Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme sono


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 benoit super5

benoit super5

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :crecy en ponthieu (80)
  • Véhicule(s) :super 5

Posté 25 March 2009 - 14:18

bonjour jai un probleme sur ma sono jai un Ampli JBL GTO75.4 un CAISSON JBL GTO1200B - un autoradio kenwood un condo x power de 0.5 farad , jai des bourdonnement dans mes rca et de claquementquand je mai le contact jai gratter ma massequi et a la fixation du coffre (bonne masse ou pas) jai ecrater le remote des rca mais tj parreil jai change mon cable d'alim plus gros tj parreil jai changer mes rca parreil jai changer l'ampli (le meme) tj parreil


A L'AIDE
SVP

sad.gif

j'ai oublie de dire que quand je monte le son la leds de l'ampli s allume rouge (pu de son) et la leds reviens vert le son reviens me ce recoupe tous de suite apres





Fantôme
*

Groupe: Membres
Messages: 3
Humeur Actuel:

Remerciement(s): 0
Inscrit: lundi 23 mars 2009 à 17:42
Membre No.: 21691
Ville : crecy en ponthieu (80)
Véhicule(s) : super 5





Taille de l'image réduite: 98% de la taille originale [ 650 x 490 ]

a l'aide

#2 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 25 March 2009 - 14:29

Alors j'ai pas le temps de chercher avec les références que tu donne peut tu nous dire:

qu'elle est la puissance de ton ampli ?
de t'es enceintes ?
As tu passé le câble d'alimentation de ton ampli avec les rca ? ( ensemble ) comment sont les rca ? simple ou blindé ?


le fait que ton ampli a la led rouge qui s'allume c'est qu'il se met en sécurité surement une du a un mauvais choix de puissance par rapport au enceinte ...

#3 Hyperbol

Hyperbol

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :omega opel

Posté 20 April 2009 - 00:33

bonjour jai un probleme sur ma sono jai un Ampli JBL GTO75.4 un CAISSON JBL GTO1200B - un autoradio kenwood un condo x power de 0.5 farad , jai des bourdonnement dans mes rca et de claquementquand je mai le contact jai gratter ma massequi et a la fixation du coffre (bonne masse ou pas) jai ecrater le remote des rca mais tj parreil jai change mon cable d'alim plus gros tj parreil jai changer mes rca parreil jai changer l'ampli (le meme) tj parreil


A L'AIDE
SVP

sad.gif

j'ai oublie de dire que quand je monte le son la leds de l'ampli s allume rouge (pu de son) et la leds reviens vert le son reviens me ce recoupe tous de suite apres





Fantôme
*

Groupe: Membres
Messages: 3
Humeur Actuel:

Remerciement(s): 0
Inscrit: lundi 23 mars 2009 à 17:42
Membre No.: 21691
Ville : crecy en ponthieu (80)
Véhicule(s) : super 5





Taille de l'image réduite: 98% de la taille originale [ 650 x 490 ]

a l'aide


ca pourrait venir d'un probleme de resistance de contact sur l'alimentation de ton ampli.
il faudrait mesurer en permanence la tension dont tu dispose au borne d'alim de ton ampli..
si plus tu monte le son, plus la tension baisse (genre de passer de 12 a 9 volts tres facilement) alors c'est un probleme de resistance de contact.
pour comprendre, je t'encourage a aller lire le dossier que j'ai crée a ce sujet sur mon site:
http://hyperbol.free..... contacts.htm

amicalement
hyp





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)