Le but est très simple, il faut poster des photos dans la galerie et obtenir un maximum de votes de la part des autres membres pour finir au final parmi les 3 gagnants.
Chacun peut diffuser ses photos dans la galerie. Le thème est l'automobile et le 2 roues avec l'obligation pour les membres d'être présent sur au moins une photo par album, pour permettre d'être bien sûre que ce sont ses photos et non des photos prises sur le net...
Il faudra obtenir un maximum de nombre de votes et avec un maximum de point (chaque vote permet de gagner entre 1 et 5 point). Pour connaître les gagnants, un système multipliera le nombre de votes avec la moyenne des points obtenus. Je diffuserai périodiquement le classement.
Les participants pourront diffuser leurs photos sur le forum pour avoir les réactions des autres membres et leurs demander de voter pour eux...
Une chose également intéressante pour inciter tout le monde à voter pour les photos, est que pour chaque vote fait, le nom du membre qui a voté sera inscrit dans une base de données. Plus il votera et plus son nom sera présent dans la base de données. À la fin du concours, un tirage au sort sera fait parmi tous les noms présents dans cette base de données, et un vainqueur gagnera la même chose que les 3 gagnants du concours. Donc en résumé, plus un membre votera et plus il aura de chance de gagner le tirage au sort.
Pour mettre en ligne des photos dans la galerie, il faut aller dans "Mes contrôles" puis dans la colonne de gauche, en bas de "Invision Gallery" cliquer sur "Vos albums". Une fois arrivé ici, tout est simple, cliquez sur "Créer un album" et c'est parti
Les lots sont les suivants, chacun des 3 gagnant + le gagnant du tirage au sort recevra :
Porte-clé photo numérique 1.5 pouces
# Ecran CSTN 1.5 pouces 65000 couleurs
# Résolution 128 x 128
# 1 Mo de mémoire flash
# Mini USB
# Batterie rechargeable intégrée / USB
# Formats compatibles : JPG, BMP, GIF, TIF
# Diaporama auto / manuel
# Alarme
# Horloge électronique
# Calendrier
J'espère avoir été assez clair, en espérant qu'un maximum de membres ait envie d'y participer pour pouvoir refaire ce genre de concours à l'avenir.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.
Ne pas oublier également le Concours "MERCI" de l'été : cliquez ici
Edited by Admin-technique, 17 July 2008 - 18:29.