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probleme carburation pocket bike cross


10 réponses à ce sujet

#1 bebejo

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Posté 02 June 2009 - 08:57

Salut a tous

J ai récupéré une Pocket bike cross car le proprio en avait tellement mare que c était soit je la récupérai soit elle partait a la bene

Mais bon voila
Elle démarre, et quand on accélère elle prend ces tours bien comme il faut et 30 secondes après le moteur se coupe comme si il n y avais plus d essences on tire le lanceur elle repart de suite puis plus rien.

Autre point, au bout d une demi-heure à tourner au ralenti de l essence coule par le tuyau du carburateur.

Voila merci de m aiguiller

Cordialement
Bebejo

au fait Moteur 47 cc monté avec un cylindre 49 cc

#2 fan2stunt

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Posté 02 June 2009 - 12:04

coment sa l'essence coule par le tuyaux du carbu ?????
tu a ouvert pour voir s'il y avait un soucis ???? (gicleur bouché , l'axe de flotteur manquant) .....

#3 MINICROSS

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Posté 06 June 2009 - 20:13

[quote name='fan2stunt' date='mardi 02 juin 2009 à 12:04' post='291362']
coment sa l'essence coule par le tuyaux du carbu ?????
tu a ouvert pour voir s'il y avait un soucis ???? (gicleur bouché , l'axe de flotteur manquant) .....
[/quot
tu tape avec un tournevisse sur le cotee du carbue s est peut etre le floteur qui est bloquer
tien moi au courent ; j ai eu le meme probleme

#4 pocket cross et course

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Posté 07 June 2009 - 22:26

démonte ton carbu regarde si ton flotteur est bien placé et nettoyer bien ton carbu et remonte le et dit nous des new
booster rocket année 1995
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variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
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http://rocket-du-68.skyrock.com/

#5 mat 44110

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Posté 29 December 2009 - 18:11

c'est peut-etre parseque ton melange air/essence est trop riche en essence donc elle fini par s'etoufer et de l'essence coule par le tuyau .

#6 patprime

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Posté 09 January 2010 - 22:53

aussi tu peut regarder si ta valve a gaz laisse bien passer lessence.c'est un petit disque en cahoutchou percé de 2 trou
quil y a dans la valve de shutoff sur ton carbu.et souvent sa tourne en meme temps que tu tourne la valve. alors les trou ne sont plus aligner
et l'essence a de la dificulter a descendre. alors tu brule lessence qui a descendu et bien vite y a plus assez d'essence dans ton carbu et il s'eteint.
sa mes arriver sur tout mes carbu d'origine,surtout si tu dit quil demarre si t'attend un peu.et quil demarre bien.

#7 guillaume59157

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Posté 12 January 2010 - 09:43

Depuis juin si elle n'est pas réparer pense qu'elle a fini a la beine ! sérieusement pensé a regardé la date des postes ^^

#8 _manso*

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Posté 26 February 2011 - 18:10

sa doit etre ton floteur

#9 _Stéphane60*

_Stéphane60*
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Posté 19 July 2011 - 22:01

Bonjour!
Voila, j'ai récupérer un pocket pour 10 euro, seulement quand je démare et monte dans les tours elle s'emballe et calle !
Serait t-il possible d'avoir une réponse claire ??
Le carbu et propre, le gicleur je ne sais pas ou sais --' ! Expliquez moi s'il vous plait
Coordialement.

#10 _bmwtuning*

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Posté 21 August 2011 - 22:12

c le floteurqui remonte pa bien ton pointeau est bloké du coup le floteur descend pa il reste bloké est l'escense coule par le tuyau du trop plein,c la ###### les carbu d'origine surtout si c de chine!!!change le sinon t'aura toujours dproblème,ok

#11 guillaume59157

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Posté 25 August 2011 - 10:07

c le floteurqui remonte pa bien ton pointeau est bloké du coup le floteur descend pa il reste bloké est l'escense coule par le tuyau du trop plein,c la ###### les carbu d'origine surtout si c de chine!!!change le sinon t'aura toujours dproblème,ok






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