Toutes vos questions sur les pots et lignes
#121
Posté 11 November 2004 - 11:03
#122
Posté 11 November 2004 - 11:25
#123
Posté 11 November 2004 - 14:34
#124 _Invité_brice*
Posté 14 November 2004 - 11:34
franchement j'ai une derbi sm 99 j'ai mis le pot bidalot passage haut c'est de la grosse ###### j'ai été deçu le mieu c'est conti ou turbo kit,les pots passage bas sont mieux pour la vitesse de pointe,les passage haut sont fait pour la patate.Bidalot est une bonne marque, en plus si il te le donne, qu'est-ce que tu veux de mieux?!!!
Quel est le modèle de ta moto (ou mob.)?
#125
Posté 14 November 2004 - 13:08
si quelqu'un pe m'aider car je pense acheter un pot bidalot passage bas et me donner son avis sur ce pot se serai super sympa
suis dorigine derbi senda sm 98 !! elle pete meme en origine !!! mais c mieu davoir un otre pot quand meme !!!
++
fire
THE RED POWER !!!!
#126
Posté 14 November 2004 - 21:21
#127
Posté 14 November 2004 - 21:37
Le passge bas est le meilleur pr les hauts regimes, et un peu moins bien que l'origine et que le passage haut pr les bas regimes.donc si g bien (compri car je vien de lire les 8 pages dafiler ) il fo un passage bas comme bidalot pour etre pas mal en bas et res bon en haut regime !!!
si quelqu'un pe m'aider car je pense acheter un pot bidalot passage bas et me donner son avis sur ce pot se serai super sympa
suis dorigine derbi senda sm 98 !! elle pete meme en origine !!! mais c mieu davoir un otre pot quand meme !!!
++
fire
#128
Posté 15 November 2004 - 18:21
dsl
si tu pe repeter !!!
merci davance !!
fire
THE RED POWER !!!!
#129
Posté 15 November 2004 - 18:42
Pr les hauts regime: passage en bas.
Là je peux pas faire + clair.
Enfin bon il faut savoir que c'est tres sensible, et il y a peu de chance pour que tu le ressente réellement.
Derniere chose: si tu change le pot pour un adaptable, tu perdra automatiquement un peut de couple.
#130
Posté 16 November 2004 - 18:26
merci d'avance !!!!
fire
THE RED POWER !!!!
#131
Posté 16 November 2004 - 18:37
Apres le top c'est de changer carrement de carbu., mais bon c'est plus chere, seulement c'est comme ca que l'on a une prépa. "de base".
#132
Posté 16 November 2004 - 20:21
++
fire
THE RED POWER !!!!
#133
Posté 16 November 2004 - 20:49
ps: voila quelques avis sur le pot Bidalot racing: ici.
ps (2): tu peut mettre ta derniere phrase en francais j'ai rien compris!.
#134 _stannirvana*
Posté 18 November 2004 - 14:05
aussi pour combler le creu a ba regime je voudré mettre un carbu 17.5 conti
normalment c les meme que les dell'orto (car fabriqué dans leur usine)
derniere chose esque si je mé un kit 50 conti il sera homologué et si joré une meilleur perf (sinificative) sinon mois je veu juste resté au alentour de 100
mé avoir une bonne peche pour pouvoir meclaté en campagne sur route signueuse
voila merci
#135
Posté 18 November 2004 - 17:25
Pour le carbu., bonne idée, mais tant que tu y est, tu peux mettre un 19mm, surtout si tu met un kit par la suite.
Pour le kit 50cc Conti, je crois qu'il est homologué, mais sans certitude.
Enfin bon avc un TZR il n'y a pas trop de risque de se faire choper, vu comme elles sont carénées!
#136
Posté 18 November 2004 - 19:24
#137
Posté 18 November 2004 - 21:24
Alors avant que la chaîne casse, il y en a pour un moment (en plus, bien souvent, les kits chaîne d'origine tiennent + longtemps que les kits adaptables, même renforcé!)
#138
Posté 19 November 2004 - 01:19
t'es sur !?! c'est etonnant...(en plus, bien souvent, les kits chaîne d'origine tiennent + longtemps que les kits adaptables, même renforcé!)
si tu dois changer ton kit chaine tu le remplace par un aure kit chaine d'orignie ?
#139 _sherco*
Posté 19 November 2004 - 12:56
#140 _Guest*
Posté 19 November 2004 - 14:34
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