pas de patate
#21
Posté 21 July 2009 - 20:46
#22
Posté 21 July 2009 - 20:51
#23
Posté 21 July 2009 - 20:56
#24
Posté 21 July 2009 - 20:58
simplement parce que tu as trouver le bon compromit par raport au regime maxi du moteur en terme de tour minute
qui tournait plus vite qu'a l'origine raport au pot de compet (sa evacue les gaz bien plus vite )
donc en changent tes galet de 5.5 d'origine au profit de 3.5 t'a garder un bon decolage et gagner de la pointe
90 contre 55 sa comfirme bien se que je disait plus leger plus de pointe (et la c'est toi mème qui le dit pas moi )
si avec tes 5.5 t'avais un decolage de biclou c'est peut etre qu'il etait naz les galet (usée en somme)
et comme t'en a mis d'autre forcement avec des neufs sa va mieux
il ont le merite d'etre bien rond et pas ovalisé voir carré avec l'usure
salut a+
#25
Posté 21 July 2009 - 21:09
#26
Posté 21 July 2009 - 21:17
si tu penses la mème chose que nous
et bien tu as ecrit le contraire sur tes messages relit tu verras
peut etre t'es tu enberlificoter l'esprit
tu pensais et t'as ecrit l'inverse c'est peut etre ça
#27
Posté 21 July 2009 - 21:23
C'est pas un 125 ton scooter ? En tous cas la config' semble intéressante dis-nous en plus !
Moi je te conseille aussi de ne pas oublier le freinage, repeints les étriers en rouge ça freinera plus fort aussi
#28
Posté 21 July 2009 - 21:24
le poids j'éxpliquer dans le 11
#29
Posté 21 July 2009 - 21:28
Je veut accélération et vitesse de pointe.Comment faire ?
Faire comme moi, prendre un 100cc
#30
Posté 21 July 2009 - 21:30
on allège pas pour gagner du decollage on allourdi
c'est la force centrifuge c'est la science pas le hasard
et pas trop leger ou trop lourd sa depant de la configuration de la machine
c'est pour cette raison que je parle de "trouver le bon compromit par raport au regime moteur"
mais le principe de base c'est
lourd bon decolage mauvaise pointe
leger bonne pointe mauvais decolage
et pas autre chose
comme je te l'ai dit precedament je suis sur de moi sur se coup la et a 100%
#31
Posté 21 July 2009 - 21:37
Apres on dit que c'est moi qui me fout de la gueule des gens
#32
Posté 21 July 2009 - 21:45
mais avec un dosage d'huile d'origine a 2 %
et un gicleur d'origine qui doit etre de memoire un 65
sa va conduire a un serrage du cylindre piston sous peut de temp
mais sinon a par sa monter a 90 avec un bon pot et des galet plus leger c'est possible oui effectivement je comfirme
#33
Posté 21 July 2009 - 21:50
Je fait le mélange moi meme a 3% tu croi que sa va sérrer ?
#34
Posté 21 July 2009 - 21:53
4% avec une huile semi synthese serait un minimum voir 5% par prudence
#35
Posté 21 July 2009 - 21:56
#36
Posté 21 July 2009 - 22:03
sa fumera un peut plus mais tu preservera ton moteur d'un serrage
si tu as des question relative a la mecanique de ton scoot
hesite pas a crée un nouveau post dans la section scoot et mob
on se fera un plaisir d'y repondre
la avec le texte que j'ai taper se soir j'ai les yeux en bouillie
et je vais me coucher
alors bonne nuit
salut a+
#37
Posté 21 July 2009 - 22:08
#38
Posté 21 July 2009 - 22:27
Ah ben oui mais il faut qu'elle le ressorte du papier aluminium avant sinon ça gratteBon ecoute guillaume la marmotte elle met le chocolat dans.....................hein
Guillaume_qui_fait_son_chieur_et_poste_juste_pour_mettre_le_souk... ^^
#39
Posté 21 July 2009 - 22:36
#40
Posté 21 July 2009 - 23:26
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