probleme carburation pocket bike cross
Débuté par bebejo, 02 Jun 2009 08:57
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 June 2009 - 08:57
Salut a tous
J ai récupéré une Pocket bike cross car le proprio en avait tellement mare que c était soit je la récupérai soit elle partait a la bene
Mais bon voila
Elle démarre, et quand on accélère elle prend ces tours bien comme il faut et 30 secondes après le moteur se coupe comme si il n y avais plus d essences on tire le lanceur elle repart de suite puis plus rien.
Autre point, au bout d une demi-heure à tourner au ralenti de l essence coule par le tuyau du carburateur.
Voila merci de m aiguiller
Cordialement
Bebejo
au fait Moteur 47 cc monté avec un cylindre 49 cc
J ai récupéré une Pocket bike cross car le proprio en avait tellement mare que c était soit je la récupérai soit elle partait a la bene
Mais bon voila
Elle démarre, et quand on accélère elle prend ces tours bien comme il faut et 30 secondes après le moteur se coupe comme si il n y avais plus d essences on tire le lanceur elle repart de suite puis plus rien.
Autre point, au bout d une demi-heure à tourner au ralenti de l essence coule par le tuyau du carburateur.
Voila merci de m aiguiller
Cordialement
Bebejo
au fait Moteur 47 cc monté avec un cylindre 49 cc
#3
Posté 06 June 2009 - 20:13
[quote name='fan2stunt' date='mardi 02 juin 2009 à 12:04' post='291362']
coment sa l'essence coule par le tuyaux du carbu ?????
tu a ouvert pour voir s'il y avait un soucis ???? (gicleur bouché , l'axe de flotteur manquant) .....
[/quot
tu tape avec un tournevisse sur le cotee du carbue s est peut etre le floteur qui est bloquer
tien moi au courent ; j ai eu le meme probleme
coment sa l'essence coule par le tuyaux du carbu ?????
tu a ouvert pour voir s'il y avait un soucis ???? (gicleur bouché , l'axe de flotteur manquant) .....
[/quot
tu tape avec un tournevisse sur le cotee du carbue s est peut etre le floteur qui est bloquer
tien moi au courent ; j ai eu le meme probleme
#4
Posté 07 June 2009 - 22:26
démonte ton carbu regarde si ton flotteur est bien placé et nettoyer bien ton carbu et remonte le et dit nous des new
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
#6
Posté 09 January 2010 - 22:53
aussi tu peut regarder si ta valve a gaz laisse bien passer lessence.c'est un petit disque en cahoutchou percé de 2 trou
quil y a dans la valve de shutoff sur ton carbu.et souvent sa tourne en meme temps que tu tourne la valve. alors les trou ne sont plus aligner
et l'essence a de la dificulter a descendre. alors tu brule lessence qui a descendu et bien vite y a plus assez d'essence dans ton carbu et il s'eteint.
sa mes arriver sur tout mes carbu d'origine,surtout si tu dit quil demarre si t'attend un peu.et quil demarre bien.
quil y a dans la valve de shutoff sur ton carbu.et souvent sa tourne en meme temps que tu tourne la valve. alors les trou ne sont plus aligner
et l'essence a de la dificulter a descendre. alors tu brule lessence qui a descendu et bien vite y a plus assez d'essence dans ton carbu et il s'eteint.
sa mes arriver sur tout mes carbu d'origine,surtout si tu dit quil demarre si t'attend un peu.et quil demarre bien.
#9 _Stéphane60*
Posté 19 July 2011 - 22:01
Bonjour!
Voila, j'ai récupérer un pocket pour 10 euro, seulement quand je démare et monte dans les tours elle s'emballe et calle !
Serait t-il possible d'avoir une réponse claire ??
Le carbu et propre, le gicleur je ne sais pas ou sais --' ! Expliquez moi s'il vous plait
Coordialement.
Voila, j'ai récupérer un pocket pour 10 euro, seulement quand je démare et monte dans les tours elle s'emballe et calle !
Serait t-il possible d'avoir une réponse claire ??
Le carbu et propre, le gicleur je ne sais pas ou sais --' ! Expliquez moi s'il vous plait
Coordialement.
#11
Posté 25 August 2011 - 10:07
c le floteurqui remonte pa bien ton pointeau est bloké du coup le floteur descend pa il reste bloké est l'escense coule par le tuyau du trop plein,c la ###### les carbu d'origine surtout si c de chine!!!change le sinon t'aura toujours dproblème,ok
ATTENTION A L’ÉCRITURE Nous sommes sur un forum pas sur Messenger ou ton portable ...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Frein dur et problème démarrage Renault Megane |
Réparation mécanique, aide panne auto | lea94 |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)