Aller au contenu


Photo
- - - - -

joint de culasse 306 turbo diesel


6 réponses à ce sujet

#1 coco14

coco14

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :lisieux 14
  • Véhicule(s) :306 turbo d

Posté 28 June 2008 - 10:09

salut g remplacé mon joint de culasse mais des fois elle fume des fois pas du tout .. elle ne consomme pas dhuile ni d eau , ne monte pas en chauffe elle est normal sauf la fumé qui sent l huile

#2 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 28 June 2008 - 10:40

salut g remplacé mon joint de culasse mais des fois elle fume des fois pas du tout .. elle ne consomme pas dhuile ni d eau , ne monte pas en chauffe elle est normal sauf la fumé qui sent l huile

si la fumee sens l'huile c'est quelle en consomme

#3 coco14

coco14

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :lisieux 14
  • Véhicule(s) :306 turbo d

Posté 28 June 2008 - 10:49

je ne comprend pas ce que ca pourrait etre la culasse est vraiment nikel , je l est demonter de mon ancienne voiture avec laquel g eu un accident . la culasse que g replacé avait fondu dans la chambre de combustion . je ne pense pas que ca est un rapport ??? pour le bloc j avais mis les 4piston en ligne et g mis du fioul a ras bord au bout de 15 min 3 cylindre on un tout petit peu diminuer mais une paille quoi .. donc g acheter un joint de culasse je l est mis et voila ;; un coup elle demarre au quard de tours un coup faut 3 voir 4seconde pour qu elle demarre . autrement elle fume des fois noir alacceleration mais le pire c est que souvent elle fume blanc et des fois elle est vraiment nikel pas de fumé rien ;quelqu un a t il une idée a ce sujet ??? merci

#4 coco14

coco14

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :lisieux 14
  • Véhicule(s) :306 turbo d

Posté 28 June 2008 - 12:18

salut g remplacé mon joint de culasse mais des fois elle fume des fois pas du tout .. elle ne consomme pas dhuile ni d eau , ne monte pas en chauffe elle est normal sauf la fumé qui sent l huile

si la fumee sens l'huile c'est quelle en consomme

si elle fume qu a l acceleration ca doit etre le turbo ?? c est le turbo de la voture a l achat non roulante culasse hs . je reste stationnaire a 3000 tours elle fume pas , pareil pour 2000 et 4000 mais des que je lache et que je r acceleraire elle fume beaucoup noir et arrivé au nombre de tours voulu , elle ne fume pas du tout .

#5 coco14

coco14

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :lisieux 14
  • Véhicule(s) :306 turbo d

Posté 28 June 2008 - 18:08

je ne comprend pas ce que ca pourrait etre la culasse est vraiment nikel , je l est demonter de mon ancienne voiture avec laquel g eu un accident . la culasse que g replacé avait fondu dans la chambre de combustion . je ne pense pas que ca est un rapport ??? pour le bloc j avais mis les 4piston en ligne et g mis du fioul a ras bord au bout de 15 min 3 cylindre on un tout petit peu diminuer mais une paille quoi .. donc g acheter un joint de culasse je l est mis et voila ;; un coup elle demarre au quard de tours un coup faut 3 voir 4seconde pour qu elle demarre . autrement elle fume des fois noir alacceleration mais le pire c est que souvent elle fume blanc et des fois elle est vraiment nikel pas de fumé rien ;quelqu un a t il une idée a ce sujet ??? merci

bon g changer le turbo cet apres midi , resultat c est pareil toujour cette fumé noire a l acceleration et dans les tours en etant stable a 3000tours tout va bien pas de fumé

#6 _intox178*

_intox178*
  • Invités

Posté 18 July 2011 - 11:03

bonjour j'aimerai savoir si quelq'un sais si l'on peu metre une culasse de 306 diesel sur celle d'une 306 turbo diesel ? merci

#7 berald

berald

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :31210 MONTREJEAU
  • Véhicule(s) :berlingo hdi-306 td-polo-ducati 695

Posté 18 July 2011 - 17:19

salut est ce que tu as regardé le calage de la pompe ?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)