Heureusement, ça finit bien, pauvre voiture ...une video d'un type qui crame sa caisse.
video
Voitures insolites
Débuté par burnout, 19 Aug 2004 10:37
334 réponses à ce sujet
Posté 03 September 2005 - 11:50
Peugeot Moovie
Lors du dernier salon de Genève, Peugeot avait lancé sa troisième édition du Concours de Desin Peugeot. C’est un designer portugais, André Costa, qui s’est imposé avec son projet de véhicule citadin, agile et respectueux de l’environnement.
Lors du dernier salon de Genève, Peugeot avait lancé sa troisième édition du Concours de Desin Peugeot. C’est un designer portugais, André Costa, qui s’est imposé avec son projet de véhicule citadin, agile et respectueux de l’environnement.
c'est du super dans mes veines !!!
#285 _Invité_sylvain_**
Posté 14 October 2007 - 17:29
Tiens, je l'ai amélioré un peu.... Pas mal, non??
C est mal fait et en plus t as oublié les pneus et il y a un trou dans la carrosserie a coté de la roue arriere
Montres moi alors... J'adore apprendre!
Surtout de ceux qui parle beaucoup!
Le trou dans la carrosserie comme tu dis, c'est un déflecteur en plastique d'origine sur toutes les WRX depuis 2000
IGNARE!!!!
Et pour les pneus, achètes toi un oeil, tu les verras...
Pour ta gouverme mon petit, sache que les modifs sont nombreuses mais ton oeil de merlan ne les a sûrement pas vu, alors je t'aide un peu :
Bas de caisse de STI peints
Suppression de la porte arrière,
Rallongement de la porte et de la vitre avant
Déplacement de la poignée d'ouverture
Jantes en 19"
Suppression du toit et de la lunette arrière (tu l'avais vu, ça au moins?)
Rabaissement environ 80même
Suppression des 2 répétiteurs d'aile
Blanchiment du feux avant
Raccourcissement et inclinaison de la baie de pare-brise (tu sais ce que c'est?)
Lissage de la malle arrière...
Tiens comme t'as l'air un peu simplet, je te montre le modèle d'origine, ça sera plus simple pour toi...
Autant pour moi, j avoue ne pas avoir pris le temps de voir tout ce qui avait été fait. Le travail est bien en effet, je m etais juste arrété sur les jantes sans pneu
Encore désolé si tu l as mal pris, je ne voulais pas que tu le prenne mal mais juste que tu vois l erreur. Et pour le déflecteur j avais meme pas capté
Sa c'est de la caisse
Posté 18 February 2009 - 12:38
bonjour
Içi, vous pouvez poster les véhicules les plus insolites, prototypes, de photo délire, transformation, cela concerne tout ce qui peut, rouler-voler –naviguer, Etc. !!
L’image peut comporter des explications, si il y’en a bien sur.
Donc, je commence !
une ford focus ice
on regarde la voiture,et pas la femme
Içi, vous pouvez poster les véhicules les plus insolites, prototypes, de photo délire, transformation, cela concerne tout ce qui peut, rouler-voler –naviguer, Etc. !!
L’image peut comporter des explications, si il y’en a bien sur.
Donc, je commence !
une ford focus ice
on regarde la voiture,et pas la femme
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
||
Épinglé Voitures à sauver |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
Voitures volantes, elles arrivent....Voitures volantes |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)