Bonjour,
Problème avec Miss Mondy( tdci 125 ch, 11 mois, 13000 km) ce lundi :
Pas voulu, démarrer, batterie à plat…..appel Ford Assistance, dépanneur arrive après 45 Mn, ça va,
Pinces, Batterie….et ça démarre….direction concession, prêt de voiture (la même)
Le lendemain je récupère la belle : après passage à la « valise », parait que véhicule arrêté, contact coupé, le système électronique restait « allumé…en activité… ?? » encore une
bonne demi-heure ??
Donc la batterie en prenait un coup ! reprogrammation de la bête, et commande d’un « faisceau ?? », et réparation prévue semaine prochaine….. rappel de FORD pour ce « faisceau » ??
Déjà eu problème « d’alternateur », qui a été changé pour un plus « costaud », un mois après l’achat !!!
Pas rigolo tout ça, j’ai toujours la trouille, chaque matin, qu’elle ne va pas démarrer !!!
Qui connait, ou a eu ses problèmes, SVP ?? avez-vous connaissance de ce problème de faisceau ???
Merci
@+
Mondeo 125ch tdci
Débuté par beachel, 04 Dec 2008 13:04
4 réponses à ce sujet
Posté 06 December 2008 - 05:07
Bonjour,
et merci beaucoup pour la réponse de M.......57,
en effet le chef d'atelier m'a dit qu'il avait "reprogammé", et demandé si j'utilisé "l'allumage automatique
des phares"?? et non, j'utilise pas!
L'alternateur a été changé en décembre 2007, à 800 km, depuis pas de problèmes, mais si ça vient d'autre
chose, alors, à suivre !!!
J'y vais ce mardi pour changé le fameux "faisceau"....je demanderais plus de précision, et te tiens au courant,
merci encore ,
bon weekend
@+
et merci beaucoup pour la réponse de M.......57,
en effet le chef d'atelier m'a dit qu'il avait "reprogammé", et demandé si j'utilisé "l'allumage automatique
des phares"?? et non, j'utilise pas!
L'alternateur a été changé en décembre 2007, à 800 km, depuis pas de problèmes, mais si ça vient d'autre
chose, alors, à suivre !!!
J'y vais ce mardi pour changé le fameux "faisceau"....je demanderais plus de précision, et te tiens au courant,
merci encore ,
bon weekend
@+
La connaissance conduit à l'unité comme l'ignorance à la division
Posté 10 December 2008 - 07:43
Bonjour,
Mondéo revenu de chez Ford: changement, en préventif, d'un faisceau au niveau d
es Injecteurs de Pompe ??
Rien çà voir, donc, avec la "décharge" précédente....là, ça roule, espérons que ça tienne,
cette reprogrammation !!!
@+
Rien çà voir, donc, avec la "décharge" précédente....là, ça roule, espérons que ça tienne,
@+
La connaissance conduit à l'unité comme l'ignorance à la division
Posté 10 December 2008 - 14:05
Bonjour,
@+
Hummm. Belle mais brute la bête. Mais alors, quel investissement pour une mécénique!
Préserver le naturel
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
|
FORD FOCUS 18 TDCI 115Remise à zéro du compteur de |
Réparation mécanique, aide panne auto | ARTefaQUE |
|
|
|
Problème injection Ford 1.8 TDCI après remise en état |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hervé 41 |
|
|
|
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)