Aller au contenu


Photo
- - - - -

voiture déclarer volé en prefecture


7 réponses à ce sujet

#1 bob42

bob42

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :42
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 09 October 2009 - 23:12

bonjour a tous et toute :salut:


j'ai acheter une voiture a un garage une twingo pour etre précis , quand j'ai voulus la faire immatriculer la préfecture ma dit cette voiture est déclarer volée je peut rien faire pour vous aller voir le garage qui vous la vendu <_<



ma question est que me conseillerez vous de faire au niveau du garage qui lui dit qu'elle n’est pas volé juste une erreur de l'administration :blink: et qu’il va régler ça lundi

Et au niveau de la police faut t’il aller les voir ? J’ai peur qu’il me l’immobilise et veulent plus me la rendre et que je me retrouve sans rien plus de voiture plus de sous (payer par chèque)

Merci de vos réponce et de m’avoir lu :merci:

#2 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 10 October 2009 - 07:48

bonjour,

C'est vrai qu'il y a un risque que la voiture soit confisqué.
On est d'accord que la voiture est d'occasion. Je crois que juridiquement, il n'y a pas grand chose à faire, juste laisser le garage faire les régularisations (en les relançant à chaque fois quitte à leur téléponé tout les jours). Si le problème n'est pas résolue et/ou que la voiture est confisquée et bien, faites annuler la vente pour vis de concentement vous serez remboursé totalement.
Ce qui est sur pour vous c'est qu'en étant acheteur de bonne fois, il n'y a aucun risque pour vous sauf de perdre la voiture.
Pour la police, je ne sais pas mais pour vous protéger, il est préférable de leur présenter une copie du contrat de vente.

Bon courage



 


#3 titi2352

titi2352

    Expérimenté

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 263 messages
  • Ville :chateauroux (36)
  • Véhicule(s) :scenic

Posté 10 October 2009 - 08:41

salut

une voiture est déclarée volée,et tout se que le garage vous répond,je règle le problème lundi <_<

ne rouler surtout pas avec,si vous avez un controle de police ou gendarmerie,il vous embarque,et pose les questions apres.

le plus simple,aller a un poste de police,pas avec la voiture :rolleyes: donner les preuve d'achat,et eux,avec la carte grise,il vous diront si elle a etait volée,si eux,il vous dise que oui,il y'a anguille sous roche

#4 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 10 October 2009 - 09:05

salut

une voiture est déclarée volée,et tout se que le garage vous répond,je règle le problème lundi <_<

ne rouler surtout pas avec,si vous avez un controle de police ou gendarmerie,il vous embarque,et pose les questions apres.

le plus simple,aller a un poste de police,pas avec la voiture :rolleyes: donner les preuve d'achat,et eux,avec la carte grise,il vous diront si elle a etait volée,si eux,il vous dise que oui,il y'a anguille sous roche


Tout à fait, et merci pour la précision, j'avais oublié de dire de ne surtout pas rouler avec :P
Si réellement vous ne voulez pas attendre, demandez un remboursement ( en restituant la voiture bien évidement) et si il refuse (le garage), rappellez leur qu'il y a eu vis de concentement, la voiture et déclaré volé, personne ne l'aurait acheter sachant cela.

à plus



 


#5 bob42

bob42

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :42
  • Véhicule(s) :twingo

Posté 10 October 2009 - 15:44

merci de vos réponses :jap:


d'autre précision , la voiture a été déclarer volé en 2000 :blink: et la première et unique propriétaire ma dit qu'elle la jamais déclarée volé <_< cette dame parait âgée , elle ma dit avoir laisser la voiture a la concession Renauld pour une reprise sur la nouvelle voiture qu'elle a acheter en août et le garage Renauld la vendu au garage a qui , je l’ai acheter :rolleyes:

donc la le gas du garage a récupèrer la carte grise original qui était chez le concessionnaire Renauld je l’ai vu et comparer avec la photocopie qu’il m’avais donner ça correspond et eux ne savent pas pourquoi elle est déclarer volé il ma dit l'avoir appris 4 jours après me l'avoir vendu <_< d’après moi la dame qui la possédais avant a fait une déclaration de vol donc je ne sait le pourquoi du comment et quand elle a retrouvé sa voiture elle na pas fait la déclaration pour annulée la déclaration de vol et la c'est moi qui mange cette connerie :angry:

donc là lundi ont va aler a la prefecture (moi et le gas du garage) et si là rien se passe / bouge je la rend je veux pas d'immerde , ça me fout les boule elle est bien cette :voiture: mais bon :rolleyes:

vous me conseillé de dire quoi au garage si quand je lui dit que je suis pas contend et que je vous la rend et vous me rendez mes sous il dit :endesaccord: :blink:

#6 titi2352

titi2352

    Expérimenté

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 263 messages
  • Ville :chateauroux (36)
  • Véhicule(s) :scenic

Posté 10 October 2009 - 16:51

salut

ça ma l'air tout compliquez tout ça.

le mieux,faite vous rembourser,car ce véhicule,est un nid a emmerde,désoler pour l'expression.le concessionnaire n'a rien a dire,l vous rembourse point barre,il devrais se faire tout petit pour une faute aussi grave.
se qui c'est passer,c'est que une fois de plus,l'administration n'a pas fait sont boulot,tous simplement.

#7 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 11 October 2009 - 14:55

:salut: bonjour

la il faut même pas chercher a comprendre (si vous etes de bonne foie bien sur)
le garage doit vous rembourser une fois que vous aurez ramené la voiture

:salut:

#8 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 12 October 2009 - 06:36

bonjour,

je confirme ce qui a été dit pas lorent et titi2352, vous rendez la voiture en leur disant que vous ne voulez pas de problème et si le gas du garage est honnete, il vous rembourse sans discuter, de toute façon, il a sa part de responsabilité, il aurait du vérifier.

bon courage et à plus



 




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)