Aller au contenu


Photo
- - - - -

Restauration Peugeot 301 C Limousine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Asap

Asap

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Amiens
  • Véhicule(s) :Peugeot 301

Posté 15 June 2009 - 11:30

Bonjour,

Je viens d'acheter une Peugeot 301 C Limousine de 1932.
Je suis totalement novice en restauration.
Je suis donc à la recherche de toutes informations, conseils, astuces sur ce modèle et la restauration de véhicules anciens.

Merci d'avance

#2 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 15 June 2009 - 11:59

Bonjour Asap bienvenue sur le forum !

Tu veut restaurer ta voitures de A à Z ou que partiellement en la laissant d'origine ? peinture etc...
Niveau moteur tourne t'elle. Si elle tourne tu as pas trop de soucis a te faire tu auras des pièces en moins a rechercher après si tes sellerie en ont un coup tu peut en faire sur mesure j'ai déjà entendu des personne parler de sa.

PATATOR y'a pas plus fort


#3 Asap

Asap

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Amiens
  • Véhicule(s) :Peugeot 301

Posté 16 June 2009 - 13:28

Bonjour Asap bienvenue sur le forum !

Tu veut restaurer ta voitures de A à Z ou que partiellement en la laissant d'origine ? peinture etc...
Niveau moteur tourne t'elle. Si elle tourne tu as pas trop de soucis a te faire tu auras des pièces en moins a rechercher après si tes sellerie en ont un coup tu peut en faire sur mesure j'ai déjà entendu des personne parler de sa.


Bonjour et merci de ton accueil,

mon but est bien de la restaurer complètement. Le moteur n'a pas été redémarré par l'ancien propriétaire, mais j'en ai eu un deuxième qui semble avoir été restauré, étant donné qu'il est complètement repeint.
Côté sellerie, c'est la cata, tout a refaire selon moi.

#4 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres