Aller au contenu


Photo
- - - - -

tuning un peu special


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 jojo1515

jojo1515

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :megane coupe

Posté 21 March 2009 - 13:45

IMG_1551.jpg bonjour j aimerai avoir votre avis tres franc sur mon petit projet j atend vos reponse et par avance merci

#2 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 21 March 2009 - 14:08

Une réponse franche : ca manque carrément d'intégration.
Les photos sont disposées comme ça, comme si elles avaient été posées au hazard, la couverture semble cacher la misère, l'écran vidéo demande à avoir un véritable cadre et pas quelques morceaux de scotch...
Je pense qu'une jolie intégration de tout ça, avec des vraies finitions, sont indispensables.
Le top serait de numériser les photos et de les faire défiler dans un ou deux cadres numériques. Le tout pourrait être intégré dans une structure de bois type médium, recouvert de skaï par exemple.
Y compris pour les deux haut-parleurs bleus, qui ressemblent à deux champignons qui ont poussé là.

#3 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 21 March 2009 - 15:11

:salut: c'est mignon :rire: "t'as fait tes courses?"

c'est vrai comme te le fait remarquer mon cher ami guillaume(le yéti) :ph34r:
une meilleur intégration serai la bien venu.
Il manque des support pour les h.p
avec quelques morceaux de médium et recouvert de skai pas trop flashy et des néon de lumières noir et ainsi que 2 cadres photos numériques comme le dit guillaume
je penses que tu vas faire un truc bien sympa

je te souhaites une bonne journée et n'hésite pas a nous montrer l'évolution de ton installation

a bientôt jojo1515 :salut:

#4 jojo1515

jojo1515

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :megane coupe

Posté 21 March 2009 - 15:33

merci pour vos conseil pour les hp avec la lumiere je trouver que ca fesait asser joli bien sur pour le cadre il es en cours de fabrication et pour les photos je trouver ca aser joli sinon trouver vous mon projet immaginatif e precise que je suis amateur

#5 jojo1515

jojo1515

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :megane coupe

Posté 23 March 2009 - 00:31

pas d autre reaction pourtant 75 fois mon message lu ???

#6 jojo1515

jojo1515

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :megane coupe

Posté 26 March 2009 - 07:30

il n y a que ca comme commentaire??

#7 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 26 March 2009 - 13:17

il n y a que ca comme commentaire??


je vais te donner mon opignion personel puisque tu veut des commentaire.
Donc, honnetement je trouve qu'il y a encore pas mal de boulot avant d'arriver a quelque chose de convenable.
toujours honnetement pour ma part, dans l'etat, je ne me permettrais pas d'appeler ça du tinning
a en croire les photos, tu es fan jhonny le serait peut etre moi de ton coffre lol
desolé si ma franchise te deplait mais c'est mon opignon
moi, quand on me perle de coffre tuning je pense plus a la photo ci-dessous

Image(s) jointe(s)

  • coffre.jpg


#8 jojo1515

jojo1515

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :megane coupe

Posté 26 March 2009 - 19:50

il n y a que ca comme commentaire??


je vais te donner mon opignion personel puisque tu veut des commentaire.
Donc, honnetement je trouve qu'il y a encore pas mal de boulot avant d'arriver a quelque chose de convenable.
toujours honnetement pour ma part, dans l'etat, je ne me permettrais pas d'appeler ça du tinning
a en croire les photos, tu es fan jhonny le serait peut etre moi de ton coffre lol
desolé si ma franchise te deplait mais c'est mon opignon
moi, quand on me perle de coffre tuning je pense plus a la photo ci-dessous


je vais te repondre tu apelle cette photo du tuning j apelle ca du recopiage car le tuning c es la personnalisation de sa voiture a son gout alors ok j ai dit metter moi des comm mais quand on ne connait pas la definition de tuning a va se coucher desoler

#9 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 26 March 2009 - 20:44

je vais te repondre tu apelle cette photo du tuning j apelle ca du recopiage car le tuning c es la personnalisation de sa voiture a son gout alors ok j ai dit metter moi des comm mais quand on ne connait pas la definition de tuning a va se coucher desoler
[/quote]


alors pour info j'appel pas ça du recopiage c'est un particulier qui l'a fait, a son gout avec l'aidede professionnels, donc je ne voit pas ou et le recopiage
ceci etant dit, excuse moi mais si on me parle de tuning et qu'on me fait voir un coffre comme celui que je te présente plus haut je dit oui. par cotre on me presente ton coffre, je mefed la gueule desolé. Si tu veut parler de tuning met toi au niveau, je sait pas regarde des bouquins, fait quelque chose, parce que ce que tu nous presente c'est tout sauf du tuning
Donc désolé mais je te laisse ma place, tu peut aller te coucher

Image(s) jointe(s)

  • 3.gif


#10 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 27 March 2009 - 20:38

je suis du même avis que astra mais moi pour ma part je trouve que sa fait jacki pas parce que c'est des photo de jhonny mais tous simplement parce que des photos dans sont coffre j'ai jamais vue sa !! et surtou les boules a facette ...

PATATOR y'a pas plus fort


#11 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 27 March 2009 - 21:43

je suis du même avis que astra mais moi pour ma part je trouve que sa fait jacki pas parce que c'est des photo de jhonny mais tous simplement parce que des photos dans sont coffre j'ai jamais vue sa !! et surtou les boules a facette ...



merci ben je voulais marquer jacki mais je me souvenais plus du therme
un mot aussi bidon que ce qu'il represente lol

#12 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 27 March 2009 - 21:49

oui désoler j'ai dit se que je penser ...

PATATOR y'a pas plus fort


#13 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 27 March 2009 - 21:52

oui désoler j'ai dit se que je penser ...



t'as pas lieu de t'excuser, il reclamer des coms, etil voulait qu'on soit francs, maintenant, c'est fait.

#14 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 27 March 2009 - 21:59

oui je sait bien !!

PATATOR y'a pas plus fort


#15 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 28 March 2009 - 00:39

Bah, peu importe, si on arrive à le faire partir de ce coffre pour en faire un vrai coffre personnalisé proprement, avec des jolis cadres et pourquoi-pas un peu de lumière, là on aura réussi à faire quelque-chose ;)

#16 astra62

astra62

    Mister Autocadre 2009

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:ARRAS (62)
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Ville :62
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 28 March 2009 - 10:16

moi je veut bien aider et donner des conseils mais a voir dès qu'on est pas d'accord avec lui on qu'on aime pas il s'ennerve.
Je lui ai dit que pour moi c'etait pas du tuning t il a pris la mouche et il est deveu agressif.
je suis pas ici pour me faire agresser qand je donne mon opignon franchement, il voulais qu'on lui dse ce qu'on en pense, mais a voir il voulais que des com. de felicitations (lol), et j'ai pas l'habitude de dire qu'un truc est bien quand j'aime pas.
Si il n'accepte pas la critique, il a qu'a pas demander l'avis des autres.
Tout le monde ne peut pas aimer est c'est pas pour autant qu'il faut agresser les autres.

#17 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 28 March 2009 - 13:36

Oui c'est pas faux... moi je suis d'avis de le laisser réfléchir à tout ça et commencer à faire un arrangement plus soigné de tout ce qu'il y a dans son coffre, après ça sera beaucoup plus constructif.
Pour l'instant c'est un topic que je surveillerai sans trop intervenir, je pense qu'il a quand-même envie de faire quelque-chose de beau et on lui a déjà un peu donné quelques idées pour arranger tout ça.
Je vais me répéter mais je verrais bien une jolie structure en bois propre au lieu d'une couverture posée pour cacher la misère (c'est l'impression que ça me donne), et les photos qui défilent dans un ou deux petits cadres numériques.
Je pense qu'il faut intégrer les haut-parleurs aussi. Après boule à facettes ou autres éléments qui risquent de surcharger un peu tout ça, c'est à lui de voir si il aime ou pas.

#18 jojo1515

jojo1515

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :valence (26)
  • Véhicule(s) :megane coupe

Posté 28 March 2009 - 16:18

merci quand meme guillaume j ai l impression qui a que toi qui soit asser patient avec un amateur comme moi je rapelle q aucun professionel ne ma aider et que je compte faire ca tout seul deja je posterai une nouvell photo demain pour vous faire voir l avancement voila a bientot





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)