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gros probleme de pneu


74 réponses à ce sujet

#21 astra62

astra62

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Posté 07 April 2009 - 20:52

comme dit ben tu peut tenter en dernier recours une bombe anti crevaison, le hic c'est u'il faut que tu roule un moment après mais vu le prix (environ 5 euro) ça vaut le cout d'essayer de plus, si la bombe prend bien tu seras plus du tout emmerdé avec elle se dégonflera plus

#22 pocket cross et course

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Posté 08 April 2009 - 10:38

moi jai achete la bombe entie grevaisont pour voiture je lai achete 7 euro et sa marche bien

Modifié par pocket cross et course, 08 April 2009 - 10:38.

booster rocket année 1995
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#23 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 14:46

le pneu n'a aucun trou c'est qu'il ne veut pas se coller a la jante.a la limite j'achète une chambre a air.

Modifié par bikerdu3-9, 08 April 2009 - 14:47.

bikerdu3-9

#24 astra62

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Posté 08 April 2009 - 15:06

tu peut aussi faire ça, la presion dans la chambre a air va coller le pneu sur la jante et fin de tes problèmes

#25 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 16:40

je viens de taper le pneu tout en le gonflant et plein d'autre essaie. il faut que je remplace le pneu ou la chambre a air.
bikerdu3-9

#26 astra62

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Posté 08 April 2009 - 16:53

je viens de taper le pneu tout en le gonflant et plein d'autre essaie. il faut que je remplace le pneu ou la chambre a air.


t'a mis une chambre et il s colle pas?

#27 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 17:39

non non juste avec le pneu je n'aie pas de chambre encore
bikerdu3-9

#28 astra62

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Posté 08 April 2009 - 17:42

non non juste avec le pneu je n'aie pas de chambre encore



tu peut m'envoyer une photo de ton pneu sur la jante stp

#29 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 17:46

il n'y a pas grand chose d'exceptionnel il y a juste un petit écart entre le pneu et la jante mais on ne verrai pas en photo mais l'air s'échappe quand meme
bikerdu3-9

#30 astra62

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Posté 08 April 2009 - 17:50

ok donc c'est minime
dons met une chambre a air et ça ira, tu sera tranquille

#31 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 17:56

Je vais attendre de voir si je commande autre chose(frais de port) genre carbu dellorto de 15 ou autre (tu peux me conseiller stp en pieces qui coute pas trop cher).
Mais le pneu tubless ,la valve est attaché directement au pneu?
bikerdu3-9

#32 astra62

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Posté 08 April 2009 - 18:04

Je vais attendre de voir si je commande autre chose(frais de port) genre carbu dellorto de 15 ou autre (tu peux me conseiller stp en pieces qui coute pas trop cher).
Mais le pneu tubless ,la valve est attaché directement au pneu?



du coté de la valve, te prend pas la tete, tu la vire avec une pince, logiquement elle se change en meme temps que le pneu, elle est pas collé, coté chambre, ta pas un magasin de pièces mob ou scoot par chez toi qui pourrai t'avoir ça pour t'éviter les frais de port? renseigne toi auprès d'eux

#33 b£n

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Posté 08 April 2009 - 18:05

perso pour ton carbu c'est a toi de voir car c'est des réglages a faire au risques que sa déconne tous le temps; le carbu marche plutôt bien d'origine !

pour ton pneu vue qu'il est tubless il va faloir que tu coupe la valve vue qu'il y en aura une sur la chambre a aire !!

PATATOR y'a pas plus fort


#34 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 18:10

oui et en pieces qui ne coutent pas trop cher il y a quoi? je comptait alleger mon voland mais pour la clavette je ne comprends pas trop le tuto fait par kxrider
bikerdu3-9

#35 astra62

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Posté 08 April 2009 - 18:13

alors tu sait moi, je suis plus mécanique auto lol, je regarde les post pocket voir si je peut ader, mais là après e peut pas grand chose pour toi sur les perf des pocket. Désolé

#36 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 18:17

tu m'as deja bien aider c'est pas grave mais les autres avis son les bienvenus
bikerdu3-9

#37 b£n

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Posté 08 April 2009 - 18:25

pour ton volant alléger tu peut le faire toi même sa évite de gaspiller de l'argent inutilement vue le prix que sa coute !!
pour la clavette sa te permet juste que l'étincelle de l'allumage se face une fraction de seconde plus tôt se qui améliore un peut la performance mais c'est minime donc a voir !!

PATATOR y'a pas plus fort


#38 bikerdu3-9

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Posté 08 April 2009 - 18:28

donc je fais que le volant et est-ce que je peux mettre un monoclapet polini ou clapet en carbone ou fibre sans rien changer d'autre?
bikerdu3-9

#39 b£n

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Posté 08 April 2009 - 18:33

oui tu peut le faire c'est pas compliquer a faire fait aussi la prépa des clapets sur le tuto de KX si tu la pas fait

PATATOR y'a pas plus fort


#40 astra62

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Posté 08 April 2009 - 18:48

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c'est fragile a ce point vos pockets



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