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Toutes vos questions sur les pots et lignes


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331 réponses à ce sujet

#121 LxS

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Posté 11 November 2004 - 11:03

Ouai c'est ecri CHR sur la corps du pot et c'est la même cartouche que le CRX :D

#122 Remix

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Posté 11 November 2004 - 11:25

Et l'interieur est le même? :blbl:

#123 LxS

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Posté 11 November 2004 - 14:34

euh ba je c pas j'ai jamais eu de CRX lol :rolleyes:

#124 _Invité_brice*

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Posté 14 November 2004 - 11:34

Bidalot est une bonne marque, en plus si il te le donne, qu'est-ce que tu veux de mieux?!!!

Quel est le modèle de ta moto (ou mob.)?

franchement j'ai une derbi sm 99 j'ai mis le pot bidalot passage haut c'est de la grosse ###### j'ai été deçu le mieu c'est conti ou turbo kit,les pots passage bas sont mieux pour la vitesse de pointe,les passage haut sont fait pour la patate. :merci:

#125 therealfire

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Posté 14 November 2004 - 13:08

donc si g bien (compri car je vien de lire les 8 pages dafiler :lol: ) il fo un passage bas comme bidalot pour etre pas mal en bas et res bon en haut regime !!!
si quelqu'un pe m'aider car je pense acheter un pot bidalot passage bas et me donner son avis sur ce pot se serai super sympa :merci:

suis dorigine derbi senda sm 98 !! B) elle pete meme en origine !!! mais c mieu davoir un otre pot quand meme !!!

++

fire
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#126 LxS

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Posté 14 November 2004 - 21:21

Je serai toi j'acheterais un conti y a rien de mieu ;)

#127 Remix

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Posté 14 November 2004 - 21:37

donc si g bien (compri car je vien de lire les 8 pages dafiler :lol: ) il fo un passage bas comme bidalot pour etre pas mal en bas et res bon en haut regime !!!
si quelqu'un pe m'aider car je pense acheter un pot bidalot passage bas et me donner son avis sur ce pot se serai super sympa :merci:

suis dorigine derbi senda sm 98 !! B) elle pete meme en origine !!! mais c mieu davoir un otre pot quand meme !!!

++

fire

Le passge bas est le meilleur pr les hauts regimes, et un peu moins bien que l'origine et que le passage haut pr les bas regimes.

#128 therealfire

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Posté 15 November 2004 - 18:21

g po tro compri ou tu voulai en venir remix g po tro compri ta phrase la !!
dsl

si tu pe repeter !!! ;)

merci davance !!

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#129 Remix

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Posté 15 November 2004 - 18:42

Pr les bas regime: passage en haut
Pr les hauts regime: passage en bas.

Là je peux pas faire + clair.

Enfin bon il faut savoir que c'est tres sensible, et il y a peu de chance pour que tu le ressente réellement.

Derniere chose: si tu change le pot pour un adaptable, tu perdra automatiquement un peut de couple.

#130 therealfire

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Posté 16 November 2004 - 18:26

ha je savai po ca !! mais si je change mon pot "dorigine" pour un bidalo est ce que ca fait quelque chose si je change po mon jicleur et tout le barda ???? car ca me ferai chier de changer tout quoi !!!

:moto: merci d'avance !!!!


fire
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#131 Remix

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Posté 16 November 2004 - 18:37

C'est super important de changer le gicleur du carbu. lorsque tu change de pot!

Apres le top c'est de changer carrement de carbu., mais bon c'est plus chere, seulement c'est comme ca que l'on a une prépa. "de base".

#132 therealfire

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Posté 16 November 2004 - 20:21

et si je change mon pot quel genre de gicleur je dois mettre ??? et maintenant si on di que je change le pot et le gicleur c mieu comme congig' c po grave si je change po de carbu ????

++

fire :merci:
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#133 Remix

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Posté 16 November 2004 - 20:49

Pour les gicleurs, le mieux c'est de regler ton carbu. toi même, comme ca il sera parfaitement bien réglé (sinon tu peux aussi demander à ton concess.!), regarde sur quelques topic du forum, j'y ai posté les explications du reglage.


ps: voila quelques avis sur le pot Bidalot racing: ici. ;)

ps (2): tu peut mettre ta derniere phrase en francais j'ai rien compris!. :huh:

#134 _stannirvana*

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Posté 18 November 2004 - 14:05

salut je voudrai savoir que diférence il y a entre le giannelli et le conti pour ma tzr 2004

aussi pour combler le creu a ba regime je voudré mettre un carbu 17.5 conti
normalment c les meme que les dell'orto (car fabriqué dans leur usine)

derniere chose esque si je mé un kit 50 conti il sera homologué et si joré une meilleur perf (sinificative) sinon mois je veu juste resté au alentour de 100
mé avoir une bonne peche pour pouvoir meclaté en campagne sur route signueuse

voila merci
:merci:

#135 Remix

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Posté 18 November 2004 - 17:25

Les deux pots sont bien, donc c'est a toi de choisir.

Pour le carbu., bonne idée, mais tant que tu y est, tu peux mettre un 19mm, surtout si tu met un kit par la suite.

Pour le kit 50cc Conti, je crois qu'il est homologué, mais sans certitude.
Enfin bon avc un TZR il n'y a pas trop de risque de se faire choper, vu comme elles sont carénées!

#136 burnout

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Posté 18 November 2004 - 19:24

si tu met un kit, il faut aussi mettre un kit chaine renforcé.
c'est du super dans mes veines !!!

#137 Remix

Remix

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Posté 18 November 2004 - 21:24

Un kit 50cc n'apporte pas un gain de puissance extreme! (ca reste un 50cc!)

Alors avant que la chaîne casse, il y en a pour un moment (en plus, bien souvent, les kits chaîne d'origine tiennent + longtemps que les kits adaptables, même renforcé!)

#138 burnout

burnout

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Posté 19 November 2004 - 01:19

(en plus, bien souvent, les kits chaîne d'origine tiennent + longtemps que les kits adaptables, même renforcé!)

:huh: t'es sur !?! c'est etonnant...
si tu dois changer ton kit chaine tu le remplace par un aure kit chaine d'orignie ?
c'est du super dans mes veines !!!

#139 _sherco*

_sherco*
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Posté 19 November 2004 - 12:56

Bonjour j'ai une sherco replica champion de france et je prends 95-100 d'origine avec un pignon de 13 dents et si je mets un pot tnt passage bas,je vais allé a combien?J'ai un pot usine d'origine et je voulais savoir ou son toutes les brides? je suis débridé qua l entrer du pot.j'ai un carbu de 12 et si j'augmente mon gicleur ,je vais gagner de la patate et de la vitesse? :merci:

#140 _Guest*

_Guest*
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Posté 19 November 2004 - 14:34

bonjour petite question, g une sherco avec pot usine et je prends 95-100 avec un pignon de 13.je voulais savoir que si je monté un silencienx conti ou carenzi j'irai plus vite?si oui a combien j'irai?merci d'avance réepondez svp





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