Modifié par nicojaum, 15 December 2008 - 20:22.
ma pocket
#1
Posté 15 December 2008 - 20:18
#2
Posté 15 December 2008 - 21:44
ya un tuto qui ma bien aider a la prépa de mon pocket quad jette y un oeil
c'est vrai que la boulonnerie et la visserie n'est pas top sur les pocket je te conseill de tout reserer un bonne fois pour tout au frein filet pour se qui et des piece qui ne se démonte que tres rarement
le lien du topic
http://www.autocadre...opic_15512.html
voila tient nous au courant
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Mes excuses pour mon orthographe....
#4
Posté 18 December 2008 - 16:53
voilà d'autres photos pour le fun ^^ ( désolé pour la qualité d'image c'est de mon gsm )
Modifié par nicojaum, 18 December 2008 - 16:51.
#5
Posté 18 December 2008 - 16:54
mais si tu a une brique de lait cher toi fait le toi meme sa te coutera rien tu le découpe au cuteur correctement
pour se qui et de ton fils rouge c'est ton coupe circuit je te conseillerai de le remetre avec autre chose que du scotch
si tu a des casse remet le avec des cosse
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Mes excuses pour mon orthographe....
#7
Posté 18 December 2008 - 16:58
bon courage
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Mes excuses pour mon orthographe....
#8
Posté 18 December 2008 - 17:05
#9
Posté 18 December 2008 - 17:09
pour se qui et du guidon de vélo jamais vue sur une pocket mais sa doit ete possible
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Mes excuses pour mon orthographe....
#11
Posté 18 December 2008 - 18:00
ta l'option de le couper et de le remplacer
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Mes excuses pour mon orthographe....
#12
Posté 18 December 2008 - 18:12
Je suis un ex-compétiteur cyclo.
Je roulais en MBK 51 G2 Bidalot.
Ca me rapelle des souvenirs
Pour la cale, il faut d'abord que tu relèves tes diagrames.
-Piston au PMB.
-Positionne un disque gradué sur ton villo, c'est le zéro.
-Tourne le moteur jusq'à fermer les transferts d'admission et relève la valeur.
-Idem pour le transfert d'achappement.
Plus tu remontes tes diagrames et plus ton moteur sera mou en bas et prendra des tours, et inversement, c'est une affaire de compromis.
Si tu monte une cale de "x" mm, il te faudra faire rectifier ta culasse pour avoir une compression acceptable.
Moins de compression = moins de couple mais plus de pointe
Plus de compression = Plus de couple mais moins de pointe, si trop forte, auto-allumage et casse moteur, attention!!!
Mais avant de toucher à tous ça, tu peux déjà aligner parfaitement les transfert du carter avec le cylindre à la Dremel.
Réduire au maximum les volumes morts en bouchant les trous qui ne servent à rien avec de la résine époxy.
Polir miroir l'intérieur des carters à la Dremel (feutre) et pâte à polir.
Surfacer tes carters au papier à l'eau sur un marbre (carreau épais) pour les rapprocher au maxi du villo, sans que ça touche
Rentrer au maxi la boite à clapets dans les carters en surfaçant le plan de joint.
Régler tip top ton carbu avec le bon gicleur.
Monter un pot de détente digne de ce nom.
Patience et huile de coude.
Avec tout ça, tu vas vraiment être surpris du résultat, garanti!!
Tiens nous au courant, A+
Bon courage
#13
Posté 18 December 2008 - 21:46
Regarde moi j'ai Mis Un Guidon TNTencore une petite question voilà mon guidon c'est abominable il bouge tout le temps au niveau des bras où se trouve les poignée... j'aimerais le remplacer par un autre par un de vélo mais c'est impossible pourtant il y en a qui le font... il faut mettre des pontets???? enfait une des 2 visses ne veut plus serrer donc ca fait que un bras bouge quoi pfff si t'avais une solution a sa ca m aiderait beaucoup
Mon Blog http://les-pockets-d...en.skyrock.com/
#16
Posté 19 December 2008 - 19:04
#19
Posté 19 December 2008 - 23:06
rhaaaa oui moi je suis fou de moteur 2T c'est un bonheur vraiment pour moi c'est ma passion
C'est clair !!!
Super performant et relativement simple à préparer.
Malheureusement plus d'actualité car trop polluant et bruyant.
J'ai un pote qui tent un magasin de cyclo/moto, il ne vend que du 4T.
Essaye de doubler la puissance d'un 4T sans dépenser une fortune
En plus ces scoot font le même bruit que ma tondeuse et sont mous comme c'est pas permis.
C'est la fin d'un règne...
#20
Posté 20 December 2008 - 00:10
ENTIEREMENT d'accord avec toi!!!!! les scooters 4T c'est la galère!!!! le bruit m'en parle même pas... et oui jusqu'où irons nous avec l'écologie...rhaaaa oui moi je suis fou de moteur 2T c'est un bonheur vraiment pour moi c'est ma passion
C'est clair !!!
Super performant et relativement simple à préparer.
Malheureusement plus d'actualité car trop polluant et bruyant.
J'ai un pote qui tent un magasin de cyclo/moto, il ne vend que du 4T.
Essaye de doubler la puissance d'un 4T sans dépenser une fortune
En plus ces scoot font le même bruit que ma tondeuse et sont mous comme c'est pas permis.
C'est la fin d'un règne...
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