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spirit qui ne demarre plus


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63 réponses à ce sujet

#1 theo39

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Posté 03 April 2009 - 12:03

:salut: bonjour

le spirit de ma fille de demarre plus :angry:

symptome avant la panne,le scooter a commencée a donné des accous en roulant,ma fille ses arretez au bord de la route,le scooter a accelerer tout seule,puis c'est eteint,depuis,impossible de redemarrer.

merçi pour les reponses ;)

#2 loren3372

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Posté 03 April 2009 - 12:08

:salut:

bonjour

ça ressemble a la segmentation h.s

:salut:

#3 theo39

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Posté 03 April 2009 - 12:11

:salut:

bonjour

ça ressemble a la segmentation h.s

:salut:


:salut:

je m'en doutait un peu :(

#4 astra62

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Posté 03 April 2009 - 12:13

ouais, moi j'opterai pour ça aussi, faudrai verifier l'allumage et l'essence pour etre surque ça vient pas d'un des deux mais j'y croispas trop.
combien de bornes a le scoot et de quand date la derniere segmentation?

#5 theo39

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Posté 03 April 2009 - 12:15

:salut:

il a 19755 km,segmentation jamais faite

#6 astra62

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Posté 03 April 2009 - 12:16

:salut:

il a 19755 km,segmentation jamais faite



ouais, ben cherche pas plus loin, ils ont bien vécus

#7 theo39

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Posté 03 April 2009 - 12:19

je vais demonter,je vous redis ça,mais comment on vois si c'est eux

#8 theo39

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Posté 03 April 2009 - 14:00

:salut:

j'ai controler,allumage,il y'a,mais pas arriver d'essence,j'ai fait l'essaie en versant dans le puit,il a demarrer,et c'est eteint,donc,pour moi,il y'aurait un souçi de la pompe que se trouve sur le reservoir

#9 gyzmo warrior

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Posté 03 April 2009 - 16:28

negatif verifie le bouchon depresurisateur aspire le tuyaux d'air a la bouche (celui du dessous)
et vois si t'a de l'essence qui arrive
egalement regarde tes gicleurs voir si il sont pas bouché
joint de boite a clapet et les clapets aussi
mais de toute façon change tes segmentations il fallai deja les faire il y a 9000
ils risque de casser net et de ruiner ton moteur

salut theo a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#10 theo39

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Posté 03 April 2009 - 21:32

:salut: salut gyzmo

la segmentation est prevue,j'ai tout nettoyer,ca fonctionne,merçi encore

#11 theo39

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Posté 09 April 2009 - 08:23

:salut: bonjour

j'ai parler trop vite,ça ne fonctionne plus :angry:

j'ai changer la piece en dessous du reservoir,ou il y'a le tuyaus d'air,ça ne fonctionne toujour pas,y'a t'il la dessus une pompe pour aspirer l'essence,ou alors,comment voir si l'essence arrive bien,je pense en donnant des coup de demarreur


merçi pour les reponses donner :salut:

#12 Will

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Posté 09 April 2009 - 08:27

:salut: bonjour

j'ai parler trop vite,ça ne fonctionne plus :angry:

j'ai changer la piece en dessous du reservoir,ou il y'a le tuyaus d'air,ça ne fonctionne toujour pas,y'a t'il la dessus une pompe pour aspirer l'essence,ou alors,comment voir si l'essence arrive bien,je pense en donnant des coup de demarreur


merçi pour les reponses donner :salut:

la je sais pas desolé
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#13 loren3372

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Posté 09 April 2009 - 08:42

:salut:

bonjour tu dois parler du robinet a dépression

vide l'essence du réservoir et démonte le robinet et ensuite aspire dedans tu dois entendre le clapet faire son travail

Un robinet a dépression possède une membrane, elle est fermée au repos (l'essence est bloquée), il faut l'aspirer pour l'ouvrir et laisse ainsi l'essence couler. La prise de durite la plus basse est celle de la durite de dépression, l'autre est pour l'essence.

:salut:

#14 theo39

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Posté 09 April 2009 - 08:49

:salut:

bonjour tu dois parler du robinet a dépression

vide l'essence du réservoir et démonte le robinet et ensuite aspire dedans tu dois entendre le clapet faire son travail

Un robinet a dépression possède une membrane, elle est fermée au repos (l'essence est bloquée), il faut l'aspirer pour l'ouvrir et laisse ainsi l'essence couler. La prise de durite la plus basse est celle de la durite de dépression, l'autre est pour l'essence.

:salut:

:salut:

ok,je vais essayer ça :salut: :merci:

#15 theo39

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Posté 09 April 2009 - 16:58

re

bon,ça ne fonctionne toujour pas!!

ce que j'ai fait,j'ai remis le robinet a depression,le neuf,enfin,sois disant,il est d'occase,je viens de l'apprendre par ma fille,enfin bref.au bout du tuyau,j'ai pas de carburant qui arrive,meme si je donne des coups de demarreur,rien n'arrive!!
par contre,je debranche l'arrivé de carburant,et je souffle dans le petit tuyau en dessous,je presume,celui d'air,et la,le carburant arrive,j'en ai avaler :blink:

donc,ma question,ce petit tuyau,ou se branche t'il,sur le carbu,ou nul part?
autre question,quand je branche le tuyau a carburant,je verse de l'essence dans le puit de bougie,le spirit demarre,tourne 2 mn,accelere et cale,donc,ce serait bien un probleme arrivée carburant.

#16 astra62

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Posté 09 April 2009 - 19:29

re

bon,ça ne fonctionne toujour pas!!

ce que j'ai fait,j'ai remis le robinet a depression,le neuf,enfin,sois disant,il est d'occase,je viens de l'apprendre par ma fille,enfin bref.au bout du tuyau,j'ai pas de carburant qui arrive,meme si je donne des coups de demarreur,rien n'arrive!!
par contre,je debranche l'arrivé de carburant,et je souffle dans le petit tuyau en dessous,je presume,celui d'air,et la,le carburant arrive,j'en ai avaler :blink:

donc,ma question,ce petit tuyau,ou se branche t'il,sur le carbu,ou nul part?
autre question,quand je branche le tuyau a carburant,je verse de l'essence dans le puit de bougie,le spirit demarre,tourne 2 mn,accelere et cale,donc,ce serait bien un probleme arrivée carburant.



théo, j'ai suivi l'évolution de tes essais sr le tchat et franchement je suistout aussi paumé que toi, je vois pas ce que peut avoir ton scoot, désolé je peut pas t'aider sur ce coup là malheuresement bon courage a toi.
Et les amis n'hesiter pas a aider notre ami théo qui passe son temp a aider les autres merci

#17 theo39

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Posté 09 April 2009 - 20:53

:salut: salut astra

pas grave,si ça continue,je vais vite regler le probleme ;)

#18 gyzmo warrior

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Posté 09 April 2009 - 21:55

le petit tuyau se branche sur la pipe et il faut bien le serrer sur les tétines si t'a perdu les fixation d'origine
utilise un colson pour serer la durite
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#19 theo39

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Posté 09 April 2009 - 22:00

le petit tuyau se branche sur la pipe et il faut bien le serrer sur les tétines si t'a perdu les fixation d'origine
utilise un colson pour serer la durite


salut gyzmo, :salut:

euh,je vais passer pour un ridicule,mais de quel pipe tu parle?desolée

#20 theo39

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Posté 10 April 2009 - 10:09

:salut:

bon,j'ai pris des photos du carbu,du robinet a depression.

100_1122.JPG

la,j'ai 3 raccords,mais ou branchée mon tuyau du robinet de depression,la fleche jaune,il y'avait du carburant quand je l'ai retournée,la fleche bleu,je sais pas a quoi il sert,mais pas a ça,vu le diametre,trop gros,et la fleche rouge,qui correspondrais,au diametre,et l'emplacement!!
100_1125.JPG
la,c'est le robinet de depression,fleche bleu,arrivée carburant,fleche rouge,tuyau air,on le vois pas,mais il est coupée,et c'est celui que j'arrive pas a trouvée ou il se branche,je pense qu'il se branche sur la fleche rouge,sur le carbu.
100_1124.JPG
pipe admision,j'ai pas de branchement pour le tuyau air,donc,il peut pas aller la dessus!!

alors,est'ce que mon tuyau air se branche oui ou non sur le carbu fleche rouge,ou autre part ;) :merci:





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