Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème avec un mandataire BF Diffusion / Auto Driver


19 réponses à ce sujet

#1 yannou69

yannou69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :Jeep Grand Cherokee Année 2007

Posté 28 June 2010 - 17:01

Bonjour à tous,

Début 2010, je décides de remplacer mon ancien Cherokee par un modèle un plus récent.
J'entre en relation avec le mandataire Auto Driver / BF Diffusion.
J'ai acheté ce véhicule importé d'Allemagne auprès d'eux(basé à Alma près de Toulouse avec un bureau à Paris).
A la livraison je n'ai pas remarqué que les vitres électriques fonctionnaient mal (il neigeait ce jour là). Par contre le lendemain, je m'en suis aperçu. J'ai de suite amené le véhicule chez un concessionnaire proche de chez moi pour effectuer la révision et évaluer le problème de ces vitres.
Il me confirme qu'il faut changer les moteurs des deux vitres avant.
Après maintes relances de ma part auprès du mandataire Auto Driver, ils ont convenu qu'ils participeraient à 50% du montant des réparations (coût total des réparations des vitres élec devis Jeep 740€ donc ils participaient à hauteur de 370€)...Cela fait 4 mois et j'attends toujours leur chèque... Que du sérieux chez eux...J'en profite pour leur faire un peu de pub...Manque de professionnalisme. Je les déconseille

#2 Damien P.

Damien P.

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Saint-Amé
  • Interests:Je suis un passionné de voiture neuve, j'aime aider les gens dans leur achat pour leur faire bénéficier des meilleurs prix présents sur la toile.
  • Ville :Saint-Amé
  • Véhicule(s) :Citroën Nemo

Posté 06 July 2010 - 14:14

Bonjour Yannou69,

Aviez-vous eu une déclaration écrite de leur part concernant leur participation pour vos frais de réparation ? Avez-vous essayé de les relancer dernièrement pour savoir ce qu'il en était ?

Cordialement,
Damien Petitjean de CompareMandataire.fr
Voiture neuve avec CompareMandataire.fr

#3 yannou69

yannou69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :Jeep Grand Cherokee Année 2007

Posté 06 July 2010 - 14:25

Bonjour Yannou69,

Aviez-vous eu une déclaration écrite de leur part concernant leur participation pour vos frais de réparation ? Avez-vous essayé de les relancer dernièrement pour savoir ce qu'il en était ?

Cordialement,
Damien Petitjean de CompareMandataire.fr


Bonjour,

J'avais en effet reçu de leur part un mail confirmant cet accord.
Je n'ai jamais reçu de réponse à mes différents mails de relance..
Je pense aller plus loin avec mon avocat pour leur apprendre à vivre.
Cordialement
Yann

#4 Damien P.

Damien P.

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Saint-Amé
  • Interests:Je suis un passionné de voiture neuve, j'aime aider les gens dans leur achat pour leur faire bénéficier des meilleurs prix présents sur la toile.
  • Ville :Saint-Amé
  • Véhicule(s) :Citroën Nemo

Posté 07 July 2010 - 17:19

Bonjour Yann,

Pourquoi ne pas essayer tout d'abord une relance par téléphone et/ou courrier avant d'aller plus loin ? Peut-être qu'une solution peut-être trouvée.

Quoi qu'il arrive, il est vrai que le mandataire ayant donné son accord par mail, aurait dû donner suite à votre problème.

Damien.
Voiture neuve avec CompareMandataire.fr

#5 misterQ

misterQ

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :slk

Posté 06 September 2010 - 16:49

Bonjour,

Je suis également passé par ce mandataire ( bf dissusion auto driver) pour acheter un SLK 200K. importé d'allemagne, aucun soucis jusqu'à ce que la livraison ait lieu à Paris au lieu du domicile, comme prévu ( cela a pu etre dédommagé à hauteur de 50 euros, très limite!). La voiture livrée le soir, dans l'obscurité, je n'avais pas aperçu une rayure coté passager tout en bas, en dessous de la protière. Impossible de trouver un arrangement. Il était convenu que 2 pneus me soit fournis avec, comme le véhicule était doté de pneus hiver. Le coffre étant trop petit, pour les transporter, le mandataire m'informe qu'ils arriveront par la future livraison d'un autre client. Après de multiples relances, des menaces, des tentatives d'arrangement, le mandataire de BF diffuion / auto driver. N'a jamais donné de nouvelles, n'a jamais rapellé, et n'a pas été joignable pendant 1 mois.
Je déconseille fortement le mandataire BF diffusion/ auto driver, c'est un commercant sans parole!!


Bonjour à tous,

Début 2010, je décides de remplacer mon ancien Cherokee par un modèle un plus récent.
J'entre en relation avec le mandataire Auto Driver / BF Diffusion.
J'ai acheté ce véhicule importé d'Allemagne auprès d'eux(basé à Alma près de Toulouse avec un bureau à Paris).
A la livraison je n'ai pas remarqué que les vitres électriques fonctionnaient mal (il neigeait ce jour là). Par contre le lendemain, je m'en suis aperçu. J'ai de suite amené le véhicule chez un concessionnaire proche de chez moi pour effectuer la révision et évaluer le problème de ces vitres.
Il me confirme qu'il faut changer les moteurs des deux vitres avant.
Après maintes relances de ma part auprès du mandataire Auto Driver, ils ont convenu qu'ils participeraient à 50% du montant des réparations (coût total des réparations des vitres élec devis Jeep 740€ donc ils participaient à hauteur de 370€)...Cela fait 4 mois et j'attends toujours leur chèque... Que du sérieux chez eux...J'en profite pour leur faire un peu de pub...Manque de professionnalisme. Je les déconseille



#6 yannou69

yannou69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :Jeep Grand Cherokee Année 2007

Posté 08 September 2010 - 20:04

Bonjour,

Je suis également passé par ce mandataire ( bf dissusion auto driver) pour acheter un SLK 200K. importé d'allemagne, aucun soucis jusqu'à ce que la livraison ait lieu à Paris au lieu du domicile, comme prévu ( cela a pu etre dédommagé à hauteur de 50 euros, très limite!). La voiture livrée le soir, dans l'obscurité, je n'avais pas aperçu une rayure coté passager tout en bas, en dessous de la protière. Impossible de trouver un arrangement. Il était convenu que 2 pneus me soit fournis avec, comme le véhicule était doté de pneus hiver. Le coffre étant trop petit, pour les transporter, le mandataire m'informe qu'ils arriveront par la future livraison d'un autre client. Après de multiples relances, des menaces, des tentatives d'arrangement, le mandataire de BF diffuion / auto driver. N'a jamais donné de nouvelles, n'a jamais rapellé, et n'a pas été joignable pendant 1 mois.
Je déconseille fortement le mandataire BF diffusion/ auto driver, c'est un commercant sans parole!!



Bonjour à tous,

Début 2010, je décides de remplacer mon ancien Cherokee par un modèle un plus récent.
J'entre en relation avec le mandataire Auto Driver / BF Diffusion.
J'ai acheté ce véhicule importé d'Allemagne auprès d'eux(basé à Alma près de Toulouse avec un bureau à Paris).
A la livraison je n'ai pas remarqué que les vitres électriques fonctionnaient mal (il neigeait ce jour là). Par contre le lendemain, je m'en suis aperçu. J'ai de suite amené le véhicule chez un concessionnaire proche de chez moi pour effectuer la révision et évaluer le problème de ces vitres.
Il me confirme qu'il faut changer les moteurs des deux vitres avant.
Après maintes relances de ma part auprès du mandataire Auto Driver, ils ont convenu qu'ils participeraient à 50% du montant des réparations (coût total des réparations des vitres élec devis Jeep 740€ donc ils participaient à hauteur de 370€)...Cela fait 4 mois et j'attends toujours leur chèque... Que du sérieux chez eux...J'en profite pour leur faire un peu de pub...Manque de professionnalisme. Je les déconseille


Bonsoir,

Désolé de voir un autre cas de mauvais suivi commercial et non respect des engagements pris..
De mon côté, rien n'a bougé pour l'instant..

#7 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 09 September 2010 - 06:48

Image IPB.

rien n'a bouger et votre poste date de juillet, no comment Image IPB



 


#8 yannou69

yannou69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :Jeep Grand Cherokee Année 2007

Posté 06 November 2010 - 10:45

Image IPB.

rien n'a bouger et votre poste date de juillet, no comment Image IPB

Cette affaire est passée en jugement et j'ai gagné celui-ci maintenant reste à faire appliquer le jugement.
Quelle perte de temps de la part de BF Diffusion/Auto Driver....s'ils avaient tenu leur engagement...je vous déconseille vraiment de passer par eux ou bien bordez vous au maximum à la livraison....

Modifié par yannou69, 12 March 2011 - 22:02.


#9 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 06 November 2010 - 11:58

Image IPB

C'est une bonne nouvelle... mais en arrivé au jugement pour les obligés à payer quelque chose qu'ils avaient accepté par accord et donc qu'ils devaient payer Image IPB que du sérieux vraiment et quel perte de temps pour vous enfin c'est une bonne chose que le juge ait tranché en votre faveurImage IPB
:jap:



 


#10 BigSteph

BigSteph

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Nice
  • Véhicule(s) :Audi Q5; A5

Posté 27 November 2010 - 17:20

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et suis nouveau donc sur le site. Mon inscription a notamment été motivée par ton témoignage car je viens également d'utiliser les services de la société AUTO DRIVER / BF Diffusion. Je confirme à tous les membres que cette société est peu recommandable et a des pratiques plus que douteuses. Son Directeur,................................, est une personne sans aucune parole et qui prend clairement les gens pour des imbéciles.
Je viens d'ailleurs de mandater un cabinet d'avocats pour préparer le dossier car cela va au delà même du manque de professionnalisme et du service clients. Je ne peux bien entendu pas en parler ici mais j'invite tous les membres qui ont subi un quelconque préjudice avec cette société à me contacter et je peux vous assurer que notre action sera efficace, compte tenu des éléments que nous avons déjà entre notre possession.
A très bientôt donc.

Big Steph







Bonjour à tous,

Début 2010, je décides de remplacer mon ancien Cherokee par un modèle un plus récent.
J'entre en relation avec le mandataire Auto Driver / BF Diffusion.
J'ai acheté ce véhicule importé d'Allemagne auprès d'eux(basé à Alma près de Toulouse avec un bureau à Paris).
A la livraison je n'ai pas remarqué que les vitres électriques fonctionnaient mal (il neigeait ce jour là). Par contre le lendemain, je m'en suis aperçu. J'ai de suite amené le véhicule chez un concessionnaire proche de chez moi pour effectuer la révision et évaluer le problème de ces vitres.
Il me confirme qu'il faut changer les moteurs des deux vitres avant.
Après maintes relances de ma part auprès du mandataire Auto Driver, ils ont convenu qu'ils participeraient à 50% du montant des réparations (coût total des réparations des vitres élec devis Jeep 740€ donc ils participaient à hauteur de 370€)...Cela fait 4 mois et j'attends toujours leur chèque... Que du sérieux chez eux...J'en profite pour leur faire un peu de pub...Manque de professionnalisme. Je les déconseille


Bonjour, je préfère taire le nom du directeur car nous discutons ici de la société et non de la personne. 306 d'ailleurs

#11 _pol*

_pol*
  • Invités

Posté 08 February 2011 - 06:42

bonjour
je viens de lire vos commentaires.
je suis en contact par mail pour acheter auprés de cette société un Touran de provenance Allemande
le Touran est sous garantie constructeur pendant encore 1 an 1/2
je voudrais savoir si cette société offre toujours les meme services qu'avant ou se sont ils améliorés ?
merci
salut

#12 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 08 February 2011 - 08:32

salut

a lire se qu'en pense les membres,je serais toi,je fuirais cette société!!c'est marquer noir sur blanc qu'il sont peut recommandable :blink:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#13 yannou69

yannou69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :Jeep Grand Cherokee Année 2007

Posté 21 February 2011 - 15:44

bonjour
je viens de lire vos commentaires.
je suis en contact par mail pour acheter auprés de cette société un Touran de provenance Allemande
le Touran est sous garantie constructeur pendant encore 1 an 1/2
je voudrais savoir si cette société offre toujours les meme services qu'avant ou se sont ils améliorés ?
merci
salut



Très franchement j'éviterai...

#14 _zorba 12*

_zorba 12*
  • Invités

Posté 02 August 2011 - 06:04

Bonjour à tous,

Je dois signer aujourd'hui un bon de commande avec auto driver pour une passat cc à un prix très compétitif, suite à vos commentaires, je vais me tourner vers un autre mandataire en espérant que celui-ci sera plus sérieux même si je dois payer un peu plus cher. Si vous en connaissez ,pouvez-vous me les indiquer.

#15 yannou69

yannou69

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :lyon
  • Véhicule(s) :Jeep Grand Cherokee Année 2007

Posté 08 March 2012 - 08:53

Une mise à jour
Toujours aucun règlement de leur part
Je les ai donc assigné en liquidation judiciaire
Je vous tiens au courant
Et surtout je vous déconseille de passer par eux


#16 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 09 March 2012 - 07:09

:salut:

deux ans après et surtout après un jugement, c'est abusé...



 


#17 David13210

David13210

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :St rémy de provence (13)
  • Véhicule(s) :M3 e46

Posté 09 October 2012 - 10:28

Bonjour ,
Moi aussi je les ai assignée en liquidation judiciaire pour l achat d'un m3 avec gros problème moteur .
Si cette société propose encore des véhicules à la vente , je déconseille vivement toutes personnes à faire quelconque transaction avec ce mandataire

#18 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 09 October 2012 - 10:46

:salut:

ce n'est pas le bon terme, on assigne personne en liquidation judiciaire, la liquidation judiciaire signifie la fin d'une société et seul un tribunal peut le décidé suite à de nombreuses dettes resté impayés, et ça ne se fait que suite à une longue procédure passant par un redressement judiciaire. :reflechi:



 


#19 David13210

David13210

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :St rémy de provence (13)
  • Véhicule(s) :M3 e46

Posté 26 October 2012 - 14:25

En 3 ans , je suis passer par le redressement judiciaire qui n'a rien donner , donc c'est pourquoi a ce jour mon avocat m'a informer que suite à de nombreuse plaintes , le tribunal de Toulouse aSsigner la société en liquidation .
Est il encore possible d'obtenir gain de cause dans ce cas la ? Tél est ma question !

#20 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 26 October 2012 - 16:00

:salut:

Le problème avec la liquidation c'est l'ordre de payement des dettes, en premier les salariés, ensuite l'Etat bien sur, ensuite les autres dettes et les propriétaires s'il reste quoi que ce soit.

Généralement lorsqu'une société est en liquidation, ses créanciers peuvent oublier leur argent, en récupéré un pourcentage même minime est déjà bien, c'est ce qu'on appelle "la perte sur créance irrécouvrable" en compta.
La plus part des créanciers, surtout les petits, dont vous faites partie, ne récupèrent pas grand chose voire rien, ça m'étonnerai qu'il leur reste suffisement de bien pour couvrir les dette qu'il ont envers les banques. Et une fois le liquidation terminer, toute procédure est terminée, plus moyen de se retourner contre qui que ce soit.
Donc gain de cause, je dirais peu de chance.



 




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)