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spirit qui ne demarre plus


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63 replies to this topic

#41 theo39

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Posted 16 April 2009 - 13:28

re

j'ai changer le pointeau + flotteur,toujour pareil

#42 theo39

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Posted 16 April 2009 - 17:17

:salut: salut

je vient de remarquer un truc bizard sur le carbu?

* sur celui que j'avait avant,il n'y a pas de gicleur,voir photo
100_1169.JPG

*et j'avait un autre carbu de spirit,et lui,il a un gicleur?
100_1166.JPG


PS: je precise que j'ai essayer les 2 carburateur,gicleur ou pas,il fait pareil!!!

#43 guillaume59157

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Posted 16 April 2009 - 18:04

Oui je confirme sur la première photo il n'y a pas de gicleur et il te faut absolument un gicleur même si cela fait pareil! j'ai jamais essayer de faire tourner un moteur sans gicleur au carbu mais ca dois être loin de tourner rond ^^

#44 theo39

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Posted 16 April 2009 - 18:13

salut

je sais bien qu'il en faut un,mais le bleme,c'est qu'il fait pareil

#45 gyzmo warrior

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Posted 16 April 2009 - 19:37

bon ok je recapitule
pipe + carbu c'est ok faut voir autre chose maintenant
te souvien tu au debut on avait convenue qu'il fallait que tu change t'es segmentations
car on pensait d'entré a un problème de compresion
on pourrais dire aussi (appel de serrage) c'est se qui me venait a l'esprit en premier
aprés tu nous a dit le moteur tourne et puis tu nous a dit que finalement sa vas pas
et tu est parti sur le carbu sans verifier tes segmentation et l'etat general du cylindre/piston
donc la piste de l'alimentation en essence on a fait le tour c'est ok
maintenant faut vraiment que tu verifie ton cylindre/piston
de toute maniere t'a tes segment sont a changer il sont au bout il vont pas tarder a péter
verifie sa on est peut etre pas sur la bonne piste avec le carbu

salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#46 theo39

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Posted 16 April 2009 - 19:47

SALUT gyzmo :salut:

j'ai remis un gicleur,il demarre,maintenant,quand je veux partir avec,il accelere puis d'un seule coup s'etouffe puis repart,et recommence

#47 theo39

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Posted 17 April 2009 - 10:09

bonjour.

sur le carbu,j'avais un gicleur de 58,je l'ai changer,j'ai mis un gicleur de 70,ça marche nickel,plus qu'a faire la segmentation+joint,et se sera repartie pour 15000 bornes.
merçi a loren3372,gyzmo warrior,et astra

#48 astra62

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Posted 17 April 2009 - 10:11

bonjour.

sur le carbu,j'avais un gicleur de 58,je l'ai changer,j'ai mis un gicleur de 70,ça marche nickel,plus qu'a faire la segmentation+joint,et se sera repartie pour 15000 bornes.
merçi a loren3372,gyzmo warrior,et astra



bien content que le problème soit enfin réglé. Tu vas pouvoir arréter de te prendre la tete lol. C'est cool :rolleyes:

#49 theo39

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Posted 17 April 2009 - 10:22

bonjour.

sur le carbu,j'avais un gicleur de 58,je l'ai changer,j'ai mis un gicleur de 70,ça marche nickel,plus qu'a faire la segmentation+joint,et se sera repartie pour 15000 bornes.
merçi a loren3372,gyzmo warrior,et astra



bien content que le problème soit enfin réglé. Tu vas pouvoir arréter de te prendre la tete lol. C'est cool :rolleyes:


:salut:
et moi donc,surtout que ma fille commence chez chrysler lundi comme apprenti mecano :cool:

#50 guillaume59157

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Posted 17 April 2009 - 11:25

salut !!

content que ca refonctionne ^^

#51 theo39

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Posted 17 April 2009 - 11:31

salut !!

content que ca refonctionne ^^

salut guillaume59157 :salut:
merçi,excuse si je t'ai oublier dans les remerçiments ;)

#52 guillaume59157

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Posted 17 April 2009 - 11:36

salut !!

content que ca refonctionne ^^

salut guillaume59157 :salut:
merçi,excuse si je t'ai oublier dans les remerçiments ;)



Je n'ai pas fait grand chose moi ^^ c'est pas grave

#53 theo39

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Posted 17 April 2009 - 11:54

pas grave,ça vaut tout de meme un merçi

#54 theo39

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Posted 17 April 2009 - 19:46

j'en ai marre,fausse joie,le spririt demarre bien a chaud,mais a froid rien,je suis obliger de demonter le cornet et de mettre la main de vant pour bouchée le carbu?

#55 gyzmo warrior

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Posted 18 April 2009 - 07:28

fait tes segments a mon avis sa ira mieux aprés avec de la bonne compresion

salut a+
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#56 theo39

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Posted 18 April 2009 - 07:35

fait tes segments a mon avis sa ira mieux aprés avec de la bonne compresion

salut a+


:salut: salut gyzmo

la segmentation est prevu aujourd'hui,j'ai pensée a une mauvaise compression?

bon week-end :salut:

#57 gyzmo warrior

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Posted 18 April 2009 - 07:44

bon week end theo :salut:
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#58 papyboost100

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Posted 18 April 2009 - 07:57

theo, tu dis que tu dois fermer l'arrivée d'air pour démarrer à froid, quand on met le starter, c'est un peu ce qu'on fait .....mon 50 honda ne démarrera jamais sans mettre le starter à froid, si je ne le coupe pas , le moteur s'arrêtera.

#59 theo39

theo39

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Posted 18 April 2009 - 08:02

salut papyboost100,le starter est automatique dessus

#60 astra62

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Posted 18 April 2009 - 10:47

salut papyboost100,le starter est automatique dessus


je pense qu'avec ta nouvelle segmentation, ça ira mieux gain de compression et d'admission.





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