deja la vis du starter auto on s'en tape sa change que dalle parce que le joint torique sur le starter auto fait son boulot sauf si il est naz
c'est pas une vis qui change la donne ou faudrait vraiment que tu l'ai monter de traviolle
tu descent d'un gicleur de 95 a 78 mai c'est qui le comic qui t'a dit de faire une connerie pareil
un gicleur sa se descent et sa se monte de 4 point en 4 point pas plus donc descendre du 95 a un 91 ou 90 au pire
ou monter du 95 au 99 ou 100
a savoir pour savoir si le gicleur est bon un truc radical la couleur de ta boujie
tu la nettoy un coup de brosse metallique hop nickel tu la remonte tu fait un teste
tu roule genre 5 borne tranquille pas comme une brute et tu demonte tu matte la couleur qu'elle prend
un test par gicleur obligatoire et un nettoyage de boujie a chaque test obligatoire
si elle devient noir gicleur trop gros descend de 4 point autant de fois que necessaire jusque marron
si elle est couleur brique ou chocolat touche a rien c'est bon
si elle est blanche catastrophe trop d'air gicleur trop petit monte de taille de gicleur de 4 point autant de foi que necessaire jusque marron
je le dit c'est infaiible si la boujie est de la bonne couleur le problème vient d'ailleur c'est clair et net
le psitt sa peut etre a cause d'un joint spy foireux s tel est le cas faut le changer en general c'est du coté vario que sa merde
avec sa tu devrait pouvoir gerer ta galere
salut a+
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