Problème pocket cross
Posted 18 May 2009 - 10:29
J'ai acheté récemment une pocket cross d'occasion, et après avoir réussi à la démarrer, j'ai à nouveau un problème : elle n'avance pas.
J'ai beau monter dans les tours, elle n'avance pas, et m'y connaissant pas vraiment, je sais pas d'où ça vient. Si quelqu'un peut m'éclairer, ma pocket étant une cross.
Bonne journée.
Posted 19 May 2009 - 15:10
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posted 19 May 2009 - 17:50
salut regarde ou ya ton carbu il a une petit vis sait la vis de ralentie si elle est a font tu poura pas avencé ou allor sait ton cable qui va jusko carbu qui et mal positionné regarde et donne nous des nouvelle a+
Bonjour pour te répondre POCKET CROSS ET COURSE => relie bien son message tu verra que son carburateur n'a rien a voir la dedans ! son moteur monte dans les tours mais n'avance pas !
Pour te répondre Buddydelyon regarde a ton embrayage je ne dirais pas sur a 100% mais il y a des chance pour qu'il soit Usée !
pour savoir si il est usée démonte la partie moteur côte chaine ( carter + clocher d'embrayage ) 4 vis BTR et regarde derrière et si tu ne sais pas dire fait une photo net de l'embrayage et poste lla on d'aidera a dire sic'est mort ou autre chose ! Bon courage
Edited by guillaume59157, 19 May 2009 - 17:50.
Posted 19 May 2009 - 19:04
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posted 19 May 2009 - 19:27
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posted 19 May 2009 - 19:50
Pour le carbu c'est celui d'origine ou un autre si un autre pareil donné type et photo ^^
Bye
Posted 19 May 2009 - 21:14
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
Posted 20 May 2009 - 17:56
Edited by pocket-du-59496, 20 May 2009 - 18:00.
Posted 24 May 2009 - 10:55
J'ai une amélioration : Elle avance, mais vraiment pas beaucoup, de l'ordre de 2km/h > J'vais pas aller loin avec ça !
Après, ça vient peut-être du moteur, qui prend pas tout ses tours, mais je sais pas quoi réparer. SI quelqu'un peut m'éclairer !
Posted 24 May 2009 - 11:13
sinon ton moteur tu a dis qu'il prenait bien les tours au début non ? il accélère bien ? tiens le ralentie et tout ?
Je pense pas que le moteur soit en cause , au niveau de ton embrayage tu a bien une clavette ? qui bloque l'embrayage sur l'arbre moteur ?
Posted 24 May 2009 - 11:17
Non justement, je sais pas si elle prend bien tout ses tours, et le moteur tient pas le ralenti. Niveau accélération, je pense qu'il ya mieux, parceque au niveau bruit ya pas une grande différence entre le "ralenti" et le plein pot.
Qu'est-ce que la clavette ? T'aurais une photo, pour que je vérifie/compare ?
Posted 24 May 2009 - 12:45
Bref nettoie le carburateur et tout se que tu peu nettoyer ! un moteur propre c'est toujours mieux ! et réessaie ! remonte ton embrayage ! si ton moteur ne prend pas les tours il n'est pas en cause !
Posted 24 May 2009 - 14:44
Posted 24 May 2009 - 15:23
Ton filtre a air c'est la boite air d'origine ou c'est un cornet ? si c'est un cornet trempe le dans l'essence et nettoie ! j'ai déjà eu des soucis car il ramasse toute la ###### !
aprés je sais pas il y a tellement de chose a voir !
Posted 24 May 2009 - 17:16
EDIT : J'ai fait un test en coupant l'arrivée d'essence au robinet, et là elle a vraiment accéléré, on entend la différence. Donc il doit y avoir trop d'essence qui arrive, faut que je plie la fourchette dans le carbu c'est ça ?
Merci de ton aide en tout cas !
Edited by Buddydelyon, 24 May 2009 - 17:32.
Posted 24 May 2009 - 18:33
Tu peux essayer de jouer sur l'aiguille du carbu , tu a une sorte de clips que tu peut mettre sur différente position dans les tuto en épinglé il y a celui du carburateur jet un oeil dedans !
Posted 27 May 2009 - 14:22
Si c'est bien ça, elle est absente.
C'est ceci que je dois acheter ? :
http://www.pocketbik...c02cl4icckru0l3
Merci de votre aide !
EDIT : J'ai vu ma connerie, post inutile pour le moment, je sais pas comment supprimer totalement le message.
Edited by Buddydelyon, 27 May 2009 - 14:30.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|