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Toutes vos questions sur les pots et lignes


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331 réponses à ce sujet

#61 BlackWidow

BlackWidow

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Posté 25 October 2004 - 09:51

kkun a dit que les nouveaux crx a cartouche titane sont bridés a plusieurs endroits


je dirais avec un chr debridé entre 90 et 110 suivant le rodage effectué + un gicleur plus gros mais je connais pas yam

#62 _Invité_damien*

_Invité_damien*
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Posté 25 October 2004 - 14:23

tu ne sais pas ou est la bride? :blbl:

#63 malick le snegalais l enduriste

malick le snegalais l enduriste

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Posté 25 October 2004 - 14:54

esque tu sai quel gicleur je devrai mettre

#64 nat

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Posté 27 October 2004 - 11:28

salut a tous je voudré savoir si les pot hebo marcgé bien sur une debri supermotard??????????????,

#65 hellgihem

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Posté 27 October 2004 - 11:42

Tu vois que tu peux y arriver si tu veux.
Maintenant relis tout ce qui a été écrit dans ce sujet, il y a peut-être déjà ta réponse...............

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#66 BlackWidow

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Posté 27 October 2004 - 15:48

qui a déjà debridé son pot d'origine sur un derbi SM DRD EDITION?

je demande pas si ça va marcher d'enfer ou pas je veux savoir si vous l'avez fait
et précisément ou sont les brides sur ce pot passage bas.
merci!

#67 _célfred*

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Posté 29 October 2004 - 13:27

Salut tout le monde
G un 600 CBR RR et je voudrai mettre
un pot carbone dessus.....
Merci de me donner votre avis et peut
etre des adresses pour pièces occas
@+


#68 Remix

Remix

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Posté 29 October 2004 - 14:02

Tu veux mettre quoi comme marque?

Elle est de 2003? Passage sous la selle?


Arrow et Akrapovich sont bien, mais je crois pas qu'ils fassent de pot carbone.

#69 BlackWidow

BlackWidow

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Posté 31 October 2004 - 16:38

:merci: beaucoup pour vos reponses ! je vais attendre qu'il sorte des pots pour mon gpr nude !

@++

ps: j'attend une reponse d'un constructeur ! je vous tiens au courrant !

turbokit va faire un pot pour nude et racing passage sous la selle dispo debut 05
infos cc-motors au 04 67 74 40 29

#70 Strada

Strada

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Posté 01 November 2004 - 09:44

Voiçi les résultats d'un passage au banc...
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God Save the Twin...

#71 Remix

Remix

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Posté 01 November 2004 - 21:00

C'est bien ce que je pensais, Akra est top!!!

#72 alien

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Posté 02 November 2004 - 12:37

salut a tous je voudré savoir si les pot hebo marcgé bien sur une debri supermotard??????????????,

Salut a toi.
Quand tu parles du pot hebo,c est lequel,? :huh:

#73 BlackWidow

BlackWidow

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Posté 02 November 2004 - 13:45

salut!
metrakit a sorti un nouveau thrower (passage haut) homologué tout en roulé soudé. si kkun l'a testé, qu'il le fasse savoir!
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#74 _Guest*

_Guest*
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Posté 04 November 2004 - 10:16

:merci:  beaucoup pour vos reponses ! je vais attendre qu'il sorte des pots pour mon gpr nude !

@++

ps: j'attend une reponse d'un constructeur ! je vous tiens au courrant !

turbokit va faire un pot pour nude et racing passage sous la selle dispo debut 05
infos cc-motors au 04 67 74 40 29

merci beaucoup ! ! ! !

pour info ils ont recu un pot conti passage sous la selle pour derbi GPR RACING/NUDE ! ! ! :D

#75 _LxS*

_LxS*
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Posté 04 November 2004 - 13:05

Salut, alors moi je suis pas trop fort en mécanique alors va pas falloir user de mots compliqué svp :rolleyes:

J'ai une derbi et j'hésite à investir dans un pot Conti, la d'origine je prend 100km/h en moyenne. Si j'achète un pot Conti lequels prendre ? Et il faudra que je rachete un carbu 17/5 non ? Et je ne savais pas qu'il existais différent type homologué etc... mais si on se fait arrêter par les flics et qu'il voye Conti il dise quoi si c'est un homologué :blink: ?

Désolé si je pose des question un peu " débile " mais moi et la meca...

Merci de vos réponses.

#76 Remix

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Posté 04 November 2004 - 17:40

Avec les flics, en principe il n'y a pas de probleme tant que le pot ne fait pas trop de bruit.


Sinon il vaut mieux que tu prenne une Conti Chr, car les Crx sont pr les moteurs préparé (competition le plus souvent).

Pour le carbu., ce n'est pas indispensable de changer.......mais c'est mieux.

Par contre même si tu garde ton carbu. d'origine tu devra le rerégler(si tu le change aussi d'aileur!!!)

#77 _LxS*

_LxS*
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Posté 04 November 2004 - 18:07

un pote ma di que les pots homologué n'était pas très bien, que ca reviendrais a avoir un autre pot " d'origine " et il ma dit de prendre un autre pot Conti mais non homologué. Donc lequels me conseillerais vous ?

Et il ma dit qu'avec un carbu de 17,5 je gagnerais plus d'acceleration donc je pense que je vais en acheter un.

#78 Remix

Remix

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Posté 04 November 2004 - 18:13

Pour le carbu. il a raison.

Pour le pot, les pots non homologués chez Conti sont uniquement les Crx (pr moteur de compet' ou super préparé).

Si tu achete un pot homologué (Chr), je doute que ce soit pour le laisser bridé!!!

Donc une fois debridé il te fera gagner en perf.

La plupart des pots que tu vois monté sur les mécaboites sont des pots homlogués mais debridé (donc plus homologué en fait, mais il font moins de bruit que les vrai pot de compet'!!!).

Je sais pas si j'ais été super clair, si tu as des questions vas-y.

#79 _LxS*

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Posté 04 November 2004 - 19:20

Il n'existe donc qu'un seul type de pot non homologué ? Hum... Et en homologué je suis obligé de prendre le CHR ? j'ai vu sur un site le mec faisai du 95 avec son CHR :blink: alors euh ca me fais un peu peur lol je fais 100 avec tout d'origine donc si j'achete un pot a 200€ c'est pas pour rester à 100... Et pour la bride des pot Conti apparement c juste un petit truc soudé, et avec un marteau et un tournevis on peu l enlever c'est sa ?

Merci de ta patience Remix c'est cool ;)

#80 LxS

LxS

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Posté 04 November 2004 - 19:25

Désolé du double post mais je me suis inscrit puis je voudrais savoir aussi c'est quoi exactement une prepa boite a air et puis je voudrais savoir aussi ce qu'on pouvais modif à ca boite a air pour allez un petit peu plus vite :D mon cousin avait fais des troue dans ma boite a air et c'est vrai que ca avance un peu mieu B)

Et quand on fais justement une prepa boite a air ou autre chose du meme genre ca augment le bruit ?





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