Concours "Merci" (mars, avril, mai 2008)
Posté 03 June 2008 - 19:47
ça fait plaisir
Posté 01 November 2018 - 22:33
Euh... j'ai une question pour nos Admin (le gentil et le pas gentil ) concernant les "merci" et "pas merci".
Quand quelqu'un nous remercie, c'est comptabilisé en positif dans nos profils --> ok ça j'ai compris
Par contre quand on a le compteur qui diminue, voire qui passe en négatif, ça veut dire quoi ? Qu'on n'a pas été remercié depuis un moment et que du coup le compteur perd 1 point, par exemple, tous les mois ? Ou plus peut-être ? (A moins qu'il n'y ait un bouton caché, mais alors bien caché, style "pas merci").
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merciiii
- Stepquest aime ceci
Posté 01 November 2018 - 22:37
Euh... j'ai une question pour nos Admin (le gentil et le pas gentil ) concernant les "merci" et "pas merci".
Quand quelqu'un nous remercie, c'est comptabilisé en positif dans nos profils --> ok ça j'ai compris
Par contre quand on a le compteur qui diminue, voire qui passe en négatif, ça veut dire quoi ? Qu'on n'a pas été remercié depuis un moment et que du coup le compteur perd 1 point, par exemple, tous les mois ? Ou plus peut-être ? (A moins qu'il n'y ait un bouton caché, mais alors bien caché, style "pas merci").
Merciiii
je sais pas pourquoi ,mais je me sens visé là
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 01 November 2018 - 22:39
Bien vu !!
Alors ? T'as ma réponse ? (ça peut t'aider à retrouver une place de gentil... éventuellement... )
Modifié par Carole, 01 November 2018 - 22:40.
Posté 01 November 2018 - 22:42
Bien vu !!
Alors ? T'as ma réponse ? (ça peut t'aider à retrouver une place de gentil... éventuellement... )
bah non j'ai pas ta reponse desolé ( mais je suis gentil moi )
Posté 01 November 2018 - 22:45
Mouais... C'est pas d'bol pour ta réputation ça...
Posté 01 November 2018 - 23:17
Et tu modères pas ?? On est HS total !!!!
Posté 01 November 2018 - 23:20
bon d'accord
stop le Carole
Posté 01 November 2018 - 23:23
bon d'accord
stop le Carole
Tu t'es oublié !!!
Posté 01 November 2018 - 23:28
bon d'accord
stop le Carole
Tu t'es oublié !!!
non.
je ne fais jamais de
Posté 01 November 2018 - 23:30
Oh c'te mauvaise fois !!
Voilà je m'en vais dormir avec une trèèèèèès mauvaise image de toi !!
Posté 01 November 2018 - 23:31
Oh c'te mauvaise fois !!
Voilà je m'en vais dormir avec une trèèèèèès mauvaise image de toi !!
Posté 07 November 2018 - 16:40
Posté 08 November 2018 - 10:27
Merciiii
Il me semble qu'on avait désactivé la possibilité de mettre des avis négatifs sur un membre, ce qui occasionnait -1 dans sa réputation. Donc si tu vois des anciens membres avec réputation négatif, c'est qu'ils ont eu des avis negatif fans le passé.
Posté 08 November 2018 - 10:49
http://www.autocadre...ncour_forum.php
Classement depuis le 1er octobre 2018.
Modifié par Administrateur, 08 November 2018 - 10:51.
Posté 08 November 2018 - 16:14
Merciiii
Il me semble qu'on avait désactivé la possibilité de mettre des avis négatifs sur un membre, ce qui occasionnait -1 dans sa réputation. Donc si tu vois des anciens membres avec réputation négatif, c'est qu'ils ont eu des avis negatif fans le passé.
Et paf Carole, dans le pif!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Achat d'un véhicule garanti mais ne veu pas être pris en compte |
Automobile en général | Elodie30 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)