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MON BOOSTER PETE DU POT D'ECHAPEMENT


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31 réponses à ce sujet

#1 ced59

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Posté 24 August 2008 - 12:16

BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON BOOSTER IL TEIN LE RALENTI DEMAR AU CAR DE TOUR MAIS QUAND J ACCELERE IL AVENCE PAS ET PETE DU POT SI QUELQUN A LA SOLUTION QUIL MEU TEIN AU COURENT MERCI

#2 gyzmo warrior

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Posté 24 August 2008 - 12:22

quite a faire un peux de rafue dans ton quartier enleve le pot et regarde si sa le fait toujour aprés
je te dit pas de rouler sans le pot mais de faire un essais sur place
(met des bouchon d'oreilles sa va etre insuportable niveau bruit)
tien moi informé pour la suite car je pense que c'est ton pot qui est calaminer
salut :jap:
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 cabjack

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Posté 30 August 2008 - 23:07

ça vient d'un mauvais réglage de carbu j'ai deja eu ce problème sur ma moto,
met un gicleur plus gros (2,5 ou 5 points de plus) c'est un carbu de combien et quel est la taille de ton gicleur
`je peux peut être t'aider a trouver celui qui convient

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#4 titelune69

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Posté 04 September 2008 - 16:10

Mauvais reglages carbu qui font peter le pot ??
Vous avez vu ca ou les gars??
A mon avis, c'est ton allumage qui est décalé tout simplement.

Modifié par titelune69, 04 September 2008 - 16:11.


#5 gyzmo warrior

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Posté 04 September 2008 - 17:13

a non moi je pensait a une compresion des gaz d'echapement du a un bouchon de calamine
mais l'allumage pourquoi pas encore que je vois pas pourquoi il se serait decaler tous seul
cela dit les allumage c'est pas mon fort
bienvenue a toi sur la section scoot en tout cas :salut:
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#6 seb03

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Posté 13 October 2008 - 12:40

bnjr a tous moi jai u le meme probleme ac une moto (125 dtmx une moto ancienne) mai en chanchen la clavette et apres avoir recalé lalumage ma moto tournai nickel donc a mon avis cela vien dlalumage.

apres sa peut venir du potr dechappemenqu'il soit bouché. pourquoi pa voir les 2 ...


allé a plus

chiao :salut:

#7 gyzmo warrior

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Posté 13 October 2008 - 19:20

bienvenue sur la section deux roue seb
a+
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#8 wafy

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Posté 17 October 2008 - 09:37

alors donne des nouvelles pour ton scooter

#9 lagome

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Posté 17 October 2008 - 12:01

BONJOUR G UN PROBLEME AVEC MON BOOSTER IL TEIN LE RALENTI DEMAR AU CAR DE TOUR MAIS QUAND J ACCELERE IL AVENCE PAS ET PETE DU POT SI QUELQUN A LA SOLUTION QUIL MEU TEIN AU COURENT MERCI

salut,combien de bornes a ton scoot ?

#10 _constantin*

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Posté 05 March 2011 - 06:23

bonjour dit moi saver vous commen on recale lallumage car jai le méme souci il demarre au quar de tour il tien le ralenti mai péte du pots

#11 gyzmo warrior

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Posté 10 March 2011 - 19:38

depuis le dit post je me suis amelioré en allumage
et je puis te dire que l'allumage ne se calle pas pour la simple et bonne raison que c'est des allumage electronique
donc si sa pete du pot je te conseille plus de regarder du coté du bloc cdi qui lui regule l'allumage
un bloc cdi defaillant sa peut faire sa
salut a+
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#12 _froger*

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Posté 17 July 2011 - 22:00

dsalut , jai un scoot de run que je vien de monter , et il ne veu pa démarer . jai de l'éssence , l'étince. ( allumage a rotor interne )
et jai ce probléme , quand je veu le démarrer il pétarade du pot mais ne démare pas.
Donc je pensse a soit probléme de carbu
soit probléme de callage d'allumage
car jai toute mes piéce neuve . donc pas possible que se soit calaminé !

si vous pouvez me dire ce que vous en pensser ce serai cool . merci d'avance

Emeric

#13 gyzmo warrior

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Posté 17 July 2011 - 22:24

moi je penserait que quand tu as moté ton cylindre/piston
tu as mal nettoyer tes porté de joint avant de remonter avec du joint neuf
sa te ferait une surepaisseur par endroit sous le joint
et une prise d'air sa demare petarade et avance pas c'est tipique
j'ai deja eu le cas avec un gars qui avait changé son cylindre par un neuf et avait pas correctement nettoyer la porté du joint et bing pareil
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#14 _abde*

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Posté 22 September 2011 - 20:53

bonjour dit moi saver vous commen on recale lallumage car jai le méme souci il demarre au quar de tour il tien le ralenti mai péte du pots



#15 _rocket69*

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Posté 22 September 2011 - 20:55

bonjour a tous j'ai une probleme j'ai mon scooterqui veu pas demarrer,le pot pete ,on diraiqu'il veu demarrer mais kelke chose lempeche aidez moi svp....

#16 _flolecorse*

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Posté 15 November 2011 - 19:42

sa me fesait la meme chose le potqui pete et tout simplement c ton potqui et mort doit plus avoir de laine de roche ou un delire comme sa, mes rien avoir ac lalumage change ton pot mon pote et tu veras ;) moi jai un probleme ac mon scoot le kick ne veut pas remonter jai changer rocher de kick et la bougie mes ne ve pas demarer jvai essayer de recharger ma batrie pour voir si i demarre electrique je vien tien o jus ;)

#17 _porcinet-1112@hotmail.fr*

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Posté 06 December 2011 - 12:59

bjr g le meme soucis g changé l'allumage l'anti parasite et le cdi il demarre nickel mai saiquand je roule il broute et il pete niveau du pot si kelk'un sai d'ou vien le probleme merci de m'aidé parceque sa m'enerve

#18 gyzmo warrior

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Posté 11 December 2011 - 23:07

pot calaminé les gaz sont partielement bloqué donc il s'accumule et se comprime losrque les gaz sont trop comprimé ils se libere brutalement laissant entendre une deflagration c'est l'effet prout
imagine toi essayant de retenir un pet trop longtemp sa s'accumule dans ton ventre et quand la presion est trop forte t'es obliger de le laché avec un effect sonore tonitruant bah la c'est pareil
salut a+
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#19 seb77

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Posté 10 July 2014 - 21:26

salut jai un booster kiter 70 carbu 21 y demare roule mes s elance pas et pete du pot quelqu un peut me renseigner



#20 Repris Djustesse

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Posté 01 October 2014 - 02:44

Bon pour mettre les choses aux claires pourquoi il pète a tu changer quelque chose ou même touchez tes fils d'allumge regarde si tu les a rebrancher comment ils faut car le symptome que tu me décrit est un defaut de masse sinon c'est que tu à une prise d'air moteur soit au niveau de ta pipe ou à tes clapets si tu a mal mis le joint ou même fais une erreur pendant ton montage sinon change ton anti-parrasite et ta bougie en premier lieux je suis sûr qu'il va roulez nickel après car j'ai eu le même souci mais sûr nitro







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