MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT
#1
Posted 24 August 2008 - 12:16
#2
Posted 24 August 2008 - 12:22
je te dit pas de rouler sans le pot mais de faire un essais sur place
(met des bouchon d'oreilles sa va etre insuportable niveau bruit)
tien moi informé pour la suite car je pense que c'est ton pot qui est calaminer
salut
#3
Posted 30 August 2008 - 23:07
met un gicleur plus gros (2,5 ou 5 points de plus) c'est un carbu de combien et quel est la taille de ton gicleur
`je peux peut être t'aider a trouver celui qui convient
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
#4
Posted 04 September 2008 - 16:10
Vous avez vu ca ou les gars??
A mon avis, c'est ton allumage qui est décalé tout simplement.
Edited by titelune69, 04 September 2008 - 16:11.
#5
Posted 04 September 2008 - 17:13
mais l'allumage pourquoi pas encore que je vois pas pourquoi il se serait decaler tous seul
cela dit les allumage c'est pas mon fort
bienvenue a toi sur la section scoot en tout cas
#6
Posted 13 October 2008 - 12:40
apres sa peut venir du potr dechappemenqu'il soit bouché. pourquoi pa voir les 2 ...
allé a plus
chiao
#7
Posted 13 October 2008 - 19:20
a+
#8
Posted 17 October 2008 - 09:37
#9
Posted 17 October 2008 - 12:01
salut,combien de bornes a ton scoot ?BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON BOOSTER IL TEIN LE RALENTI DEMAR AU CAR DE TOUR MAIS QUAND J ACCELERE IL AVENCE PAS ET PETE DU POT SI QUELQUN A LA SOLUTION QUIL MEU TEIN AU COURENT MERCI
#10 _constantin*
Posted 05 March 2011 - 06:23
#11
Posted 10 March 2011 - 19:38
et je puis te dire que l'allumage ne se calle pas pour la simple et bonne raison que c'est des allumage electronique
donc si sa pete du pot je te conseille plus de regarder du coté du bloc cdi qui lui regule l'allumage
un bloc cdi defaillant sa peut faire sa
salut a+
#12 _froger*
Posted 17 July 2011 - 22:00
et jai ce probléme , quand je veu le démarrer il pétarade du pot mais ne démare pas.
Donc je pensse a soit probléme de carbu
soit probléme de callage d'allumage
car jai toute mes piéce neuve . donc pas possible que se soit calaminé !
si vous pouvez me dire ce que vous en pensser ce serai cool . merci d'avance
Emeric
#13
Posted 17 July 2011 - 22:24
tu as mal nettoyer tes porté de joint avant de remonter avec du joint neuf
sa te ferait une surepaisseur par endroit sous le joint
et une prise d'air sa demare petarade et avance pas c'est tipique
j'ai deja eu le cas avec un gars qui avait changé son cylindre par un neuf et avait pas correctement nettoyer la porté du joint et bing pareil
salut a+
#14 _abde*
Posted 22 September 2011 - 20:53
bonjour dit moi saver vous commen on recale lallumage car jai le méme souci il demarre au quar de tour il tien le ralenti mai péte du pots
#15 _rocket69*
Posted 22 September 2011 - 20:55
#16 _flolecorse*
Posted 15 November 2011 - 19:42
#17 _porcinet-1112@hotmail.fr*
Posted 06 December 2011 - 12:59
#18
Posted 11 December 2011 - 23:07
imagine toi essayant de retenir un pet trop longtemp sa s'accumule dans ton ventre et quand la presion est trop forte t'es obliger de le laché avec un effect sonore tonitruant bah la c'est pareil
salut a+
#19
Posted 10 July 2014 - 21:26
salut jai un booster kiter 70 carbu 21 y demare roule mes s elance pas et pete du pot quelqu un peut me renseigner
#20
Posted 01 October 2014 - 02:44
Bon pour mettre les choses aux claires pourquoi il pète a tu changer quelque chose ou même touchez tes fils d'allumge regarde si tu les a rebrancher comment ils faut car le symptome que tu me décrit est un defaut de masse sinon c'est que tu à une prise d'air moteur soit au niveau de ta pipe ou à tes clapets si tu a mal mis le joint ou même fais une erreur pendant ton montage sinon change ton anti-parrasite et ta bougie en premier lieux je suis sûr qu'il va roulez nickel après car j'ai eu le même souci mais sûr nitro
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