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1000 varadero


4 réponses à ce sujet

#1 jfounet

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Posté 21 June 2010 - 14:54

BONJOUR j'aurai aimé avoir vos avis .j'ai un 1000 varadero qui m'a grillé le fusible principale de 30a; apres remplacement la moto a redemarrée impeccable j'ai fait quelque metres pour la mettre au garage et je ne m'en suis pas servi pendant 15 jrs. j'ai voulu la prendre et plus de batterie (5v) de charge!!! donc j'ai voulu la démarrée par cables et batterie voitures rien ne se fait elle donne un "acoup" mais electrique meme pas moteur et rien elle fait "clacclac" :rire: electriquement! de quoi cela pourrai etre dû sachant que les hondas ont un probleme de regulateur!(le cas sur mon hornet) donc je sais pas!merci de me donneé des conseils et voir meme me rassuré! cordialement a tous! a bientot :cool:

#2 gyzmo warrior

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Posté 22 June 2010 - 21:34

controle ta charge avec un multimetre
faut que ta baterie soit chargé avant la manipe controle quelle soit au moin a 12 avant
de la remettre sur la becane et de la branché
une foi sa fait
moteur en marche tu met le multimetre sur 20 volt continue
et tu pose les crayon du voltmetre sur les borne de la baterie
de la tu regarde combien le multimetre t'affiche
fatalement plus de 12 j'esperre pour toi
si le multimetre t'affiche moin de 12.80 volt moteur en marche
c'est que ton regulateur est surement hs
une bonne charge c'est a peut pré entre 13 et 14 volt
salut a+
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#3 phanou28

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Posté 12 August 2010 - 19:59

Bonsoir,
Je suis également propiétaire d'un 1000 Varadero qui vient de me faire les même sympomes que ton fusible 30A.
Peut tu me dire comment cela s'est terminé.
Merci pour ta réponse.

#4 DRL27

DRL27

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Posté 14 August 2010 - 09:02

salut tu devrais changer ton fusible grillé et ne pas actionné le demareur pour la demarer
tu te met en 4 em vitesse et tu pousse si tu demare comme sa
c'est que c'est ton demareur qui fait cour jus et que forcement il est mort
si tel est le cas faudra le changer
tchao

#5 _vroum vroum 88*

_vroum vroum 88*
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Posté 29 September 2011 - 22:04

ton regulateur commence a etre a la masse (visuellement le vernis commence à craqueler).
le mien a griller en roulant (c'est assez desapointant !!!!).

le regulateur a un defaut et consomme le courant de ta batterie meme sans contact.il faut donc recharger la batterie souvent et on croit que la batterie est hs.(faux!)
Au bout d'un certain temps,le regulateur va griller completement et faire fondre le fusible de 30A.

le regulateur d'origine n'est pas monté sur un disipateur (radiateur de refroidissement).
Les modeles adaptables eux le sont.
sur les montes d'origine,sous le cache latéral,il y a assez de place pour coler un disipateur sur le boitier avec de la colle conductrice de chaleur(magasin d'electronique 3 euro le tube+ 8/10euro le dissipateur)


j ai aussi un 600 transalp de 91.regulateur avec disipateur.ras toujours impeccable.



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