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ma pocket


55 replies to this topic

#41 fan2stunt

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Posted 08 January 2009 - 19:42

j'ai vu que tu a foutu une calle de 3mm ... !
tu a donc augmenter ton squish ( espace de compression des gaz)
tu as du gagné un peu en haut mais tu a du aussi perdre en bas régime !
donc moin d'accél mais plus de pointe
essaye d'avoir ton "squish" a 0.6 a peut pré sur une chinoise ....
moi sur mon euro sa dépend du circuit ....
s'il est court je vais le déscendre a 0.55 pour avoir plus en bas et moins en haut ...
mais sur un long circuit je vais l'augmenter ... j'en aurai pu en bas mais quand j'ouvre les gazzzzzzzzz en grand bah toute la sauce arrive avec un carbu de 21 la dedans ....!!!! HUMMMMMMMMM
nous sur nos liquide on ne retouche pas au transferts ... on les alignes
mais par contre pour retardé le chauffe a l'embrayage par exemple on découpe dans les carters moteurs de legeres entailles pour un meilleur passage de l'air ... et polir la lumiere d'échappement .... c'est tout se que l'on fait !! sur ceux amuse toi bien ;)

#42 guillaume59157

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Posted 08 January 2009 - 19:58

Si tu as de l'allumage ce n'est pas la bougie enfin je ne pense pas ! piste a suivre c'est celle de la l'admission si tu as de l'allumage ! , prise d'air , carbu , filtre etc.

#43 fan2stunt

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Posted 08 January 2009 - 20:06

pour ta bougie ... regarde si elle fait des étincelle .... attention a ne pas toucher l'anti parasite au moment du coup de lanceur! enfin y'en a qui ont essayer mais ils ont eu de gros problemes

#44 nicojaum

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Posted 08 January 2009 - 21:37

je n'ai pas mis de calle pour finir juste un peu poliet les lumières... et mis un pot c'est tout parce que je suis entrin de monter un kit 70 sur ma dt alors ca me prends du temps et vu que la pocket je m'en fous un peu ^^ c'est pour s'amuser quoi mais bon c'est énervant que ca aille pas... mon joint d'embase s'était déchiré sur un coin je l'ai mis comme sa... ca pourrait etre sa la prise d air?

#45 fan2stunt

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Posted 08 January 2009 - 23:53

je ne pense pas , sinon tu verrai juste le mélange couler , regarde plutot les joints spy de vilo ...

#46 nicojaum

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Posted 09 January 2009 - 19:20

non si c'était les joint spy ca démarerait quand même!

#47 nicojaum

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Posted 10 January 2009 - 17:31

c'est la ###### sa démarre toujours pas... j'ai enlevé l'anti parasite et mis le métal contre la culasse et j'ai tiré sur la corde de démarage mais il n'y a pas d'étincelles qui se produisent.... j'ai changé la bougie mais rien n'y fait... aidez moi svp :s

Edited by nicojaum, 10 January 2009 - 17:34.


#48 nicojaum

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Posted 10 January 2009 - 18:03

je tiens à préciser que mon fil rouge ( qui sert à arrêter la moto ) n'est pas relié sur le cadre... il est a l'air libre quoi... serait ce dû a sa qu'elle ne démarre pas?

#49 guillaume59157

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Posted 10 January 2009 - 20:31

Vérifie tout coupe circuit rebranche bien les fils celui de la bobine vers le coupe circuit et celui qui ressort du coupe circuit vers la masse de la pocket ! après cela si il n'y a toujours pas d'étincelle je pencherai a ta place sur un problème de bobine ! ( si la bougie et bonne ) ! bonne soirée a bientôt

#50 nicojaum

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Posted 10 January 2009 - 21:19

ca va ca remarche!!!! :D j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie et j'ai tiré tiré tité et tiré et sa a démaré ^^ mais bon elle monte fort en tour!!! j'ai baissé le ralenti mais c'est bof quoi ca baisse un peu mais quand je veux encore baisser un petit peu sa s'éteint completement mais bon le principal c'est que ca marche ^^ disons que au ralenti enfin si on apelle sa un ralenti ^^ je dois toujours la retenir sino elle part... ben il ne reste pas stable des fois ca augmente des fois ca baisse enfin... les réglages sont pas bon mais bon... le gicleur je l'ai fait grossir mais bon pas précis quoi... oû acheter des gicleurs pour carbu origine ( chinois )?

#51 fan2stunt

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Posted 11 January 2009 - 00:53

ca va ca remarche!!!! :D j'ai mis de l'essence dans le trou de la bougie et j'ai tiré tiré tité et tiré et sa a démaré ^^ mais bon elle monte fort en tour!!! j'ai baissé le ralenti mais c'est bof quoi ca baisse un peu mais quand je veux encore baisser un petit peu sa s'éteint completement mais bon le principal c'est que ca marche ^^ disons que au ralenti enfin si on apelle sa un ralenti ^^ je dois toujours la retenir sino elle part... ben il ne reste pas stable des fois ca augmente des fois ca baisse enfin... les réglages sont pas bon mais bon... le gicleur je l'ai fait grossir mais bon pas précis quoi... oû acheter des gicleurs pour carbu origine ( chinois )?


ça sa pourrai etre un joint spy vilo c'est arrivé a man de PB-F sur une élite 13

#52 nicojaum

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Posted 11 January 2009 - 00:55

je n'ai pas touché au vilo ni au carter d'ailleurs j'ai juste fait le haut moteur

#53 nicojaum

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Posted 11 January 2009 - 01:30

et même, les joint spy du vilo n'ont rien avoir avec mon problème de ralenti ^^

#54 fan2stunt

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Posted 11 January 2009 - 13:22

sa peut etre une prise d'air et faire monté en régime ta bécane puis la faire redescendre ...... et oué !
sinon une priz d'air a la pipe

#55 guillaume59157

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Posted 11 January 2009 - 15:31

on s'en fou un peut du ralentie le principal c'est qu'elle tourne bien a haut régime ( c'est la que c'est le mieux ^^ )

Je suis content que ton moteur redémarre ! reste plus cas tout remonté et roulé !! ^^
Perso j'ai arrêté la pocket je suis passe il y a un peu plus d'un an a la Dirt bike ^^ ( ca tourne plus fort ya pas a dire )

#56 nicojaum

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Posted 11 January 2009 - 17:55

ok ok maintenant il me reste à installer le guidon tnt et ca repart ^^



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