Voitures insolites
Posté 25 August 2004 - 09:23
Posté 25 August 2004 - 11:33
Ah non là c'est du virtuel garanti 100% :Dpour le "truck", je serai pret a croire que c'est du "vrai" tuning. une fabrique de jantes qui voulait en faire des grosses pour le fun (ou la pub) au niveau des ecrous si ils sont gros c'est en rapport a la taille de la jantes puis les freins a diques sur une machine de quelques tonnes c'est comme meme mieux que des tambours pour arrété un engin pareil...mais bon sa trouve je me plante completement... :D
Posté 25 August 2004 - 12:07
peut etre...faudrai trouvé la photo d'origine pour en etre sur...Ah non là c'est du virtuel garanti 100% :Dpour le "truck", je serai pret a croire que c'est du "vrai" tuning. une fabrique de jantes qui voulait en faire des grosses pour le fun (ou la pub) au niveau des ecrous si ils sont gros c'est en rapport a la taille de la jantes puis les freins a diques sur une machine de quelques tonnes c'est comme meme mieux que des tambours pour arrété un engin pareil...mais bon sa trouve je me plante completement... :D
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
||
Épinglé Voitures à sauver |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
Voitures volantes, elles arrivent....Voitures volantes |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)