LES MEURTRIERS DE LA ROUTE
Débuté par cblutch, 26 Aug 2004 16:21
70 réponses à ce sujet
Posté 27 September 2005 - 11:06
Je pense pour ma part qu'ils se sentent invincibles, rien ne peut leur arriver, pour moi c'est de l'inconscience. C'est seulement APRES le drame qu'ils s'en rendent compte pour certains.Je suis moins convaincu que toi sur cette inconscience !
... mais c'est un avis personnel
Posté 27 September 2005 - 13:38
Je pense pour ma part qu'ils se sentent invincibles, rien ne peut leur arriver, pour moi c'est de l'inconscience. C'est seulement APRES le drame qu'ils s'en rendent compte pour certains.Je suis moins convaincu que toi sur cette inconscience !
Avec le tapage médiatique qui est fait à chaque fois qu'un accident mortel engage des jeunes, j'ai du mal à croire qu'ils y soient insencibles !
Posté 28 September 2005 - 09:39
Bof je ne trouve pas qu'il y ai un gros tapage médiatique 20 seconde au journal de Claire Chazal c'est pas le topJe pense pour ma part qu'ils se sentent invincibles, rien ne peut leur arriver, pour moi c'est de l'inconscience. C'est seulement APRES le drame qu'ils s'en rendent compte pour certains.Je suis moins convaincu que toi sur cette inconscience !
Avec le tapage médiatique qui est fait à chaque fois qu'un accident mortel engage des jeunes, j'ai du mal à croire qu'ils y soient insencibles !
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute
|
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)