Toutes vos questions sur les pots et lignes
#141 _eminem*
Posté 19 November 2004 - 17:49
merci
#142
Posté 19 November 2004 - 18:13
Burnout, oui le mieux c'est de remettre de l'origine, mais c'est tres...chere!
Pour Sherco, moi j'ais un Carenzi (utilisé par les officiels en enduro), et marche super bien, surtout une fois dans les tours.
Sinon les FRD sont bien aussi, mais un peu difficile a trouver.
Pr le carbu, normalement, debridé, c'est 14mm, mais tant qu'à faire de le changer, autant mettre un 19mm.
#143 _sherco*
Posté 19 November 2004 - 23:18
#144
Posté 20 November 2004 - 00:33
kit chaine dorigine ne tienne pas longtenps exemple jai fai moin de 3 ooo km avec celui dorigine
es la avec mon adaptable jai fais plus 12 000 es il es encore sur ma 50
es dorigne tu ne fera sument pas du 110 c se que je fais avec un kit 50 + admission + pot .... une cartouche ne taportera rien
#145 _sherco*
Posté 20 November 2004 - 11:57
#146
Posté 20 November 2004 - 17:53
Sherco, en effet, une cartouche ca ne t'apporte rien à part du bruit, il faut que tu mette une ligne complete.
Enfin essaye de te mettre dans la tête que la moto, c'est pas: poignée dans l'angle, et 3km/h dans les virages.
N'importe qui peut mettre du gaz en ligne droite, mais dans les virages serré, c'est pas du tout la même chose!
ps: on ne connait pas les vitesses de chaque moto, avec chaque accessoires!
#147 _stannirvana*
Posté 21 November 2004 - 10:44
et sinon g entendu parlé quil y avais de fuite au niveau de lembout adaptable
comment peut ton resoudre se problemme merci
#148 _stannirvana*
Posté 21 November 2004 - 10:49
#149 _sherco*
Posté 21 November 2004 - 11:37
#150
Posté 21 November 2004 - 12:11
Bon, passont... :D
Je ne sais pas où sont les brides du pot, car j'ais acheté ma moto directement avec le pot Carenzi.
Mais tu a aussi un carbu. de 12mm non?
Il faut que tu monte un 14mm, et même tant que tu y est, met un 19mm.
L'allumage est bridé aussi (avance).
Tu peux aussi faire une prépa. de ta boîte à air (si tu as de la grille, ca ne coûte rien!).
#151 _sherco*
Posté 21 November 2004 - 17:52
#152 _sherco*
Posté 21 November 2004 - 17:55
#154
Posté 21 November 2004 - 23:18
#155
Posté 22 November 2004 - 15:53
merci d'avance !!
ps : on pe po decalminer le pot avec de l'ether ou de l'essence , ca risque po d'abimer le pot ????
fire
THE RED POWER !!!!
#156
Posté 22 November 2004 - 18:22
Je pense qu'il vaut mieux acheter un pot du style Conti, facile à débridé, ou bien prendre carremet un vrai pot de compet' (perso. ca me fait chier de couper un pot que tu vient juste d'acheter, sans compter ttes les soudures qu'il faut refaire!.
Derbiman 7, une prépa de boîte à air te fait gagner en perf. (c'est le principe du cornet!), et c'est utilisé en competition supermotard.
Mais par contre, c'est vrai qu'avec le carbu. d'origine c'est pas le top.
Avec un 17.5mm, voire même 19mm, bien réglé, c'est bien!
#157
Posté 22 November 2004 - 18:52
environ 90km/h avec en+ un bon couple(normal c'est l'origine)
je lui ai mis un gicleur 75 et viré les bitoniaux à l'entrée d'air...
donc au vu de ces perfs assez honorables, je crois que le pot conti attendra...
#158
Posté 22 November 2004 - 19:11
#159 _sherco*
Posté 22 November 2004 - 19:22
je demande on sont les brides car quand g démonter mon pot dans le tubequi va au silencieux il y a dedans un deuxieme tube.je c pas aquoi il sert?répond
pour remix j'ai entendu que si on metter un filtre a air ou si on préparée la boite a air on gagné un bon bruit mais on perder en vitesse.est ce vrai?
répondez tous les deux s'il vous plait.
#160
Posté 22 November 2004 - 19:31
J'ais jamais demonté mon, donc je ne sais pas comment il est fait à l'interieur, mais un pot c'est pas juste un bout de tolle soudé!
Avec une prépa. de la boite, tu auras un son un poil mieux.
Mais tu ne perdra ni en vitesse en en acceleration (la prépa. fait entrer plus d'air, et plus frais, qu'à l'origine).
Par contre, il ne faut pas oublié de mettre de la grille, assez fine, pour ne pas changer ton filtre toute les 3 sorties, et faire gafe à la pluie (enfin un minimum!)!
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