Voitures insolites
Posted 02 March 2005 - 11:34
vu que BMW n'a pas encore devoile le nouveau coupe serie 3, je les voit mal pondre la M3. vu la coupe du toit, c'est l'actuelle generation avec les feux de la serie 6, et le pare choc de la M3 peut etre. le tout bien elargis a souhait.
Posted 02 March 2005 - 12:51
Tiens, je l'ai amélioré un peu.... Pas mal, non??
C est mal fait et en plus t as oublié les pneus et il y a un trou dans la carrosserie a coté de la roue arriere
Montres moi alors... J'adore apprendre!
Surtout de ceux qui parle beaucoup!
Le trou dans la carrosserie comme tu dis, c'est un déflecteur en plastique d'origine sur toutes les WRX depuis 2000
IGNARE!!!!
Et pour les pneus, achètes toi un oeil, tu les verras...
Pour ta gouverme mon petit, sache que les modifs sont nombreuses mais ton oeil de merlan ne les a sûrement pas vu, alors je t'aide un peu :
Bas de caisse de STI peints
Suppression de la porte arrière,
Rallongement de la porte et de la vitre avant
Déplacement de la poignée d'ouverture
Jantes en 19"
Suppression du toit et de la lunette arrière (tu l'avais vu, ça au moins?)
Rabaissement environ 80 mm
Suppression des 2 répétiteurs d'aile
Blanchiment du feux avant
Raccourcissement et inclinaison de la baie de pare-brise (tu sais ce que c'est?)
Lissage de la malle arrière...
Tiens comme t'as l'air un peu simplet, je te montre le modèle d'origine, ça sera plus simple pour toi...
A chaque jour suffit sa peine...
Posted 02 March 2005 - 13:11
Posted 02 March 2005 - 13:15
Posted 02 March 2005 - 18:22
pour m'etre essaye qq fois sur photoshop, et bien galere, je peut dire que c'est un sacre taf et bien effectue chapeau.
les jantes sont enormes, ce qui impose un pneu a profil ultra plat, ca choc, mais ca passe bien je trouve .
Posted 02 March 2005 - 18:39
sache baloo, qu'une voiture ne se fait pas en 1 mois. la serie 3 , depuis aout 2004, les membres du forum la connaisse.sympa la M3, mais je pense que c'est un photoshop.
vu que BMW n'a pas encore devoile le nouveau coupe serie 3, je les voit mal pondre la M3. vu la coupe du toit, c'est l'actuelle generation avec les feux de la serie 6, et le pare choc de la M3 peut etre. le tout bien elargis a souhait.
donc BMW va surment sortir sa M3 dans un avenir proche et je ne pense pas que sa soit un montage mais un "proto" bientot fini.
enfin c'est mon avis buzz:
Posted 02 March 2005 - 20:03
C'était t'être pas la peine de l'agresser de cette manière...
Ouais, c'est vrai...
S'cusez moi... Je suis soupe-au-lait!!
Mais c'est parce que c'est moins facile que ça en a l'air... Une preuve???
Allez y, balancez moi une photo, et j'essaie de faire quelques modifs vite fait...
A chaque jour suffit sa peine...
Posted 02 March 2005 - 20:35
je suis désolé mais je suis d'accord avec nitrous, meme si c'est bien c'est loin d'etre parfait...Tiens, je l'ai amélioré un peu.... Pas mal, non??
C est mal fait et en plus t as oublié les pneus et il y a un trou dans la carrosserie a coté de la roue arriere
Montres moi alors... J'adore apprendre!
Surtout de ceux qui parle beaucoup!
Le trou dans la carrosserie comme tu dis, c'est un déflecteur en plastique d'origine sur toutes les WRX depuis 2000
IGNARE!!!!
Et pour les pneus, achètes toi un oeil, tu les verras...
Pour ta gouverme mon petit, sache que les modifs sont nombreuses mais ton oeil de merlan ne les a sûrement pas vu, alors je t'aide un peu :
Bas de caisse de STI peints
Suppression de la porte arrière,
Rallongement de la porte et de la vitre avant
Déplacement de la poignée d'ouverture
Jantes en 19"
Suppression du toit et de la lunette arrière (tu l'avais vu, ça au moins?)
Rabaissement environ 80 mm
Suppression des 2 répétiteurs d'aile
Blanchiment du feux avant
Raccourcissement et inclinaison de la baie de pare-brise (tu sais ce que c'est?)
Lissage de la malle arrière...
Tiens comme t'as l'air un peu simplet, je te montre le modèle d'origine, ça sera plus simple pour toi...
traiter les gens de la sorte je suis désolé mais c'est vraiment etre c**
il fallait juste prendre en compte ce qu'on te dit pour t'améliorer sur la prochaine...
nitrous n'est pas le seul a avoir dit que les jantes n'etaient pas bien integrées,etc....
Ton montage comporte des erreurs c'est tout c'est comme ca!!!
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
||
Pinned Voitures à sauver |