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pas de patate


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69 réponses à ce sujet

#21 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 20:46

j'avait 5.5g a l'origine avec le pot gianelli et il ne voulai pas se lancer du tout (55 a fond) et il avit du mal a partir au démarage(un vélo).j'ai allégé de 2g je suis arriver a 3.5g et la une patate d'enfer et une vitesse de pointe de 90 kmh.Comment t'éxplique que je monte a 90(compteur voiture)en viteese de pointe et qu il a une patate d'enfer au démarage
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#22 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 20:51

J'ai le carbu d'origine et pas de boite a clapets.j'ai les clapets d'origine
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#23 astra62

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Posté 21 July 2009 - 20:56

là, faut que tu me donne le modèle de ton scoot, car un scoot qui tape un 90KM/H compteur voiture avec une accélération d'enfer juste en changeant les galets, j'achète le meme

#24 gyzmo warrior

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Posté 21 July 2009 - 20:58

je vais le faire
simplement parce que tu as trouver le bon compromit par raport au regime maxi du moteur en terme de tour minute
qui tournait plus vite qu'a l'origine raport au pot de compet (sa evacue les gaz bien plus vite )
donc en changent tes galet de 5.5 d'origine au profit de 3.5 t'a garder un bon decolage et gagner de la pointe
90 contre 55 sa comfirme bien se que je disait plus leger plus de pointe (et la c'est toi mème qui le dit pas moi )
si avec tes 5.5 t'avais un decolage de biclou c'est peut etre qu'il etait naz les galet (usée en somme)
et comme t'en a mis d'autre forcement avec des neufs sa va mieux
il ont le merite d'etre bien rond et pas ovalisé voir carré avec l'usure

salut a+
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#25 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 21:09

C'est ce que j'éxplique depuis taleur gyzmo mais tout le monde se brac mais bon pas grave
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#26 gyzmo warrior

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Posté 21 July 2009 - 21:17

relit tes message n°9 et le n°11
si tu penses la mème chose que nous
et bien tu as ecrit le contraire sur tes messages relit tu verras
peut etre t'es tu enberlificoter l'esprit
tu pensais et t'as ecrit l'inverse c'est peut etre ça
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#27 Guillaume

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Posté 21 July 2009 - 21:23

90Km/h juste en changeant le pot et les galets... et la marmotte elle le met où le chocolat ? :lol:
C'est pas un 125 ton scooter ? En tous cas la config' semble intéressante dis-nous en plus !
Moi je te conseille aussi de ne pas oublier le freinage, repeints les étriers en rouge ça freinera plus fort aussi ;)

#28 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 21:24

J'ai dit q' il faler qu'il allège ces galets pour qu'il parte mieu mais qu il faller pas trop leger ni trop lourd

le poids j'éxpliquer dans le 11
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#29 papyboost100

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Posté 21 July 2009 - 21:28

Je veut accélération et vitesse de pointe.Comment faire ?



Faire comme moi, prendre un 100cc :moto:

#30 gyzmo warrior

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Posté 21 July 2009 - 21:30

bah oui mais mème comme sa reste inexacte
on allège pas pour gagner du decollage on allourdi
c'est la force centrifuge c'est la science pas le hasard
et pas trop leger ou trop lourd sa depant de la configuration de la machine
c'est pour cette raison que je parle de "trouver le bon compromit par raport au regime moteur"
mais le principe de base c'est
lourd bon decolage mauvaise pointe
leger bonne pointe mauvais decolage
et pas autre chose
comme je te l'ai dit precedament je suis sur de moi sur se coup la et a 100%
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#31 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 21:37

Bon ecoute guillaume la marmotte elle met le chocolat dans.....................hein

Apres on dit que c'est moi qui me fout de la gueule des gens
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#32 gyzmo warrior

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Posté 21 July 2009 - 21:45

bah monter a 90 avec juste un pot et des galet oui sa le fait
mais avec un dosage d'huile d'origine a 2 %
et un gicleur d'origine qui doit etre de memoire un 65
sa va conduire a un serrage du cylindre piston sous peut de temp
mais sinon a par sa monter a 90 avec un bon pot et des galet plus leger c'est possible oui effectivement je comfirme
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#33 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 21:50

Pour le gicleur ya dessus un 75 mais vu se que tu me dit aparament ils l'on changer(ancien propriaitaire)
Je fait le mélange moi meme a 3% tu croi que sa va sérrer ?
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#34 gyzmo warrior

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Posté 21 July 2009 - 21:53

oui je croit qu'il y a de forte probabilité que cela serre sous peut
4% avec une huile semi synthese serait un minimum voir 5% par prudence
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#35 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 21:56

Je vai faire ce que tu me dit je vai lui metre du 5% au cas ou
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#36 gyzmo warrior

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Posté 21 July 2009 - 22:03

c'est le mieux que tu as a faire
sa fumera un peut plus mais tu preservera ton moteur d'un serrage
si tu as des question relative a la mecanique de ton scoot
hesite pas a crée un nouveau post dans la section scoot et mob
on se fera un plaisir d'y repondre
la avec le texte que j'ai taper se soir j'ai les yeux en bouillie
et je vais me coucher
alors bonne nuit

salut a+
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#37 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 22:08

Merci a toi et bonne nuit
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#38 Guillaume

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Posté 21 July 2009 - 22:27

Bon ecoute guillaume la marmotte elle met le chocolat dans.....................hein

Ah ben oui mais il faut qu'elle le ressorte du papier aluminium avant sinon ça gratte :blink:

Guillaume_qui_fait_son_chieur_et_poste_juste_pour_mettre_le_souk... ^^

#39 vive le 103

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Posté 21 July 2009 - 22:36

t'inquiète avec un peu d'huile 2 temps sa devrai te le faire passer avec le papier alu mais n'oubli pas de mettre des plaquettes de freins dans tes étriller pour freiner le débit de chocolat
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#40 Guillaume

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Posté 21 July 2009 - 23:26

Ah, je vois que monsieur est un fin connaisseur, merci de l'astuce :lol:





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