moto directement avec le pot Carenzi.


Mais tu a aussi un carbu. de 12mm non?

Il faut que tu monte un 14mm, et même tant que tu y est, met un 19mm. :P


L'allumage est bridé aussi (avance).


Tu peux aussi faire une prépa. de ta boîte à air (si tu as de la grille, ca ne coûte rien!).

#151 _sherco*

_sherco*
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Posté 21 November 2004 - 17:52

merci remix .comment on fait pour débridé l'allumage?pour noel je vais avoir un carbu 17.5 sa va me donner plus de patate et j'irai un tout petit plus vite.répond remix :merci:

#152 _sherco*

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Posté 21 November 2004 - 17:55

j'ai pas compris pour la prépa de la boite a air.tu peux m'expliquer en détail comment faire?répond :merci:

#153 Remix

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Posté 21 November 2004 - 21:21

Tant que tu y est, monte un 19mm si tu peux!

Pour la boite à air, regarde ici.


Pour l'allumage, regarde chez AlèsMoto, il vende des boitiers de debridage pour les Minrarelli AM6 (sinon fait le régler chez un concess. pas trop regardant!).

#154 derbiman 7

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Posté 21 November 2004 - 23:18

sherco jai cru comprendre que tu rouler entre 95 es 100 km/h donc prk tu demande ou sont les brides ????? car si tu croi k tes brider es que tu roule a 95 ba jimagine mm pas debrider tu vas doubler les 125 !!!!!!! lol . pour la prepa boite air sa sert aquoi de le faire sur un carbu dorigine ? apart te deregler ta machine c tout se que tu va gagner !!!!!! fo areter de dire nimportequoi serieux !

#155 therealfire

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Posté 22 November 2004 - 15:53

comme tu me la indiquer remix j'ai été voir la page concernant le pot bidalot passage bas et y a que de bon comentaires mais il parrait que les brides sont chiantes a enlevées ;) comment tu ferai toi pour les enlevé car moi si je dois désouder le pot et tout c chiant !!!!!

merci d'avance !!

ps : on pe po decalminer le pot avec de l'ether ou de l'essence , ca risque po d'abimer le pot ????

:merci:

fire
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THE RED POWER !!!!

#156 Remix

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Posté 22 November 2004 - 18:22

A l'ether ou l'essence, à mon avis, abandonne!

Je pense qu'il vaut mieux acheter un pot du style Conti, facile à débridé, ou bien prendre carremet un vrai pot de compet' (perso. ca me fait chier de couper un pot que tu vient juste d'acheter, sans compter ttes les soudures qu'il faut refaire!.


Derbiman 7, une prépa de boîte à air te fait gagner en perf. (c'est le principe du cornet!), et c'est utilisé en competition supermotard.

Mais par contre, c'est vrai qu'avec le carbu. d'origine c'est pas le top.
Avec un 17.5mm, voire même 19mm, bien réglé, c'est bien!

#157 BlackWidow

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Posté 22 November 2004 - 18:52

j'ai debridé le pot d'origine pass bas inox du derbi drd edition à mon frère, pour l'instant juste le tube brasé à l'entrée,et j'ai pas encore viré le catalyseur(theoriquement 1000 tours de+ et 5km/h, mais là, c'est déjà pas mal car il grille son potequi a un drd avec un pot bidalot passage haut et pignon de15.
environ 90km/h avec en+ un bon couple(normal c'est l'origine)
je lui ai mis un gicleur 75 et viré les bitoniaux à l'entrée d'air...
donc au vu de ces perfs assez honorables, je crois que le pot conti attendra...

#158 Keyser Soze

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Posté 22 November 2004 - 19:11

Est-ce que les brides du pot léovinci V6 sont faciles a enlever?

#159 _sherco*

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Posté 22 November 2004 - 19:22

merci a vous deux remix et derbiman7.pour derbiman7 moi avec ma sherco je prends 95 sur le plat bien lancer et 100 dans une petite descente c pas des mito!!
je demande on sont les brides car quand g démonter mon pot dans le tubequi va au silencieux il y a dedans un deuxieme tube.je c pas aquoi il sert?répond

pour remix j'ai entendu que si on metter un filtre a air ou si on préparée la boite a air on gagné un bon bruit mais on perder en vitesse.est ce vrai?

répondez tous les deux s'il vous plait. :merci:

#160 Remix

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Posté 22 November 2004 - 19:31

Si tu monte à 95km/h, tu n'est plus bridé.

J'ais jamais demonté mon, donc je ne sais pas comment il est fait à l'interieur, mais un pot c'est pas juste un bout de tolle soudé!

Avec une prépa. de la boite, tu auras un son un poil mieux.
Mais tu ne perdra ni en vitesse en en acceleration (la prépa. fait entrer plus d'air, et plus frais, qu'à l'origine).

Par contre, il ne faut pas oublié de mettre de la grille, assez fine, pour ne pas changer ton filtre toute les 3 sorties, et faire gafe à la pluie (enfin un minimum!)!





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