Aller au contenu


Photo
- - - - -

problem alumage laguna 1 de 94


49 réponses à ce sujet

#21 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 31 May 2009 - 20:39

la,je sais pas

#22 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 31 May 2009 - 21:05

la,je sais pas

ok merci je vè voire sa demain je ferè un teste avec 2 bout de fille electricque car la la sonde je les placer en contacte sur le moteur sa pe venire aussi de la non me
è ca que je trouve bizare cè que avent javè une clio 1 de 96 avec carbu monopoing injection et je navè pa cette sonde dessu la el et placer devant face a moi en fète les 2 sonde son face a face sauf une devant et lautre deriere la je block tan pance qoi :merci:
max

#23 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 31 May 2009 - 21:09

la,je sais pas

ok merci je vè voire sa demain je ferè un teste avec 2 bout de fille electricque car la la sonde je les placer en contacte sur le moteur sa pe venire aussi de la non me
è ca que je trouve bizare cè que avent javè une clio 1 de 96 avec carbu monopoing injection et je navè pa cette sonde dessu la el et placer devant face a moi en fète les 2 sonde son face a face sauf une devant et lautre deriere la je block tan pance qoi :merci:

et je vient de pancè a un truc si je rachette un capteur poin maurot dauregine de la laguna sa pouret pehetre marcher car quant je remet ma sonde dorigine jè de lessance qui arive mè pas dètincel au boujie cè pehetre que mon capteur point mauro que jè de la clio et pehetre pas conpatible
max

#24 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 31 May 2009 - 21:14

essaie oui,ça peut etre marcher

#25 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 31 May 2009 - 21:19

essaie oui,ça peut etre marcher

ok je vè faire sa et je te dirè sa pas demain car cè fèrié mes mardi dans la journè encore merci car tu et le seul a me rèpondre :merci: :bravo: et pehetre biento si sa fonctionne :voiture: :salut: je te laisse et a bientot
max

#26 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 31 May 2009 - 21:38

essaie oui,ça peut etre marcher

ok je vè faire sa et je te dirè sa pas demain car cè fèrié mes mardi dans la journè encore merci car tu et le seul a me rèpondre :merci: :bravo: et pehetre biento si sa fonctionne :voiture: :salut: je te laisse et a bientot

pas ferié pour tout le monde,je bosse demain :(

#27 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 00:12

essaie oui,ça peut etre marcher

ok je vè faire sa et je te dirè sa pas demain car cè fèrié mes mardi dans la journè encore merci car tu et le seul a me rèpondre :merci: :bravo: et pehetre biento si sa fonctionne :voiture: :salut: je te laisse et a bientot

pas ferié pour tout le monde,je bosse demain :(

ok oui maleuresement je vè allez voire si ya pas quel que magasin ouver bonn nuit a demain ou lundi
max

#28 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 18:00

essaie oui,ça peut etre marcher

ok je vè faire sa et je te dirè sa pas demain car cè fèrié mes mardi dans la journè encore merci car tu et le seul a me rèpondre :merci: :bravo: et pehetre biento si sa fonctionne :voiture: :salut: je te laisse et a bientot

pas ferié pour tout le monde,je bosse demain :(

ok oui maleuresement je vè allez voire si ya pas quel que magasin ouver bonn nuit a demain ou lundi

bonjour jè trouver dou venè mon problem cè mon anti dèmarage quant je le desactive pas jè pas dessance qui arive et quant je le desactive si jatent qui setain jè plu dessance qui arive et si je dèmare avent quil ne seitègne el dèmare pui cal pe apree donc a savoire si quel quin cerè desactiver lanti dèmarage sur une laguna 1L8 de 94 sinon obliger daller chez reneault et jè peur quil manbette vue que ce nè pas un moteur f3p que jè dessu si quel quin cè merci sa me feret economiser de largent
max

#29 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 01 June 2009 - 18:09

essaie oui,ça peut etre marcher

ok je vè faire sa et je te dirè sa pas demain car cè fèrié mes mardi dans la journè encore merci car tu et le seul a me rèpondre :merci: :bravo: et pehetre biento si sa fonctionne :voiture: :salut: je te laisse et a bientot

pas ferié pour tout le monde,je bosse demain :(

ok oui maleuresement je vè allez voire si ya pas quel que magasin ouver bonn nuit a demain ou lundi

bonjour jè trouver dou venè mon problem cè mon anti dèmarage quant je le desactive pas jè pas dessance qui arive et quant je le desactive si jatent qui setain jè plu dessance qui arive et si je dèmare avent quil ne seitègne el dèmare pui cal pe apree donc a savoire si quel quin cerè desactiver lanti dèmarage sur une laguna 1L8 de 94 sinon obliger daller chez reneault et jè peur quil manbette vue que ce nè pas un moteur f3p que jè dessu si quel quin cè merci sa me feret economiser de largent

:salut:

renault.jpg

#30 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 18:44

essaie oui,ça peut etre marcher

ok je vè faire sa et je te dirè sa pas demain car cè fèrié mes mardi dans la journè encore merci car tu et le seul a me rèpondre :merci: :bravo: et pehetre biento si sa fonctionne :voiture: :salut: je te laisse et a bientot

pas ferié pour tout le monde,je bosse demain :(

ok oui maleuresement je vè allez voire si ya pas quel que magasin ouver bonn nuit a demain ou lundi

bonjour jè trouver dou venè mon problem cè mon anti dèmarage quant je le desactive pas jè pas dessance qui arive et quant je le desactive si jatent qui setain jè plu dessance qui arive et si je dèmare avent quil ne seitègne el dèmare pui cal pe apree donc a savoire si quel quin cerè desactiver lanti dèmarage sur une laguna 1L8 de 94 sinon obliger daller chez reneault et jè peur quil manbette vue que ce nè pas un moteur f3p que jè dessu si quel quin cè merci sa me feret economiser de largent

:salut:

renault.jpg

ok merci mè jè pas u le code de desactivation avec la voiture mes jè regarder sur le petit boukin qui et fourni avec toute les voiture et cè une histoire avec la pedal embreyage je pe pas le dèsactiver autrement en tout qua tè super equiper encor merci
max

#31 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 01 June 2009 - 18:52

de rien,desolée de pas t'aidez plus ;)

#32 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 19:20

de rien,desolée de pas t'aidez plus ;)

ok pas grave jirè a reneault demain car jè regarder dans les papier que jè u avec la voiture et pa de numero a 4 chifre donc jiret avec le numero de la clè pas le choix et fo que je voie avec eu de le desactiver conpletement com sa plut de souci en esperant quil me dise rien pourt le moteur de toute fasson je ve pas la vendre cè ma voiture et je fè ce que jè envie avec non quèse tu en pance
max

#33 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 01 June 2009 - 19:25

il te faut une piece d'identité aussi

#34 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 19:59

il te faut une piece d'identité aussi

ok de toute fasson cè la voiture a ma famme donc on ira ansemble dn je suit pas obliger di aller avec la voiture ji vè juste avec les clè numero de clè et la carte grise et une pieces didantitè c tou ou faut que ji aylle avec la voiture car jè regarder cè pas conpliquer a taper le code mes ce qui manbette cest que je ceret obliget di faire a chaque dèmarage non car il ce reactivera si je me cère de la centralisation non
max

#35 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 20:01

il te faut une piece d'identité aussi

ok de toute fasson cè la voiture a ma famme donc on ira ansemble donc je suit pas obliger di aller avec la voiture ji vè juste avec les clè numero de clè et la carte grise et une pieces didantitè c tou ou faut que ji aylle avec la voiture car jè regarder cè pas conpliquer a taper le code mes ce qui manbette cest que je ceret obliget di faire a chaque dèmarage non car il ce reactivera si je me cère de la centralisation non

quèsse tu en pance
max

#36 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 01 June 2009 - 20:03

je crois pas que tu est obliger d'y aller avec,pour le faire a chaque fois,je crois pas non

#37 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 20:08

je crois pas que tu est obliger d'y aller avec,pour le faire a chaque fois,je crois pas non

ok car cè ma clè qui active ma centrlisation donc je cè pa je vèrè bien sinon je vèrè a bient gardeè le code de dèsactivation et si je doi y faire tout le temp je vèrè avec reneault si il peuve me le dèsactiver une bonne foie pourt toute merci bonne soiree je te tien au courans si sa vient bient de la car en gpl avec ou sans antidèmarage el dèmare quan mème
max

#38 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 20:10

je crois pas que tu est obliger d'y aller avec,pour le faire a chaque fois,je crois pas non

ok car cè ma clè qui active ma centrlisation donc je cè pa je vèrè bien sinon je vèrè a bient gardeè le code de dèsactivation et si je doi y faire tout le temp je vèrè avec reneault si il peuve me le dèsactiver une bonne foie pourt toute merci bonne soiree je te tien au courans si sa vient bient de la car en gpl avec ou sans antidèmarage el dèmare quan mème

dèsolé mes cè ma clè qui active et desactive lantidèmarage en mem temp que la centralisation je mètè mal exprimè au dessu
max

#39 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 01 June 2009 - 20:12

ok,bonne soirée

#40 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Ville :LE GARRIC 81
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 01 June 2009 - 20:16

ok,bonne soirée

toi aussi
max



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)