le gros sel bon ou pas
#1
Posté 08 September 2004 - 14:53
Bon je voulais juste savoir si le gros sel c'est bon pour bruler des chicanes de pot !! Bon je sais ca semble fou mais je vais vous raconter l'histoire et je pense que vous comprendrez mieux !!! Voila donc je pensais acheter un pot hebo racing pour ma derbi (deja il est homologué ou pas ????) j'en ai parlé a un pote et il ma demandé si c'etait pour gagner en pointe et tout le baratin... je lui ai repondu oui ! il ma alors di de ne pas acheter ce pot et du mettre du gros sel dans mon pot d'echapement d'origine de mettre le contact , de demarrere la moto et de donner des coups de gaz de facon a ce que le gros sel bouffe en quelques sortes les chicanes !!!!
voila c'etait juste pour avopir votre avis sur la question !!!
je dois le faire ou pas ????*
d'avance
THE RED POWER !!!!
#2
Posté 08 September 2004 - 15:33
.......................................c'est des grosses conneries
#3
Posté 08 September 2004 - 16:23
Par contre, une chose d'absolument sûre, c'est que si par malheur, après cette petite manipulation, il te reste quelques grammes de sel coincé dans les recoins de ton pot et bien alors, il va se bouffer en un temps record ...................
#4
Posté 08 September 2004 - 16:40
Jamais entendu sa... :D
Il t'as pas dit non plus de dégonfler tes pneux pour pas crever?
#5
Posté 08 September 2004 - 17:25
Il t'as pas dit non plus de dégonfler tes pneux pour pas crever?
je pense que c'est une belle connerie ce que ta dit ton "pote".
si tu veux retirer les chicanes, tu coupes ton pot, tu les retires, tu ressoude le pot et apres tu fera plus de bruit et tu marcheras.................moins bien.
tu veux gagné en "perf", change de pot.
generalement les pots non homologué tourne mieux avec un moteur non homologué (un kitquoi), sinon avec un moteur d'origine tu ne veras pas la difference entre un pot homologué et un pot non homologué.
#6
Posté 08 September 2004 - 18:00
#7
Posté 08 September 2004 - 18:01
Merci ds'avoir repondu tout de meme je vais laisser tomber et acheter un pot neuf !!!
Sinon personne pres du 56 ??? Morbihan ???? personne n'a un pot a me vendre ???ou veut faire du stunt et des trucs ds le genre ????
d'avance !!
rom
THE RED POWER !!!!
#8
Posté 08 September 2004 - 18:09
#9
Posté 08 September 2004 - 19:38
#10
Posté 08 September 2004 - 19:55
sinon il y a des pot non homologués qui sont, eux des vrai pot de competition (normalement ils ne voudrons pas te les vendrent sans license)
#11
Posté 09 September 2004 - 10:44
#12
Posté 09 September 2004 - 17:07
#13
Posté 09 September 2004 - 17:21
si tu met un pot homlogué (donc qui limite le moteur a 45) que tu laisse bridé, tu n'auras aucun gain de puissanceChui aps d'acord sur le faite que si tu met un pot homolgué tu gagnera pas en puissance...ca depend des pots,par contre si tu met un carbu(tu passe de 14 a 17.5)la met un pot ,le conti marche tres bien sur des tite derbie d'origine
#14
Posté 15 September 2004 - 18:20
mais y a personne qui habite pas loin du 56 et qui vend un pot !!!?????
ca m interresse !!!
merci d'avance !!!
romain
THE RED POWER !!!!
#15
Posté 15 September 2004 - 18:51
#16
Posté 15 September 2004 - 20:00
alor pourquoi quand tu met un pot ton aceleration change?je parle juste un pot? c le vent qui te pousse :Dsi tu met un pot homlogué (donc qui limite le moteur a 45) que tu laisse bridé, tu n'auras aucun gain de puissanceChui aps d'acord sur le faite que si tu met un pot homolgué tu gagnera pas en puissance...ca depend des pots,par contre si tu met un carbu(tu passe de 14 a 17.5)la met un pot ,le conti marche tres bien sur des tite derbie d'origine
#17
Posté 15 September 2004 - 20:33
sinon il y a aucune difference
je te rapelle que pr qu'un pot soit homologué, il faut qu'il ne fasse pas monter la 50cc a plus de 45km/h
#18 _drum*
Posté 17 September 2004 - 12:56
#19
Posté 17 September 2004 - 22:31
#20 _nico rital*
Posté 22 September 2004 - 20:39
meri davance les roi du moteur ciao
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