Aller au contenu


Photo
- - - - -

Achat lors du Mondial de l'automobile


4 réponses à ce sujet

#1 UBDN

UBDN

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Véhicule(s) :106 S16

Posté 03 August 2004 - 23:00

:jap: Je voulais savoir un truc... en cas d'achat d'un vehicule lors du Mondial de l'auto sur site, les constructeurs opèrent ils des tarifs intéressants ?

J'avais entendu dire que l'on pouvais avoir des tarifs attractifs sur les modèles exposés par exemple...

Vu que ce sera la periode pendant laquelle je souhaiterai vendre ma petite saucisse S16 je me renseigne :P
une S16 et une 4L...comment passer de 140 a 40 ch.
Vanneur (déconnade), super-chieur (Marvel attitude dans le secteur pénible, power of infect), parti-en-vrille (ramolli du DD, haute voltige cérébrale, neurasthénie du raisonnement) = Mouaaaa lol

#2 naibaf

naibaf

    l'alfiste

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3390 messages
  • Ville :la louviere (belgique)
  • Véhicule(s) :opel astra g break,alfa 33,alfa romeo giulietta

Posté 05 August 2004 - 21:37

y a pitet des prix sur les models exposes mais imagine l'etat des voitures apres les dix jours du salon ??
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#3 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 11 August 2004 - 15:49

y a pitet des prix sur les models exposes mais imagine l'etat des voitures apres les dix jours du salon ??

fau investire dans un super poliche :D vu le nombre de trace de doigt sans parler des connardsqui raille les caisse juste pour le plaisir.
mais je pense pasque ca soit interessant, car ca reste des tout nouveaux modelesqui sont a peine sortir voir pas du tout, :huh: je pense pasque tui puisse avoir une grosse remise sur des modeles aussi recents...
c'est du super dans mes veines !!!

#4 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 24 September 2004 - 15:44

Ce qui peut être sympa c'est d'aller faire un tour dans le hall des occasions, repérer plusieurs voitures puis de venir le dernier jour pour conclure la vente si la voiture est toujours là.

A ce moment on peut espérer de bonnes remises! ;)
Vu que ça leur coûte assez cher de remballer la marchandise, les bonnes affaires le dernier jour sont courantes! :lol:

#5 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 24 September 2004 - 17:40

Sans parler des problemes que tu peux avoir avec une caisse qui vient juste de sortir!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)