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le gros sel bon ou pas


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19 réponses à ce sujet

#1 therealfire

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Posté 08 September 2004 - 14:53

Salut tout le monde !!! :moto:

Bon je voulais juste savoir si le gros sel c'est bon pour bruler des chicanes de pot !! Bon je sais ca semble fou mais je vais vous raconter l'histoire et je pense que vous comprendrez mieux !!! Voila donc je pensais acheter un pot hebo racing pour ma derbi (deja il est homologué ou pas ????) j'en ai parlé a un pote et il ma demandé si c'etait pour gagner en pointe et tout le baratin... je lui ai repondu oui ! il ma alors di de ne pas acheter ce pot et du mettre du gros sel dans mon pot d'echapement d'origine de mettre le contact , de demarrere la moto et de donner des coups de gaz de facon a ce que le gros sel bouffe en quelques sortes les chicanes !!!!

voila c'etait juste pour avopir votre avis sur la question !!!

je dois le faire ou pas ????*

:merci: d'avance
DERBI
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#2 Remix

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Posté 08 September 2004 - 15:33

mon avis:.........................
.......................................c'est des grosses conneries

#3 hellgihem

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Posté 08 September 2004 - 16:23

Ton pote c'est un GAGman ????

Par contre, une chose d'absolument sûre, c'est que si par malheur, après cette petite manipulation, il te reste quelques grammes de sel coincé dans les recoins de ton pot et bien alors, il va se bouffer en un temps record ...................

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#4 Hemort

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Posté 08 September 2004 - 16:40

MDR :lol: :lol:
Jamais entendu sa... :D
Il t'as pas dit non plus de dégonfler tes pneux pour pas crever?
J'existe au dessus de 9000 tours...

#5 burnout

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Posté 08 September 2004 - 17:25

Il t'as pas dit non plus de dégonfler tes pneux pour pas crever?

:lol: :lol:

je pense que c'est une belle connerie ce que ta dit ton "pote".
si tu veux retirer les chicanes, tu coupes ton pot, tu les retires, tu ressoude le pot et apres tu fera plus de bruit et tu marcheras.................moins bien.
tu veux gagné en "perf", change de pot.
generalement les pots non homologué tourne mieux avec un moteur non homologué (un kitquoi), sinon avec un moteur d'origine tu ne veras pas la difference entre un pot homologué et un pot non homologué. :moto:
c'est du super dans mes veines !!!

#6 Remix

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Posté 08 September 2004 - 18:00

si ton pot est bridé, tu peux le debrider en le coupant et en retirant les brides, mais si ta moto est debrider (chez derbi), laisse comme ca ou change de pot (reglage carbu. conseillé)

#7 therealfire

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Posté 08 September 2004 - 18:01

me prenez pas pour ce que je ne suis pas quand meme !!! Je debute dans la moto et je pose une question pour eviter d'avoir a depensé 200 euros dans un pot !!! ;)

Merci ds'avoir repondu tout de meme je vais laisser tomber et acheter un pot neuf :( !!!

Sinon personne pres du 56 ??? Morbihan ???? personne n'a un pot a me vendre ???ou veut faire du stunt et des trucs ds le genre ????

:merci: d'avance !!

rom
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#8 Remix

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Posté 08 September 2004 - 18:09

ta moto est debridé ou pas?

#9 burnout

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Posté 08 September 2004 - 19:38

change de pot, tu peus en trouvé d'occaz pour pas cher.
c'est du super dans mes veines !!!

#10 Remix

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Posté 08 September 2004 - 19:55

pour la qestion de l'homologuation c'est du n'importe quoi puisque ca veut dire que tu ne peut pas depasser les 45km/h, tt le monde ou presque les debrides (c'est une petite bague a l'entrée je crois)

sinon il y a des pot non homologués qui sont, eux des vrai pot de competition (normalement ils ne voudrons pas te les vendrent sans license)

#11 Nirvana1381

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Posté 09 September 2004 - 10:44

Chui aps d'acord sur le faite que si tu met un pot homolgué tu gagnera pas en puissance...ca depend des pots,par contre si tu met un carbu(tu passe de 14 a 17.5)la met un pot :),le conti marche tres bien sur des tite derbie d'origine

#12 DIDOU

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Posté 09 September 2004 - 17:07

:D En admetant que le gros sel bouffe les chicanes, pourquoi ne boufferait il pas le reste du pot! :blink:

#13 Remix

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Posté 09 September 2004 - 17:21

Chui aps d'acord sur le faite que si tu met un pot homolgué tu gagnera pas en puissance...ca depend des pots,par contre si tu met un carbu(tu passe de 14 a 17.5)la met un pot :),le conti marche tres bien sur des tite derbie d'origine

si tu met un pot homlogué (donc qui limite le moteur a 45) que tu laisse bridé, tu n'auras aucun gain de puissance

#14 therealfire

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Posté 15 September 2004 - 18:20

moi ma derbi est toute d origine !!!!!!!!!!!

mais y a personne qui habite pas loin du 56 et qui vend un pot !!!?????

ca m interresse !!!

merci d'avance !!!

:moto:

romain
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#15 Remix

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Posté 15 September 2004 - 18:51

normalement tu ne devrait pas avoir trop de mal pour trouver un pot d'occasion pour derbi

#16 Nirvana1381

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Posté 15 September 2004 - 20:00

Chui aps d'acord sur le faite que si tu met un pot homolgué tu gagnera pas en puissance...ca depend des pots,par contre si tu met un carbu(tu passe de 14 a 17.5)la met un pot :),le conti marche tres bien sur des tite derbie d'origine

si tu met un pot homlogué (donc qui limite le moteur a 45) que tu laisse bridé, tu n'auras aucun gain de puissance

alor pourquoi quand tu met un pot ton aceleration change?je parle juste un pot? c le vent qui te pousse :D

#17 Remix

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Posté 15 September 2004 - 20:33

si tu retire la bride (enfin c'est juste une rondelle) sur un modele homologué, tu gagne en perf.
sinon il y a aucune difference

je te rapelle que pr qu'un pot soit homologué, il faut qu'il ne fasse pas monter la 50cc a plus de 45km/h

#18 _drum*

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Posté 17 September 2004 - 12:56

le gros sel c'est bon pour le pot au feu, pas pour le pot d'échappement


:)

#19 sw 87

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Posté 17 September 2004 - 22:31

:)
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#20 _nico rital*

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Posté 22 September 2004 - 20:39

salu tt le monde moi jai une dt 2004 et jvoudrai savoir si je met un pot conti chrque je debriderai je pourai marcher a combien????
meri davance les roi du moteur ciao :merci:





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