De toute manière c'est toujours comme ça: "c'était un accident"
Alors le type qui bois et se shoote avant de conduire et tue des gens au volant de sa voiture on va dire "c'était un accident"
Provoqué cet accident!
C'est un peu comme l'autre qui a foncé dans un abri bus à Blagnac et a tué des gens. Tout le monde dit "c'est un accident". Mais il a délibérément omis de dire qu'il était sujet à des crises d'épilepsie lors du passage du permis. Qu'est-ce qu'on a fait pour ce type?
Comme les deux autres qui ont fait la course sur l'A1 à hauteur de St Denis en région parisienne et qui ont tué une mère et ses enfants. On a dit "c'est un accident".
Il a bon dos "l'accident"!
Craytiti, ton exemple du chasseur est éloquent: que vient foutre un gosse dans une partie de chasse? Déjà la chasse, quel est le plaisir de tuer? (avis perso) Et si on prend ses précautions ce genre d'"accident" (encore ce mot) n'a pas raison d'être. Quand je vois que mes beaux parents n'osent même plus partir en vacances chez eux en Bretagne pendant la période de chasse depuis qu'ils ont été pris pour du gibier à bord de leur Clio!
Je déteste ce mot "accident", il ne veut rien et tout dire! Il ne sert qu'à trouver une excuse à l'inconscience des gens!
Une voiture est une formidable machine à se déplacer, mais c'est aussi une formidable machine à tuer!
Les deux seuls accidents responsables que j'ai eu (déjà deux de trop) ont eu pour origine mon inconscience de jeune ###!
Si les êtres humains arrêtaient d'être aussi égoistes et respectaient un peu plus les autres, on n'en serait pas là!
Tiens, c'est comme ces abrutis qui collent au cul de la voiture qui les précède, ont-ils besoin de faire ça? Si la voiture pile ils lui rentrent dedans et vont dire "c'est un accident".
Bordel! Ca me fout en pêtard de lire cette phrase! :censure:
Respectons les autres et vous verrez, ça se passera bien!