gros probleme de pneu
Débuté par bikerdu3-9, 05 Apr 2009 17:42
74 réponses à ce sujet
#21
Posté 07 April 2009 - 20:52
comme dit ben tu peut tenter en dernier recours une bombe anti crevaison, le hic c'est u'il faut que tu roule un moment après mais vu le prix (environ 5 euro) ça vaut le cout d'essayer de plus, si la bombe prend bien tu seras plus du tout emmerdé avec elle se dégonflera plus
#22
Posté 08 April 2009 - 10:38
moi jai achete la bombe entie grevaisont pour voiture je lai achete 7 euro et sa marche bien
Modifié par pocket cross et course, 08 April 2009 - 10:38.
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
pot bidalot rs3
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http://rocket-du-68.skyrock.com/
#32
Posté 08 April 2009 - 18:04
Je vais attendre de voir si je commande autre chose(frais de port) genre carbu dellorto de 15 ou autre (tu peux me conseiller stp en pieces qui coute pas trop cher).
Mais le pneu tubless ,la valve est attaché directement au pneu?
du coté de la valve, te prend pas la tete, tu la vire avec une pince, logiquement elle se change en meme temps que le pneu, elle est pas collé, coté chambre, ta pas un magasin de pièces mob ou scoot par chez toi qui pourrai t'avoir ça pour t'éviter les frais de port? renseigne toi auprès d'eux
#33
Posté 08 April 2009 - 18:05
perso pour ton carbu c'est a toi de voir car c'est des réglages a faire au risques que sa déconne tous le temps; le carbu marche plutôt bien d'origine !
pour ton pneu vue qu'il est tubless il va faloir que tu coupe la valve vue qu'il y en aura une sur la chambre a aire !!
pour ton pneu vue qu'il est tubless il va faloir que tu coupe la valve vue qu'il y en aura une sur la chambre a aire !!
PATATOR y'a pas plus fort
#37
Posté 08 April 2009 - 18:25
pour ton volant alléger tu peut le faire toi même sa évite de gaspiller de l'argent inutilement vue le prix que sa coute !!
pour la clavette sa te permet juste que l'étincelle de l'allumage se face une fraction de seconde plus tôt se qui améliore un peut la performance mais c'est minime donc a voir !!
pour la clavette sa te permet juste que l'étincelle de l'allumage se face une fraction de seconde plus tôt se qui améliore un peut la performance mais c'est minime donc a voir !!
PATATOR y'a pas plus fort
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