Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

Voitures à sauver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#41 vinss

vinss

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :roissy en bire
  • Véhicule(s) :golf2

Posté 29 November 2007 - 15:21

Sinon, toujours en France, dans le Département 51... Une casse de voitures Américaines, avec un grand nombres de modèles dont certains vraiment rare, comme une Ford Thunderbird 1968... Parfois, elles sont ici depuis plus de 10ans... Sous un arbres, completement pourries. Triste à voir, mais voici des photos :C'est souvent qu'il n'y a plus rien à faire pour elles...[/indent]


salut goeffrey!!!Je suis un jeune passionné de voitures américaines, je connais d'ailleur bien ton site!! je suis un jeune passionné parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de conduire un de ces engins de rêve mais, mon projet à court therme est d'acheter une vielle voiture américaine de la rettaper entièrement. Je dis "jeune" parce que je n'ai que 21ans mais cela fais dèjà plus de 6ans que je plannifie cet achat et j'ai déjà vu passé beaucoup trop d'occaz, mais je n'ai pu que les regardé passé par manque de moyen... Je me lance aujourd'hui dans le travail et avec mes études et mon salaire, j'espère bientôt voir passer une nouvelle occaz et pouvoir l'acheter!!! Est ce que tu connais le nom de cette casse de voiture américaine dont tu parle dans le 51? je souhaiterais la contacter afin de savoir quel modèle ils possèdent.ont-ils un site internet?Merci d'avance!!Si d'autres personnes connaissent des casses ou même des personnes qui vendent des vielle voitures américaines, je suis très interressé!!!

Modifié par vinss, 29 November 2007 - 15:23.


#42 Kemar1985

Kemar1985

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 220 messages
  • Location:Saint Germain en Laye
  • Interests:Mécanique, automobiles anciennes, la mer et la plongée, l'informatique.
  • Ville :Saint Germain en Laye (78)
  • Véhicule(s) :Matra Murena 1.6L

Posté 28 December 2007 - 16:21

Bonjour vinss, cette casse est ben connue, et malheureusement le propriétaire ne vends rien.
Inutile de demander et encore moins d'essayer d'y faire un tour, l'endroit est privé et on n'es pas franchement bien accueillis.

#43 acmis

acmis

    Pilote

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Montpellier
  • Interests:Les voitures anciennes ,le custom 80 `s, et le hot rod
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :Honda Civic i-ctdi , simca p60,et surtout iveco trakker 310

Posté 31 December 2007 - 15:15

:salut: Une petite Opel Kadett,a sauvé,moteur tournant,cgf,an 64,le proprio ma assuré en vouloir une petit prix (a définir sur place) sud de la france ,hérault 34 J`avais oublier,itérieur nickel :rolleyes:

Miniature(s) jointe(s)

  • PICT0104.JPG
  • PICT0107.JPG

Alea jacta es

#44 poket burn

poket burn

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :l aigle
  • Véhicule(s) :golf1kerman cab

Posté 04 February 2008 - 03:05

salut tout le monde moi je recherche une vielle wolvagen a restaurer dans l orne ou l eure mais as des prit vraiment petit si quelqun conner ue vielle golf ou voir meme une vielle bmw cela m interrssere

#45 collectionneur

collectionneur

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:voitures anciennes
  • Ville :Istres (13800)
  • Véhicule(s) :Renault 11 TXE Electronique

Posté 12 February 2008 - 19:09

PICT0028.JPG

quelqu'un ne saurais pas ou je pourrais trouvé des voiture à sauver pour pas très cher à l'achat
merci :merci:


Reponse : chez moi ! Tel: 0442440749 ( Super affaire Euros 350,00 ! ) Tony " collectionneur" e-mail : thyrs@hotmail.com
Cordialement .

#46 bluebird49

bluebird49

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angers (49)
  • Ville :angers (49)
  • Véhicule(s) :fiat 125 special serie A

Posté 06 April 2008 - 18:02

Bonjours a tous,voila je possède une fiat 125 special serie A de 1970, elle est compléte et en bonne etat dans son etat d'origine avec point de rouille sur aile avant droite et aile arriére droite , moteur tournant 92 000km ,mais a restaurer. J e dois m'enséparer pour deux raison la première est que mon club n'at plus de local aux 31 mai 2009 et la second est pour raison de santé suite a un accident de travail subit recement. Le prix est de 650 euro avec quelque pièces neuve et occasion.a venir chercher sur angers avec porte voiture . Vehicules vendue sans carte grise car sauvé de la destruction(reimmatriculation possible une fois restaurer avec un simple controle technique avec zero defaut)

Miniature(s) jointe(s)

  • DSCN3074.jpg
  • DSCN3073.jpg
  • DSCN3078.jpg
  • jours_d__achat_et_arriv__aux_local_le_10_11_2007_003.jpg


#47 tecopo

tecopo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :carpentras (84)
  • Véhicule(s) :trefle citroen

Posté 02 June 2008 - 12:50


Bonjour,
Je possède une trefle citroen de collection, qui n'est malheureusement pas à donner mais à vendre.
je vous invite à venir la voir sur le site d'Ebay :
http://cgi.ebay.fr/w...t...E:IT&ih=004
elle est en très bon état, de 1925, le seul problème : elle est à la recherche d'un heureux propriétaire qui pourra la sortir de son endroit de stockage où actuellement personne n'en profite...


#48 anto16

anto16

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Ville :Chalais (16)
  • Véhicule(s) :125-Varadero

Posté 03 June 2008 - 18:35

bonjour à tous, voila, je recherche une voiture à très petit prix pour apprendre la rénovation avec des amis!! si vous connaisez quelqu'un, faites moi signe SVP!! merci beaucoup

#49 arb74

arb74

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Beausoleil 06
  • Véhicule(s) :Audi s3

Posté 16 June 2008 - 12:50

wanadoo.fr]regnierro@]wanadoo.fr

undefined

Jai une lancia fulvia rallye 3 de 1968

[B]

quelqu'un ne saurais pas ou je pourrais trouvé des voiture à sauver pour pas très cher à l'achat
merci :merci:

<{POST_SNAPBACK}>


Un ami a une 2CV

#50 Calypso

Calypso

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Saint Germain en Laye (78)
  • Véhicule(s) :Rover 100 - Citroën Saxo

Posté 27 June 2008 - 13:54

Et bien moi, j'ai ma Rover 100, si cela intéresse quelqu'un... (Bon OK une Rover 100, c'est un peu pot de yaourt, mais...)
Mais j'adore ma petite voiture et je n'ai pas du tout envie de la voir finir en cube dans une casse, surtout qu'elle roule encore parfaitement (100 km quotidiens pour aller à mon boulot). Alors je peux la vendre dans l'état ou pour pièces détachées...
Voilà les détails et les photos :
155 000 km – Essence – 1994 – Toit ouvrant – Vitres électriques
Echappement, alternateur, courroie de distribution, delco récents (factures).
Problème de faisceaux (codes et phares HS, c'est pour cela que je la laisse car je ne suis pas assez douée en mécanique). Bon état général.
Si vous êtes intéressés et si vous voulez sauver ma titine... :merci:
Rover_12.jpg
Rover_22.jpg

#51 magnumxr85

magnumxr85

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 46 messages
  • Ville :luçon (85)
  • Véhicule(s) :aprilia rs

Posté 07 October 2008 - 22:17

mon oncle vend une 2cv a refaire mais beaucoup de taf

l'éclairage et le moteur tourne (même le klaxon )

pour le lieu elle se trouve du coté de luçon en vendée

#52 Fastßack78

Fastßack78

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Mareil sur Mauldre (78)
  • Véhicule(s) :Mustang Fastback '67 ou Camaro SS '69

Posté 13 October 2008 - 15:10

Salut tous le monde, je suis un pti nouveau sur ce Forum et ce topic me plait assez. Depuis plusieurs années, l'envie de m'acheter un bagnole a retaper me trotte dans la tête. Donc si jamais vous saviez ou je pourrais chopper des muscle car ou même des voitures européenne ( 406 / BMW série 3/ ... ) ou des ptites bombes de rally style 205 T 16 a vraiment pas cher, je suis plus qu'intéressé. d'avance =).
Ce que je recherche c'est une voiture ne nécessitant pas un passage au marbre, après peu importe l'état, quand on aime on peut y passer du temps :P

Modifié par Fastßack78, 14 October 2008 - 21:46.


#53 jojoledieu

jojoledieu

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :perpignan (66)
  • Véhicule(s) :berlinette

Posté 07 January 2009 - 10:06

bonjour a tous je suis a la recherche d une epave de berlinette que je restaurerais moi meme svp aider moi merci.

#54 VINCE45

VINCE45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gien 45
  • Ville :GIEN45
  • Véhicule(s) :renault megane

Posté 12 February 2009 - 17:47

salut regarde sur le site =lva .com .cest un site de voiture ancienne et autre ya des gars qui donne des voitures .ca peut t'edai .a +

#55 ça roule

ça roule

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Montauban
  • Véhicule(s) :2cv, CM125T...

Posté 12 February 2009 - 23:21

eh, ça m'intéresse...tu peux redonner l'adresse complète ? :help:
:merci:

#56 sylvanos

sylvanos

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Lyon
  • Véhicule(s) :Punto

Posté 07 May 2009 - 09:56

Bonjour.
Moi je sais où il y en a une (voir photo jointe), mais je ne sais pas ce que c'est.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à l'identifier?
Merci d'avance.

Miniature(s) jointe(s)

  • 2009_05_01.jpg


#57 norbdan

norbdan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :carcassonne
  • Véhicule(s) :salmson

Posté 07 May 2009 - 12:52

Bonjour.
Moi je sais où il y en a une (voir photo jointe), mais je ne sais pas ce que c'est.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à l'identifier?
Merci d'avance.


bonjour une renault prairie

#58 heavy-6gun

heavy-6gun

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :paris(75)
  • Véhicule(s) :R8 1975

Posté 04 September 2009 - 13:48

salut moi je veux sauver une r8 1975 elle aapartenait a mon pere mais ça fait plus de cinq ans qu'elle est garee devant la maison abandonnée , il n'a plus eu les moyen de la reparer , parce que il l'aime vraiment , vs savez on y allez tout le temps partout a la plage , en monatgne ect , on etait jeunes (1990) et on etais tous honteux d'etre dans une vielle caisse mismaintenent moi je realise aquel point elle etait fiable c'est pour ca que je veux a tout prix la reparer et lui donner un nouveau souffle , seul probleme , je ne c pas du tout quoi faire , pare quoi commencer et c pour cela que je demande si quelqu'un peut m'orrienter svp merci :merci:

#59 VINCE45

VINCE45

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 229 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gien 45
  • Ville :GIEN45
  • Véhicule(s) :renault megane

Posté 10 October 2009 - 13:53

salut .tu aurai pas une petite photos de ta titine.histoire de voire l'etat exterieure de la voiture .les pneu sont comment creuvé ou encore gonflé .voire pour une batterie remettre le moteur en route.voire ce qui marche et ce qui marche pas ,la nettoyer pour y voire un peut plus clair.tient nous au courent

#60 _botras*

_botras*
  • Invités

Posté 12 October 2009 - 12:53

Combien tu vends la 2cv et la Jag ?
C'est quel modéle de Jag ?

domage car je n'ai pas asser pour acheter cette merveille de matra et cela fais plus de 15 ans que je recherche mais j'aimerai bien trouver une personne qui en fais don car je suis fou de cette voiture mais jamais j'ai reussi a pouvoir me l'acheter mais un jour j'en aurai une car depuis le temps que j'attend cette voiture je ferai ce qu'il faut pour me la procurer quitte a vendre tout ce que j'ai





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)