Voitures insolites
Débuté par burnout, 19 Aug 2004 10:37
334 réponses à ce sujet
#28
Posté 01 October 2004 - 10:10
le constructeur américain étend petit à petit sa gamme de véhicules. Disposant tout d’abord d’une offre unique avec le H1 (véhicule militaire reconverti en 4x4 de luxe. on a vu apparaître le H2, modèle plus petit, mais encore plus performant et luxueux. Désormais, c’est une déclinaison pick-up qui pointe à l’horizon, sous la forme d’un concept baptisé H3T.
le véhicule n’est pas 4x4 permanent et qu’un blocage de différentiel électronique permet la répartition de la puissance aux 4 roues. Sous le capot, on trouve un très prometteur bloc à 5 cylindres. D’une cylindrée de 3,5L et doté d’un turbocompresseur, il développe 350 ch et se voit accouplé à une boite automatique Hydra-Matic à 4 rapports seulement.
le véhicule n’est pas 4x4 permanent et qu’un blocage de différentiel électronique permet la répartition de la puissance aux 4 roues. Sous le capot, on trouve un très prometteur bloc à 5 cylindres. D’une cylindrée de 3,5L et doté d’un turbocompresseur, il développe 350 ch et se voit accouplé à une boite automatique Hydra-Matic à 4 rapports seulement.
c'est du super dans mes veines !!!
#36
Posté 05 October 2004 - 14:21
BMW H2R
je connaissais pas cette voiture et je l'ai decouverte au mondial ce week end. rien a voir avec le H3T de Hummer, la BMW H2R qui a battu 9 records mondiaux sur circuit en accélérations et vitesses en dépassant, par exemple, les 300 km/h.
moteur V12 de six litres offrant plus de 210 kW ou 285 ch. Cette puissance permet au H2R d’accélérer de 0 à 100 km/h en près de 6 secondes et d’atteindre la vitesse maximale de 302,4 km/h.
Le réservoir sous vide, à double paroi, possède une capacité de plus de 11 kilos d’hydrogène liquide. car ce n'est pas un moteur hybride, essence/hyfro, mais que de l'hydrogene.
Le guidage des roues et la stabilité arrière sont fournis par un essieu intégral à « quatre dimensions », sorte de suspension multibras brevetée par BMW et complétée dans ce cas-ci par une barre antiroulis. Enfin, le contact direct avec la route est assuré par des pneus de dimensions 245/40 x 19.
mesurant 5,40 mètres de long et 2 mètres de large.
: le prototype H2R, réservoir plein et pilote au volant, ne pèse que 1560 kg.
je connaissais pas cette voiture et je l'ai decouverte au mondial ce week end. rien a voir avec le H3T de Hummer, la BMW H2R qui a battu 9 records mondiaux sur circuit en accélérations et vitesses en dépassant, par exemple, les 300 km/h.
moteur V12 de six litres offrant plus de 210 kW ou 285 ch. Cette puissance permet au H2R d’accélérer de 0 à 100 km/h en près de 6 secondes et d’atteindre la vitesse maximale de 302,4 km/h.
Le réservoir sous vide, à double paroi, possède une capacité de plus de 11 kilos d’hydrogène liquide. car ce n'est pas un moteur hybride, essence/hyfro, mais que de l'hydrogene.
Le guidage des roues et la stabilité arrière sont fournis par un essieu intégral à « quatre dimensions », sorte de suspension multibras brevetée par BMW et complétée dans ce cas-ci par une barre antiroulis. Enfin, le contact direct avec la route est assuré par des pneus de dimensions 245/40 x 19.
mesurant 5,40 mètres de long et 2 mètres de large.
: le prototype H2R, réservoir plein et pilote au volant, ne pèse que 1560 kg.
c'est du super dans mes veines !!!
#38
Posté 06 October 2004 - 15:06
apres le concept car C6 Lignage (1999)
Citroen, va sortir en 2005 le modele de la C6, avec le retour des phares directionnels, initiés en son temps par la DS, mais aussi d’un affichage "tête haute" (informations projetées sur le pare-brise).la C6 disposera d’une suspension hydropneumatique (Hydractive quatrième génération).reprendra la plate-forme de la 607 et recevra sous son capot les mêmes moteurs.
le tout nouveau diesel V6 2.7 HDi de 200 ch, 2.0 HDi 136 ch, 2.2 HDi 160 ch, 3.0 24V qui sera remanié et affichera une puissance de 230 ch., un 2.0 16V 136 ch, 2.2 16V qui devrait atteindre les 180 ch.
Citroen, va sortir en 2005 le modele de la C6, avec le retour des phares directionnels, initiés en son temps par la DS, mais aussi d’un affichage "tête haute" (informations projetées sur le pare-brise).la C6 disposera d’une suspension hydropneumatique (Hydractive quatrième génération).reprendra la plate-forme de la 607 et recevra sous son capot les mêmes moteurs.
le tout nouveau diesel V6 2.7 HDi de 200 ch, 2.0 HDi 136 ch, 2.2 HDi 160 ch, 3.0 24V qui sera remanié et affichera une puissance de 230 ch., un 2.0 16V 136 ch, 2.2 16V qui devrait atteindre les 180 ch.
c'est du super dans mes veines !!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
||
Épinglé Voitures à sauver |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
Voitures volantes, elles arrivent....Voitures volantes |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)